| Mettre un fond sur vowtre fiche | |
|
+57Almania choukine-ly Serindë Miikado **Justine** Luckyjtd LOove Mee <3 Lunysilis Louploup28 gamin51 Falabalaa Chouwpi'W the-rasmusket salomehorses Bourreau tifrui Loulou-la gaetdown augu_7 artemiss horse25 TessFox12 mama fan de dada Chouw zowzow2007 noully chewalgirl47 Mélou2 rOok-attitude Jeza' zowe014 petitedouceur Tiwger TemWper libellule16 ol-dup dadafolie ptite-marmotte22 nanodu06 Law NiWi hermione Sophie ipWiu Vawliane Luciie1535 c0okiie-x Mistery Unicorn Mémé Didiw Lywris Buche de NoWël lwukwulo bisow' halfiger TwiTwi Tawel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 29 Déc - 0:42 | |
| moi je veux bien mais sur ma fiche tu sais y a rien d'autres que ces codes |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 29 Déc - 12:59 | |
| ben oui, c'est bien ça qu'on veut.
J'ai eu un gros doute, avec le kit que tu a j'etais persuadée que c'était alexis qui avait posté, mais en fait, nan... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 29 Déc - 13:42 | |
| moi aussi TT d'ailleurs, j'aimerais savoir si tu as obtenu son accord pour utiliser son kit? sinon, je te prierais de lui demander sur le forum ou par mp, mais en aucun cas tu n'as le droit de te ballader avec ses créations sans son accord. | |
|
| |
Mistery Unicorn W Sage
Nombre de messages : 507 Age : 28 Pseudo Equideo : Enchantée / Champomy' Gaia/Ouranos ? : Gaïa et Ouranos Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 30 Déc - 12:46 | |
| Luwtin a raison , demande-lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| Merci beaucoup grâce à vous j'ai su mettre un fond à ma fiche ! |
|
| |
c0okiie-x W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 28 Pseudo Equideo : lilou31130 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Luciie1535 W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 28 Pseudo Equideo : Eleveurs en Retraite. Gaia/Ouranos ? : Commence a me faire vieille ;D Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 26 Jan - 15:21 | |
| Je voudrais savoir comment vous faites pour mettre une images a la fin de votre texte! Merci de la réponses! | |
|
| |
Vawliane W Sage
Nombre de messages : 314 Age : 32 Pseudo Equideo : valiane Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 29 Mar - 23:37 | |
| Grrrrr....Equideow à beuguer et m'a supprimé toute ma fiche....Grrrr après autant de travail....Grrrr
JE RALE !!!!!!
petite parenthèse....XD
Bon revenons au sujet...c'est normal qu'equideow n'accepte pas tes codes ??? | |
|
| |
Vawliane W Sage
Nombre de messages : 314 Age : 32 Pseudo Equideo : valiane Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 30 Mar - 0:06 | |
| j'ai rien dis...mon ordi beug trop, c'est tout.
j'y suis donc finalement arrivé merci !! | |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 30 Mar - 20:04 | |
| Bonjour, j'ai encore un gros problème, je n'arrive pas a modifier ma fiche (depuis la nouvelle version) donc j'essaye chaque code pour voir lequel bug et le premier que j'essaye... c'est celui du fond et il ne marche pas :'( Vous pouvez me dire qu'est-ce qu'il ne va pas? Je vous donne ce que je met: - Code:
-
<TABLE style="WIDTH: 820px" borderColor=#cd2990 cellSpacing=5 cellPadding=10 background=http://img248.imageshack.us/img248/7770/papillon11etcoeur55oq1.jpg border=12> <TBODY> <TR> <TD align=middle> - Code:
-
</TD></TR></TBODY></TABLE></TD> | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 30 Mar - 22:47 | |
| ton code est bon. Simplement j'ai remarqué que si on valide sa fiche directement à partir du mode HTML il met systématiquement un message d'erreur dû à un mauvais code bla bla bla. Et ce même si ton code est parfaitement correct. j'ai fais le test pour dire ça dooonc ce qui marche c'est qu'une fois que t'as mis tes codes dans le HTML, passe en mode normal pour voir si effectivement ton code a marché, et là tu valide. Et tu n'auras pas de messages d'erreur normalement | |
|
| |
Sophie W Tranquille
Nombre de messages : 17 Age : 38 Pseudo Equideo : Sophie_26 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| rien à signaler chez moi... je ne quitte jamais le mode html.... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 4 Avr - 13:59 | |
| Bonjour, Voici le nouveau cowde pour les fonds. - Code:
-
<div style="margin-bottom: 10px; margin-top: 10px;"><table style="width: 820px;" background="http://img166.imageshack.us/img166/444/fondficheuz7.jpg" border="2"> <tbody> <tr> <td align="center"> Changez juste le fond, sinon vous allez avoir le mien | |
|
| |
hermione W Tranquille
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pseudo Equideo : ptitalice Gaia/Ouranos ? : gaia et ouranos Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 4 Avr - 23:11 | |
| Coucou, il y a juste un problème!! Dès que je mets le code que tu viens de donner je change l'adresse de la photo de fond il me met "votre profil a été modifié mais quand je vais sur ma fiche il n'y a rien. Sachant sue je n'ai mis que le fond rien d'autre | |
|
| |
Sophie W Tranquille
Nombre de messages : 17 Age : 38 Pseudo Equideo : Sophie_26 Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 5 Avr - 21:30 | |
| tu as fermer le code ? - Code:
-
</td></tr></tbody></table> | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 8 Avr - 11:03 | |
| Wi wi, faut le fermer à la fin. Ca c'est juste le code du début. Jl'ai modifié et marquer dans la 1ère page du topic | |
|
| |
NiWi W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 28 Pseudo Equideo : nice teas Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 8 Avr - 13:35 | |
| TRop bon tuto qui marche bien... | |
|
| |
Law W Sage
Nombre de messages : 466 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 8 Avr - 13:37 | |
| mwa il fonctionne pas snif à cause de mon ordi u_u | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 9 Avr - 11:09 | |
| [Sophie ta signature est bien trop grande, je te demanderai de la réduire aux dimensions acceptées par le forum ] | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 10 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 2 Mai - 11:28 | |
| Moi je n'arrive pas!!! A chaque fois que j'essaye de mettre quelque chose en html, je n'y arrive pas!!! Un message me dit toujours ==> - Attention, une erreur s'est produite : La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes : les balises HTML sont mal formées elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 2 Mai - 12:35 | |
| - dadafolie a écrit:
- Moi je n'arrive pas!!! A chaque fois que j'essaye de mettre quelque chose en html, je n'y arrive pas!!! Un message me dit toujours ==>
- Attention, une erreur s'est produite : La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes : les balises HTML sont mal formées elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! Moi, c'est pareil !!!! Je vais finir par envoyer un message à owlient. L'adresse est contact@equideo.com. | |
|
| |
libellule16 W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 28 Pseudo Equideo : libellule16 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 2 Mai - 14:56 | |
| - ol-dup a écrit:
- dadafolie a écrit:
- Moi je n'arrive pas!!! A chaque fois que j'essaye de mettre quelque chose en html, je n'y arrive pas!!! Un message me dit toujours ==>
- Attention, une erreur s'est produite : La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes : les balises HTML sont mal formées elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! Moi, c'est pareil !!!! Je vais finir par envoyer un message à owlient. L'adresse est contact@equideo.com. mois c'est pareil sa m'enerve | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 2 Mai - 16:02 | |
| En principe quand il met ça, il le corrige tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche | |
| |
|
| |
| Mettre un fond sur vowtre fiche | |
|