| Mettre un fond sur vowtre fiche | |
|
+57Almania choukine-ly Serindë Miikado **Justine** Luckyjtd LOove Mee <3 Lunysilis Louploup28 gamin51 Falabalaa Chouwpi'W the-rasmusket salomehorses Bourreau tifrui Loulou-la gaetdown augu_7 artemiss horse25 TessFox12 mama fan de dada Chouw zowzow2007 noully chewalgirl47 Mélou2 rOok-attitude Jeza' zowe014 petitedouceur Tiwger TemWper libellule16 ol-dup dadafolie ptite-marmotte22 nanodu06 Law NiWi hermione Sophie ipWiu Vawliane Luciie1535 c0okiie-x Mistery Unicorn Mémé Didiw Lywris Buche de NoWël lwukwulo bisow' halfiger TwiTwi Tawel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 8 Mai - 23:25 | |
| édité | |
|
| |
artemiss W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 28 Pseudo Equideo : artémiss Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 10 Mai - 15:31 | |
| comment on fait pour mettre une image en fond ? | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 10 Mai - 20:20 | |
| --", le tuto posrte sur ça. | |
|
| |
horse25 W Tranquille
Nombre de messages : 2 Age : 29 Pseudo Equideo : horse25 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 13 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
augu_7 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 29 Pseudo Equideo : augu_7 Gaia/Ouranos ? : gaïa Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Sam 6 Juin - 18:41 | |
| Coucou simple question : Comment on peux mettre sa fiche avec un fond noir ? J'ai essayé le code mais il ne veux pas l'enregistrer... HELP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 8 Juil - 17:17 | |
| Bonjour, Merci pour votre aide : grâce à vous je suis en train de me créer une fiche trop jolie ! Mais si vous voulez, j'ai un site ou vous mettez les deux codes sur votre fiche ( au début et à la fin ), et ensuite vous mettez un code qui vous met directement le fond. Il y en a un super jolie : c'est le 5 ème : avec des chevaux.... bref c'est super bien ! Voici le site : sur internet vous taper équid'fiche et vous devez tomber sur un forum au fond rose ... Voilà. |
|
| |
gaetdown W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 33 Pseudo Equideo : gaetdown Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 12 Juil - 17:18 | |
| et comment ca se fait que je n'y arrive pas je met l'adresse et tout ca me met un fond blacn et rien d'autre | |
|
| |
Loulou-la W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 26 Pseudo Equideo : Vichi Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 24 Juil - 15:05 | |
| Moi quand je mais les balises pour avoir un font il me dise: Attention, une erreur s'est produite : ■La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes : ■les balises HTML sont mal formées ■elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte !
Pourquoi ? | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 28 Juil - 14:55 | |
| ...Es tu sûre d'avoir bien mis les bonnes balises? Si oui, c'est qu'il y a un problème ailleurs dans ta fiche | |
|
| |
tifrui W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 26 Pseudo Equideo : tifrui Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 4 Aoû - 12:49 | |
| j'arrive pas a trouver le code de l'image... est-ce que c'est l'adresse ou c'est autre chose ? excusez-moi d'être si nulle en informatique...!!! | |
|
| |
Bourreau W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 32 Pseudo Equideo : bioute Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 12 Aoû - 13:12 | |
| je n'est pas comprit ou l'on mettais le code (url) de l'image que l'on a choisi pour le fond? dsl!! hihih!! je ne suis pas forte en in formatique! | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 2 Sep - 17:47 | |
| Moi ça me met bien le fond mais il y a écrit que les balises HTML sont mal formées... SOS ! Bourreau tu le mets à la place de là où il y a écrit Code de l'image ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 2 Sep - 19:09 | |
| attention au "double post" on pense à éditer son message | |
|
| |
salomehorses W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo Equideo : salomehorses Gaia/Ouranos ? : Gaïa surtout, et un peu Ouranos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 6 Sep - 11:38 | |
| YES ! Avec le code de zowzow2007 (page 4 ou 5 je crois) ça a marché ! Merci !
Dernière édition par salomehorses le Dim 6 Sep - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 3 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 3 Déc - 23:24 | |
| - Spoiler:
Comme ça ? Je vois pas ..le code .. | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Ven 4 Déc - 16:10 | |
| Avec cette image mais je ne sais pas où mettre l'URL dans le code pour les fonds. | |
|
| |
Falabalaa W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 28 Pseudo Equideo : *falabalaa* Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Lun 21 Déc - 21:11 | |
| ou met-on l'adresse de l'image?? | |
|
| |
gamin51 W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 27 Pseudo Equideo : gamin51 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 21 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Louploup28 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo Equideo : louploup28 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 7 Avr - 12:30 | |
| Salut j'ai fait comme il falait, mais à cheque fois il met ça: - Citation :
- Attention, une erreur s'est produite :
- La présentation que vous avez écrite ne peut pas être publiée pour l'une des raisons suivantes :
- les balises HTML sont mal formées
- elle contient des balises HTML qui ne sont pas autorisées
Si ce problème survient, c'est que vous avez sans doute voulu éditer votre fiche avec le mode HTML. Faites donc attention à la mise en forme de votre texte ! Alors que il y a bien le fond alors moi je comprend plus rien !
| |
|
| |
Lunysilis W Tranquille
Nombre de messages : 4 Age : 27 Pseudo Equideo : Lunysilis Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Dim 18 Avr - 14:11 | |
| J'ai pas compris pour le fond d'écran pour le code que l'on met au debut : il faut mettre quoi ??! Car en haut on nous as mis l'URL avec donc je n'y vois pas très claire =( Merci d'avance ^^ | |
|
| |
LOove Mee <3 W Tranquille
Nombre de messages : 5 Age : 28 Pseudo Equideo : ♥i Love You♥ Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| je pige pas, cher moi sa marche pas ouinnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mar 25 Mai - 22:33 | |
| ca a pas marcher pour moi mais j'ai pas compris quand faut cliquer sur l'image pour que met en grand je comprend pas !!!!! mais le fond il faut qui sois enrogistrer dans l'ordinateur ou dircetemnt sur internent
tu peut m'expliquer sil te plait |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Mer 26 Mai - 10:49 | |
| le fond doit être enregistré sur internet via un hébergeur d'image. J'ai pas compris ta première phrase... | |
|
| |
Luckyjtd W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 26 Pseudo Equideo : Luckyjtd Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| Bah j'ai mis ça sur ma fiche en mode html : http://idata.over-blog.com/2/53/97/12/gifs/image-animee-kitsch--1-.gif background="Code" border="4" cellpadding="10" cellspacing="0"> | et ça ne marche je ne suis pas sure que ce soit ça vous ouvez m'aidez mereci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un fond sur vowtre fiche | |
| |
|
| |
| Mettre un fond sur vowtre fiche | |
|