| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|
+12Slash Tiwger Maeli Mini FloWer Chouw ponyche Clowchette dorémi1 the-rasmusket bisow' dadafolie CYBiiL0UN£TT3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Sam 16 Jan - 22:54 | |
| Moi la natation, ça va, j'aime bien, mais je trouve ça trop crevant --' | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Sam 16 Jan - 22:56 | |
| Ah nan pas moi, je suis trop forte en natation, je vais plus vite que les gras =D Le seul truc que j'aime pas c'est que c'est galère dans les vestiaires, t'as presque pas de temps >.< | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Sam 16 Jan - 22:59 | |
| J'aime "la piscine", genre quand tu va avec tes potes et tout. Mais avec les cours c'est hyper chiant Les vestiaires j'en parle meme pas ^^ Quoi que, avec les mecs a coté c'trop marrant x) | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Sam 16 Jan - 23:00 | |
| Mais moi vu que je suis légèrement asthmatique, ça m'épuise. Mais sinon, j'adore nager ^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 17 Jan - 19:05 | |
| - dorémi1 a écrit:
- Ah nan pas moi, je suis trop forte en natation, je vais plus vite que les gras =D
Le seul truc que j'aime pas c'est que c'est galère dans les vestiaires, t'as presque pas de temps >.< J'adore ton erreur | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 17 Jan - 23:05 | |
| Moi j'aimais bien ça la piscine, on en faisais en primaire avec l'école. Normalement, en 5e, on doit faire de la piscine avec le collége, sauf que l'année de ma 5e, et bah le conseil géneral avait décidé que ce serait pour les 6e maintenant -_- Vous imaginez pas comment on étaient tous trop dégoutés | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 17 Jan - 23:13 | |
| Sympa... En primaire on avait la piscine et je détestais ça, mais maintenant j'ai fait un peu de tétrathlon et j'ai découvert que j'adore ça! (sans prof de l'école) | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 0:28 | |
| LA PISCINE AU COLLEGE MAIS... MAIS...
Venez manifester avec moi pas moyen U____U. | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 1:14 | |
| dans mon bahut cest primaire et lycée les collégiens ils vont se gratter | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 14:46 | |
| Moi j'avais en primaire et en 6è, maintenant c'est finoto Enfin, peut-être au lycée, mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 17:46 | |
| Grmbl. Je hai la piscine avec l'école, le collège, le lycée, ou tout autre établissement scolaire, point. XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 20:02 | |
| Je te plussoie, c'est trop nul les exercices pourraves, là x) | |
|
| |
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 20:05 | |
| ah nous pas d'exo, juste des longueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 20:06 | |
| Nous des longueurs, mais avec des trucs bizarre, là, que tu mets entre tes jambes pour pas les bouger, et du coup tu coules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 20:10 | |
| a ouai ! t triches tu fais le dauphin avec les jambes pour te maintenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 20:11 | |
| Ouais, exactement | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 21:20 | |
| Moi je suis dans les groupes de ceux qui ont peur de l'eau, oui oui, car.... je sais pas faire le krowle. Alors que d'autres sont au même niveau que moi, il sont en Groupe 1. Ce prof ne m'aimes pas et fait du favoritisme. Nan mais c'est vrai, je suis sincère. Sur le bultin: << Résultats non-satifaisants mais Morgane s'investit >> Language prof de sport: << T'es à chier mais au moins tu viens en cours >>
Comme on dit, "quand on ne sais rien faire, on devient enseignant, quand on ne sais même pas enseigner, on devient prof de sport". NIARK | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 21:32 | |
| Haha j'connaissais pas cette phrase, pas mal XD. | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 22:42 | |
| Excellente c'teuuh phrase | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 18 Jan - 23:09 | |
| Ouais! C'est pour ça qu'il y a très peu de place de profs de sport Moi non plus, j'aime pas me sport, sauf que moi, c'est la natation qui m'a fait rattraper ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 19 Jan - 12:25 | |
| OUah, je la connaissait pas celle-là | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 19 Jan - 15:08 | |
| Bon ma mère enseigne, mais a pars elle... elle me soutient dans mon combat! *sors en courant* | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 19 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 19 Jan - 20:59 | |
| - Mini FloWer a écrit:
- Ouais! C'est pour ça qu'il y a très peu de place de profs de sport
Moi non plus, j'aime pas me sport, sauf que moi, c'est la natation qui m'a fait rattraper ^^ ! je te double plussoie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 19 Jan - 21:24 | |
| Nan, moi la natation ça me fait couler ... *Je sooooors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
| |
|
| |
| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|