Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vow plus belles gamelles ... ^^

Aller en bas 
+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

Ma 1ere gamelle [à la c*n]XD

J'étais sur un poney assez rapide mais super peureux^^
Donc on faisait du galop assez rapidement pis paf!
Y a le gros chien du club qui passe en courant juste devant nous alors le poneys frêne brusquement et là j'suis passée par dessus sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:39

ma 1ére gamelle

a cette époque je fesait pas d'équitation,j'allait en colonie de vacance et on a fait du dada.

il mon filé une cheval super grand et un peu tétu et bien la 1ére fois des gamin on laissé une pelle rempli de crotin au milieu du chemin et mon dada et parti au galop et pouf par terre dans l'herbe.
ensuite chui remonté
pas de probléme j'usq'au moment ou il a fait un bon sur le coté:
la je me retrouve avec un seul étrier,j'ai meme pas le temps de le rechaussé que le dada fait un second saut et la je me retrouve debout sur un étrier du coté droit,j'avé q'un moyen d'arrétté cette orreure:sauté!
donc j'ai sauté et j'ai attéri sur mes 2 pied.vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:31

Héhé, z'allez adorer la mienne...

En rando dans le Morvan, stage UCPA, on me file un pur-sang anglais, ancien cheval de cross, 16 ans mais chaud boulettes, la bête. Le seul moyen que j'avais trouvé pour qu'il m'embarque pas au galop c'était de me mettre systématiquement en tête pasqu'un cheval devant lui et il se croyait revenu sur un champ de courses (où il n'avait sans doute jamais mis les pieds, le c* vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 438968)).

Bref on était un ptit groupe de 4 sur un super chemin de forêt, large comme un route, on termine un ptit galop gentillemment, les autres au pas , moi au trot ou au galop sur place avec ma bête de courses, ayant un peu de mal à se calmer mais bon rien d'anormal.

Tout d'un coup, la jument d'une pote se prend un ptit coup de folie et repart au galop, ma pote, qui était en train de farfouiller dans ses sacoches, pas trop le contrôle, la laisse repartir. Mon Seven à la noix, qu'est ce qu'il fait? Ben il suit, et dépasse même c'est tellement plus drôle.

Le problème c'est que quelque part par là, l'horreur, où sont les freins? Plus rien du tout... Embarquement total, le cheval fou, je comprenais rien à ce qui m'arrivait... Impossible de chez impossible à arrêter, alors que bon précédement, ça me prenait 100 mètres mais il s'arrêtait le bougre! Là, pas moyen. Panique total.

Qu'est ce que je fais? Je me laisse tomber? Je continue désespéremment de tenter de le stopper? J'attends de tomber d'épuisement ou de me prendre une branche dans la gueule? Ou pire: de me prendre une voiture en traversant une route?

Pi arrive un tournant, le chemin, assez large, s'élargissant encore. Je me dis je tente le tout pour le tout, je lui fais prendre le tournant bien à l'extérieur et j'essaie de le mettre en cercle dans le tournant. (En y repensant et vu la vitesse franchement, c'était bien l'idée de quelqu'un de désespéré xd).

Cet idiot de cheval, dans le fameux tournant, aucun équilibre (ben tiens un psan...), se casse la gueule dans le fossé, la jambe de bibi coincée en dessous... Encore heureux qu'il était là le fossé, même si la flotte qui trainait au fond a tué mon appareil photo, pasque sans ça, direction les urgences la jambes en mille morceaux, écrasée par 500kg de muscles et de folie.

Bref, sonnée, pleine de bleue mais indemne, je me dégage à toute vitesse, histoire d'éviter de me prendre en prime un coup de sabot, fer spécial avec une plaquette en plastoque dessus pasque môssieur avait en prime les pied fragiles.

Là vous allez me dire: en général le cheval quand le cavalier est plus sur son dos, il repart pas à fond de train les étriers au vent... Ben lui si! Reparti au galop fond de balle sur le chemin... Je commence à courir après, ça sert un peu à rien, mais le cauchemar continue : allais-je en plus de tout perdre dans la nature le dada de la femme du proprio de l'élevage?

Je cours, paf une route, le chemin qui continue de l'autre côté. Une voiture passe. "Excusez moi monsieurs vous n'auriez pas vu un cheval sur la route par hasard" "Si si, il galopait fond de train sur la chaussée" OO sur la chaussée, en descente!

Le gars sympa me prend dans la voiture avec une autre fille du groupe, on laisse les autres et les chevaux derrière, fait demi tour et on retrouve seven, marchant la tête basse, sur la bas côté, la gueule en sang, une coupure de 5 cm de long sur la cuisse arrière, et des blessures superficielles à droite à gauche, complètement groggy... Cassé la gueule sur le bitume clairement...

La fille remonte avec le gars pour aller téléphoner et retrouver les autres, je reste avec le cheval, on est comme deux perdus sur le côté de la route, moi pâle comme un linge, au bord des larmes, lui tout saignant et ayant piteuse allure.

Le proprio est venu avec un van, m'a même pas engueulé, s'est même excusé du comportement du cheval. Pour finir, pour tous les deux il y a eu plus de peur que de mal, la peur de ma vie pour ma part ça c'est sûr.

L'explication du coup de folie? Et bien en fait dans ce galop complètement inattendu, ce gros malin s'est déchaussé d'un antérieur, s'est pris un clou de son fer dans la cuisse, a complètement paniqué et a pris la poudre d'escampette. Ma pote juste derrière a cueilli le fer en cause juste au niveau de sa selle. Elle a eu bien de la chance aussi elle, parce qu'elle aurait pu se le ramasser dans la tête...

Enfin bon, pour Seven la rando était terminée mais moi le lendemain, je repartais sur un ptit arabe avec une bouille trop adorable et un frein en état de fonctionnement vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 827569

Voilà vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 827569 Je lis les votres now
Revenir en haut Aller en bas
TwiTwi
W Administratowr
W Administratowr
TwiTwi


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 42
Pseudo Equideo : Tigger Lilly
Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:40

Super vos gamelles!

Par contre je déplace dans la section chevaux powneys vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
mWa123
W Tranquille
W Tranquille
mWa123


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Pseudo Equideo : moii123
Gaia/Ouranos ? : ouranos
Date d'inscription : 07/10/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:19

Quel stress tu as dû avoir TwiTwi !
Revenir en haut Aller en bas
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:55

oula heuresement que j'été pas sur ce dada^^ vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690

en tout cas en une semaine j'ai fait 2 gamelle dans l'ecuri voisine
et en 2ans dans la mienne et ba 0 vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 827569^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

Ouais pauvre twitwi :/
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p
Date d'inscription : 04/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

mdr TwiTwi...vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690

Woop's c'pas drôle Embarassed

Nos gamelles sont pitoyables à côté de ton roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

Ouais c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:45

roo Twix...t'as eu une sacré aventure là...vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
mobidick
W Tranquille
W Tranquille
mobidick


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Pseudo Equideo : mobidick
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Ma gamelle du siecle..

Mmh.. C'etait quand je montais mon doudou a cru. J'avais décider de faire de l'obstacle (bah oui, faut tester un jour, c'est extra =D) et la mono l'avait tester la veille pour voir ses réflèxes a cru, y avait pas de soucis. (c'était mon doudou rien qu'a moi mais ma mono le montait parfois pour le remettre en place étant donner que je n'étais pas une cavalière très douée vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690). Donc vila, on était près et tout, je l'échauffe un peu, pas de problème, on fait quelques barres au sol, nikel =). J'commence léger, 30 cm, tout va bien, je tiens, il suit =).
On décide de passer a 60 cm, terrible erreur ! (Ou alors il était con -_-") Il avait pas catcher que c'était plus haut, il saute comme pour 30 cm, il se prend la barre de plein fouet, il perd l'équilibre, je comprennais rien du tout.. Bref, on a finit par terre tout les deux vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690 =P
Pas de dégats heureusement, et surtout, heureusement que c'était a cru =)

Enfin, on a quand meme finit la lecon sur des 30 cm, et plus eu de poblème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

Héhé moi j'ai sauté 1m5o a cruu ^^
Par contre faut avoir un bon sens de l'équilibre... Pcq sinoon... Boom vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690

Sinon.. Il a était un peu bete ton dudu vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
mobidick
W Tranquille
W Tranquille
mobidick


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Pseudo Equideo : mobidick
Gaia/Ouranos ? : Les deux
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:10

Quand tu vois comment il réagissait t'aurais eu peur de sauter plus haut =D

Mais bon, j'ai quand meme fais 95 cm avec lui (a cru je parle =P, 1 m 35 sinon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Ah ouaiiis pas mal vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Pseudo Equideo : octavia
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 25/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:52

z'adore , excellent vos gawmelles ... vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 712166

twitwi => désolée , je pensais qu'il fallait le mettre dans flood ... vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 309475
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

Waw, pauvre Twigger oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Mdrr j'ai chuté aujourd'hui vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 712166 hein ma Maude ?

En fait sa juju (j'étais a cruuu) a démarré au grand trot en tournant sec d'un coup, et je m'y attendais pas. Et booom mdrrrrrr j'ai meme la vidéo vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Montre la vidéoooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Attend elle est pas encore mise sur youtube.. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:57

* sois patiente shet' *

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:18

http://fr.youtube.com/watch?v=gQUkH5G5aIM *avoir honte* désolé on voit pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

mais on voit rien vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 49848
Revenir en haut Aller en bas
champo'
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
champo'


Féminin
Nombre de messages : 5313
Age : 33
Pseudo Equideo : els07
Gaia/Ouranos ? : gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

si on voit quelqu' un arrivé a cheval qui se pete la figure j' ai du la repasse trois fois pour pigé la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokunosekai.1fr1.net/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:03

c'est Alexis vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

C'est moi roooh

Shet' --> Tu voulais voir quelque chooose ? vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vow plus belles gamelles ... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelles a cheval Best of en vidéo !
» [après les marrantes] vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit