Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

vow plus belles gamelles ... ^^

+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
souriw
W Sage
W Sage
souriw

Féminin
Pseudo Equideo : souriceaux22
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

a mwa:

Un jour j'ai monté une ponette nerveuse et elle a cabré et botter ,j'ai perdu mes étriers et après je suis tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasupergirl13100.skyrock.com/
souriw
W Sage
W Sage
souriw

Féminin
Pseudo Equideo : souriceaux22
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

ou alors je montait un cheval asser nerveux j'avais jamais eu les rênes aussi courtes et la cravache aussi chaude lol!
http://lasupergirl13100.skyrock.com/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel

Féminin
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Moi j'en ai plusieurs vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
J'ai eu la bonne idée de prendre mon tit Tael en balade à cru. Sachant qu'il est compléteent con en ballade vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569

Bref, il avait fait le con toute la ballade, saut de mouton, coup de cul.. Mais j'ai tenu (l'habitude vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569) un piit bout de crinière dans la main et ça passe vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Arrivé au tout dernier galop, j'ai laché les deux mains pour faire l'avion... et la, il a commencé à s'exiter, du coup joli rodéo, forcéement j'ai pas tenu.. j'ai commencé à glisser, glisser... Et BOUM j'ai passé sous le cheval vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Pis gentil pitit cheval, il a galopé qques mètres, et hop il s'est mis à brouter.. Moi j'étais assise au milieu du champ et j'ai rien compris... vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690

Sinon toujours avec Taël quand je lui apprenais à sauter... Il était traumatisé par les doubles, il en avait une peur bleue au début... Pis ben au tout début, j'avais de la peine à tenir mon dos quand il faisait des refus...
Bref, mon mono me criait: Ton dos en arrière, ton dos en arrière, je saute le premier du double, et le deuxieme... Tael s'est arrêté.. Et moi ben.. j'étais trop en avant, du coup je l'ai sauté toute seule vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Bref, après j'ai toujours bien tenu mon dos vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569

Sinon avec Léane, je susi tombée qu'une fois en ballade... Et j'ai passé par dessus, et je suis retombée sur mes deux jambes face à elle en tenant mes rênes dans les mains vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
https://lewestdanslepre.1fr1.net
mWa123
W Tranquille
W Tranquille
mWa123

Féminin
Pseudo Equideo : moii123
Gaia/Ouranos ? : ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:24

Pour la dernière chute, c'est trop exellent ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

Tawel vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

Pis maintenant Taël il saute très bien les double, et j'ai enchainé une ligne de Gymnastique qvec l'oxer final à 1m30 vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Vala juste pour dire qu'il a progressé vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:36

Roooh tout sa grace a toiii vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:07

roo c'est la classe la dernière chute Tawel: debout derrière l'obstacle, en face de lui, les rênes dans les mains...la classe j'dis vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

Une médaille ! Une médaille pour Tawel !
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:55

bisow' a écrit:
roo c'est la classe la dernière chute Tawel: debout derrière l'obstacle, en face de lui, les rênes dans les mains...la classe j'dis vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166

Ahhh nan, la chute ou j'ai passé l'obstacle toute seule c'est avec Tael et jem suis vautrée par terre.

L'autre c'était sur un chemin de ballade en gallop, ou le cheval devant faisant le con, Léane a suivi et jm'y attendais pas.. ET jme suis retrouvée devant Léane, debout les renes dans les mains... vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:37

mdr ben t'en as bien d'la chance vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'

Féminin
Pseudo Equideo : octavia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

awlexis => on voit juste un gros machin bougé , et si on n'a de bons yeux , on voit un machin tombé ...

tawel => j'adore la derniere ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:10

J'essaye de mettre l'original sur youtube.. Et sa marche paaas ><
3 fois que j'essaye
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

"un machin" tomber...vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 712166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:56

><! merci
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

j'l'ai pas diiit moiii roo...moi j'ai dit que "c'est Alexis" vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

bon un machin qui s'appelle Alexis alors ... vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Mercii j'suis un machin maintenant vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 49848
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

tu reste Alexis...ou nan andouille de mon côté vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

mais nan ... pauf loulou !
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

de quoi "pauv' loulou"? vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
Octaw'
W Tranquille
W Tranquille
Octaw'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

il a l'air tout triste d'etre un machin ! vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

mais pour mwa c'est pas un "machin" vu que j'l'ai jamais traité de machin...vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
mwa c'est "andouille" vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 716462 vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 827569
Firsjy
W Tranquille
W Tranquille
Firsjy

Féminin
Pseudo Equideo : Firsjy
Gaia/Ouranos ? : Gaïanaise ^^

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:00

bon alors pour la plus marrante:

Alors ce jour là je montait une petite ponette en ballade (c'était il y a trois ans ^vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 62899 et puis quand on c'est arété elle à fait un grand mouvement de la tête et pfouii la selle est partie donc moi avec je me suis retrouvé par terre et la pauvre petite jument avait la selle devant les yeux après elle a réussie à tout enlevé et elle est partie brouté de l'herbe... En faite je l'avais pas assez sanglé TT

une deuxiéme:

Alors pendant une randonné on faisait un galop et vue que c'était une randonné il y avait plein de tapis et les selle tournait facilement ... donc pendant un virage la mienne à tourné et mon pied est resté accroché dans l'étrié donc ba je me suis acroché a la crinière le temps que je dégage mon pied.

et sinon la dernière en date c'était pendant une course j'avait un cheval un peu con de quatre ans qui était super enervé par le mini concour , au début ça allait mais il a commencé a me faire du rodeo... alors j'essayait de lui relevé la tête et de le faire aller plus vite mais lui il a tourné et ba moi j'ai continué tout droit sans lui TT par terre la tête dans le sable j'avait du sable par tout dans les oreille et même dans le nez vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 512690
crewty
W Tranquille
W Tranquille
crewty

Féminin
Pseudo Equideo : cretinette
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Ce n'est pas ma plus belle gamelle, mais enfin, je l'aime bien ma gamelle :

On faisai pony games, et j'avais un petit poney a crue ( genre 80 cm et pourtant bien emmerdant lol ). Il fallait faire un slalom, arrivé sur un bac, ou il fallait jeter une balle, puis faire demi-tour et repartir le plus vite possible !!!
Alors je me lance ! Zip zap zop, je fais la slalom, mais voilà ! J'arrive devant le grand bac, je me panche et patatra ! Mon poney met un coup de coup et se barre vite e l'autre côté. Moi, je me retrouve les quatre fers en l'air, et le c*l parterre XD Mais lorsque je dis ça, c'est pour de bon, je suis tombée assise XD
Enfin bon voilà XD

Bonne soirée à tous et à toute !!!
http://yaduflooddanslair.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 3 Icon_minitime

vow plus belles gamelles ... ^^
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant