Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il nous comprend, nous aime ... <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:55

Bonjour ! J'avais juste envie pour une fois de poster un peu ici Il nous comprend, nous aime ... <3 438968
Des petits moments assez chouettes passé avec un cheval merveilleux .

Le poney club le pégase, un lieu très vivant, où presque tout le monde s'apprécie. Je m'amusais comme d'habitude, avec plusieurs filles. Puis je n'en vois plus une, Maud. Je commence a la chercher, en vain. Je m'approche alors de Tabou qui est mon poney préféré depuis plus de 2ans. Je me mets devant lui et lui demanda en rigolant :
- Héi Tabou, elle est où Maud ?
Je savais bien qu'il ne répondrait pas. Mais il a commencé a faire aller sa tête vers la cafet. Je n'avais pas pensé a aller voir là-bas. Je le regarde toujours. il fixait la cafétéria. Je le quitte en rigolant. Comme si il allait savoir ou était Maud. Moi, je n'y croyais pas. Mais c'est alors que je vis mon amie sortir de la cafétéria. Quel pro ce Tabou <3

2 ...

Il va trop vite, je ne m'attends pas à sauter ce gigantesque obstacle. Un petit dérapage et paf, je me retrouve à terre. Ma tête tourne, j'ai l'impression de voir flou. Comme je suis passé par dessus Tabou, il manque de me marcher dessus. Mais il m'évite et me frôle le gilet ( vive les gros gilets bien rembourrés ). Tabou retourne en arrière et me regarde tristement sans bouger. Je me lève avec mal. Le cheval n'avait toujours pas bougé, il m'attendait. Son air faisait pensé qu'il s'en voulait. Je remonte et tente de le rassurer. Je l'aime trop ce dada ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

Trops mimi


Moi la seule fois ou je suis tomber cetait sur Zoé
Un nuage et passer par la et il fesait sombre des oiseaux sont passer a toutes alors alors zoé a eu peur et n' avais pas compris que cetait les oiseaux alors grand galop et ruade dans la cariare un fois que j' était tomber elle est aller au bout de la cariere la ou j' était et la elle c 'est assise a coter de moi et a poser son bout de museau sur mon épaule
Xd trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:49

Oooh ! ( Enfin une réponse x) ) C'est trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

^^
Oui je passais par ici pour la première fois c 'est pour sa sinon j' aurai répondu plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikado
W Sage
W Sage
Miikado


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 26
Pseudo Equideo : Miikado
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 22/05/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:47

ouais ben t'es bien la seule x)
J'lai raconté a mon père ton histoire c'est tellement trop chou ( il aime les chevaux Il nous comprend, nous aime ... <3 512690) il était aussi étonné que moi a dit que c'est gentil ( Il nous comprend, nous aime ... <3 512690 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Knakiie
W Sage
W Sage
Knakiie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 25
Pseudo Equideo : florine8427 et Tiigrou8427
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et GAIA (Gaia pour Tiigrou8427)
Date d'inscription : 16/07/2010

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 29
Pseudo Equideo : TiTi29
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/11/2007

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:24

ILS SONT CHOUX VOS DADAS ! Il nous comprend, nous aime ... <3 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Safira95
W Tranquille
W Tranquille
Safira95


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo Equideo : Safira95
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 11/06/2011

Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:20

Elles sont trop chou vos histoires et c'est impresionnant de voire comme une personne et un cheval peuvent etre proche.

Moi au debut quand j'ai commencer a m'occuper d'une jument que j'ai cher moi bas je pensais pas tisser un lien aussi fort que j'ai avec elle maintenant.

Une foit elle a fait un truc qui ma etonner.
Je la montais,j'etais au trot pis tout d'un coup elle c'est encoublé dans un trous et elle c'est retrouver a genoux sur les pâtes avants ,tout a fait son genre Laughing, et moi j’étais en train de glisser en avants et tout d'un coup elle a relever son encolure pour me rattraper. puis je suis descendu de cheval pour l'aider a se relever.




Il y a environs un mois y c'est passer un truc trop chou pour moi mais pas pour ma copine.
Normalement j'ai une amie que vient monter ''ma jument'' et tout se passais bien, mais un jour quand elle est venue pour monter,Athena a refuser de la laisser monter sur son dos avec des ecars des ruade. Au début on pensait que c’était par-ce qu'elle était de mauvaise humeur, mais quand moi j'ai voulus monter elle n'a pas bouger un oeuille. Et depuis je suis la seul qu'elle accepte sur son dos. bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous comprend, nous aime ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Il nous comprend, nous aime ... <3   Il nous comprend, nous aime ... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous comprend, nous aime ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita , Un Etre Qui Ne Me Parle Pas Mais Qui Me Comprend
» les 4 que j'aime fort <3
» HEY MON AMI ! t'aime ça manger des pététes ?
» J'adore le graphisme, et toi tu aime les miens ?
» Malibu, tu nous manqueras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit