| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|
+12Slash Tiwger Maeli Mini FloWer Chouw ponyche Clowchette dorémi1 the-rasmusket bisow' dadafolie CYBiiL0UN£TT3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 29 Nov - 20:24 | |
| Hoo pauvre ptite Ket. Trop faible pour résister à l'envahisseur | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 29 Nov - 23:22 | |
| Nan elle résiste pas a la tentation (new mooooooooooooooooooooon /ZBBAAAFF/) N'empéche, Chouw a raison > j'ai trop l'impression que c'est Rob qui es sur le fow'...
*si vous me cherchez, je suis déja dehors* | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 29 Nov - 23:48 | |
| En tous cas il doit en avoir marre de dire "Hey You" tout le temps... Rob t'as pas envie de dire... "I Love You" ?? | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Dim 29 Nov - 23:50 | |
| A moi bien sur | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 10:52 | |
| Y a beaucoup de personnes qui sautent des classes chez vous En Suisse, j'ai jamais vu une seule personne avoir sauté d'une classe. pourtant, j'en ai fait des collège différents, j'ai déménagé beaucoup de fois. Doit pas y en avoir beaucoup chez nous en tout cas. A tout casser 5 ou 6 par année dans TOUTE la Suisse | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 14:53 | |
| jamais eu de personnes dans mon entourage qui a sauté de classe on a juste beaucoup de cas particuliers sur le Fow' ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 19:23 | |
| J'en connais pas mal perso. ^^ Enfin quelques-un quoi. | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 21:06 | |
| 4, je connais 4 personne qui en ont sautées =D | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 21:20 | |
| Dont mouahhh-aahhhhahahh Moi il y a plei de gens qui ont sauté ! J'ai une amie, un mec de 3ème ... Pleins | |
|
| |
Lie' W Tranquille
Nombre de messages : 46 Age : 29 Pseudo Equideo : Euuh... je crois bien que je n'en ai plus (a) Gaia/Ouranos ? : Difficile, quand on a plus de pseudo Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 21:25 | |
| Vous pouvez me rajouter à la liste x) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 22:21 | |
| Punaise j'en connais trop moi =O
Mon cousin par exemple, il a sauté une classe et en seconde il avait 18 de moyenne, et là il est en 1ère S comme moi, et chui sure qu'il a encore 17/18 ^^
Mais moi l'année dernière j'avais une classe de K-Soos !! Sur 30, il devait en avoir 3/4 qui avait redoublé 2 classes, 8/9 qui avait redoublé une classe et 1 seul qui avait sauté une classe xDD
Cette année j'en ai encore 2 qui ont sauté une classe...
J'aurais du sauter le CE2 moi, mais mes parents ont pas voulu ^^ | |
|
| |
Lie' W Tranquille
Nombre de messages : 46 Age : 29 Pseudo Equideo : Euuh... je crois bien que je n'en ai plus (a) Gaia/Ouranos ? : Difficile, quand on a plus de pseudo Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Lun 30 Nov - 22:39 | |
| Dans ma classe aussi on est plusieurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 1 Déc - 14:12 | |
| Nous on est deux, mais dans le collège, une petite dizaine, peut-être | |
|
| |
Lie' W Tranquille
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 1 Déc - 20:36 | |
| Nous 3 je crois et quelques redoublants. ^^ | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 1 Déc - 20:45 | |
| A mon lycée y a un mec de 12 ans, qui est en seconde, si c'est pas du sautage de classe ça XD. Genre 14 ans il aura son Bac le dingue x).
IL M'A VIRÉ DE L'ORDI AU CDI LE NAZE ! XD. | |
|
| |
Lie' W Tranquille
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Ah ouais carrément
Moi les gens ont l'impression que j'ai sauté deux classes vu que je suis née en fin d'année x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 14:42 | |
| Paww' ==> Haan le naze ! Moi je suis née en début d'année, donc en fait mon premier sautage de classe, ça compte pas trop ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 15:40 | |
| Ouais donc ça va, t'es pas trop décalée non plus. | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 16:51 | |
| Oui moi je suis de février, mais ça fait quand même bizarre Pour le cross, j'étais la seule 4e paumée qui était dans les benjamines, et mes cops étaient dans les minimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 19:32 | |
| Moi le cross c'est par classes, alors c'était bon Dow' ==> Pour l'instant si, parce que j'ai 11 ans, mais dans à peu près 1 mois, ce sera bon ^^ | |
|
| |
Lie' W Tranquille
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 20:16 | |
| Moi j'ai 14 ans (si, si c'est que demain que j'en aurai 15 ) et je suis en 1ereS, ça fait bizarre quand on dit ça... x) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 20:31 | |
| 1èreS me too *On s'en fou ? Et aloooors ? * | |
|
| |
Lie' W Tranquille
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 20:52 | |
| 4eme mouahahahahaaha /ZBBAAAFF/ *exemple de post inutile* (crotte Paww' déteint sur moi ) | |
|
| |
Lie' W Tranquille
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] Mer 2 Déc - 21:31 | |
| Profite, la 4e c'est bien, on est tranquilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
| |
|
| |
| Hé, hé ! Je suis une menteuse ... [Ma Life] | |
|