| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 24 Oct - 19:17 | |
| mdrr excellent ta chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Mer 24 Oct - 21:30 | |
| Ptdrrr excelent Sa me afit penser a ma chute d'Haddock.. On faisait pony-games aussi Je fais le slalom au galop... Et après on devait descendre du cheval et le ramener le plus vite possible de l'autre côté... Alors pour aller plus vite, je saute au galop Et il a eut peur de ma tete... Et il a fait un grand ecart .. Et moi pouf le c*l par terre ptdrrr |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 27 Oct - 18:25 | |
| Une toute fraiche ( cet après midi) alors cet après midi c'était Saut. Alors cool ! J'ai LA jument qu'il faut pour s'éclater en saut. On commence par un petit obstacle : tranquille, on refait en lachant une main , puis 2. Nickel. On attaque la barre droite plus haute...c'est là que ça coince XD. Je prend les coin , j'arrive au grand trot devant la barre et PAF ! La jument fais un refus, j'ai même pas eu le temps d'anticiper... mais le pire c'est que je suis pas tombée sur le coup...non j'étais penchée en avant, couchée sur l'encolure pis je commençais à glisser doucement...j'ai essayé de me rattraper aux crins mais j'y suis pas arrivée et je me suis vite retrouvée le c*l par terre, accroupie à côté de la barre, les rênes et les crins toujours en main... J'ai rien compris ...XD mais j'étais morte de rire et les autres aussi ^^ Voilà c'est tout c** | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 27 Oct - 18:39 | |
| Moi euh c'était il y a 4ans ... Je montais un cheval a peine débourrer que personne montait, Hercule, je mis le pied a l'etrier puis il démarre augalop, je tien, je monte pui je récupêre mes renes et Monsieur me fais des rodéos et d'un coup il se cabre et se retourne ... j'en ai horriblement souffert ...
Ou Avec Holbi : c'était la cinquieme fois que je le montais en dress j'avais12ans etil se mit a m'embarquer dans tout le manege sans que je puisse l'arreter ... et il se mit a sauter le mur du manege, or il n'y a que 2 mètres entre le manege et les ecurie ... il raterrit et s'arreta net' je vola dans la porte du box qui était fermé TT' Demandez à Alexis il était là ^^'
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 27 Oct - 19:06 | |
| Ah ouiiiiii Rooh j'avais 13 ans moi J'suis direct partit de voir, j'ai eut trop peur |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 27 Oct - 20:42 | |
| olala ! ça a du faire maaal... xP | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
Nombre de messages : 955 Age : 34 Pseudo Equideo : mini-mOii Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 27 Oct - 22:15 | |
| laquelle ? enfin les 2 oui ! ^^ | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 17:10 | |
| Je suis tombé hier XD
J'ai eu une ponette, Nina, elle est super mais très vive, tu lui effleures juste un peu le flanc avec tes talons et elle part au grand galop -_-
Donc disais-je, hier on était au grand trot et elle commencait à prendre du retard sur le poney de devant, et je lui ai donné un tit coup de talon pour la stimuler et v'là t'y pas qu'elle fait un écart et elle part au grand galop à travers la carrière TT' Danc la pauv' Shet' elle s'est fait surprendre XD Je glisse d'abord sur le côté gauche de l'encolure, je me rétablit, je me retrouve assise sur l'encolure et non plus sur la selle, la bête commence à faire du rodéo, je glisse sur le côté droit ... et j'me gamelle XD J'suis nulle hé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 17:48 | |
| Bah nan Tu sais, on fait tous des erreurs |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 17:53 | |
| Par contre je t'interdis pas de te marrer ^^ J'devais avoir l'air ridicule XD | |
|
| |
Jyoh Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 17:56 | |
| La violence est le dernier recours de l'incompétence. C'est ce que j'ai dit, une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 17:57 | |
| Aucun rapport Nan mais d'un côté c'est normal Rodéo sur l'encolure c'pas top (sur les flancs d'ailleurs non plus) |
|
| |
Jyoh Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 18:01 | |
| J'ai cru voir Awlexis dans les Super-Mamie du Grand Quiz du Cerveau hier. |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 18:02 | |
| Jyoh, qu'est ce que ça a à voir avec le sujet ? Prochain post HS = Premier Avertissement. | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 19:38 | |
| Moi aussi, ça m'est arrivé un truc comme ça ! meme que c'était avec Jus de pomme TT' sauf que je suis pas tombé ^^ Apres les rodéos jus de pomme a commencé à se cabrer et du coup j'ai glisser et je me suis retrouver sur la selle | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 19:47 | |
| Tu as eu de la "chance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 20:15 | |
| Ah voui une belle "gamelle" que j'ai zappé de Jus de Pomme.. Elle fait mal celle-là... En fait, Jus de Pomme était très fougueux à l'époque. Je galopais avec tranquil, puis rodéo sur rodéo.. Bon hop coup de cravache.... J'l'ai totalement déstabilisé et hop la. On se retrouve les deux par terre... J'étais écrasé par son poids... MA pauvre jambette >< Après il s'est relevé et je m'étais racroché a l'encolure, et il repart directement au galop --' Bon après j'me suis laissé tombé parce que vu la position que j'avais.. Même qu'il y a vait Maude j'croit... ^^ |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 20:27 | |
| oui j'était la .. nsur kalou je croii qui était chaud aussi ^^ | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 20:33 | |
| je suis tombéaujourd'hui meme d'hercule =>*<=A la détente du CSO, Alexis me prenait en foto au pas et je commence à parler avec Alexis et d'un coup hercule par au Grand galop en coup de cul et saute lobstacle et tourne sec, je suis restée sur place donc boom ><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 20:35 | |
| Ah vui moi j'mesuis précipité dans la carrière |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 28 Oct - 20:45 | |
| Shet => t'inquiète pas on est 2 à avoir fait ce genre de gamelles hier lis ma chute en saut | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 9:41 | |
| Vuiiiiii shik' j'ai vu lol | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 10:10 | |
| Moi c'étais y a 2 jours(je suis pas tomber mais j'étais a moitié les fesses dans la selle) On étais au galop dans la carrière tous se passait bien quand le poney devant moi est partis au triple galop,la fille devant moi et tombr etbiensure ma ponette a accelerer au triple galop . J'ai perdue mes étriers un a un.Bon elle a mis du temps a freiner tellmenent elle allait vite! | |
|
| |
tite-chOupette W Sage
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 20:37 | |
| Shet' ==> qui est-ce qui a eu de la chance ? | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 21:55 | |
| - tite-chOupette a écrit:
- Moi aussi, ça m'est arrivé un truc comme ça ! meme que c'était avec Jus de pomme TT' sauf que je suis pas tombé ^^ Apres les rodéos jus de pomme a commencé à se cabrer et du coup j'ai glisser et je me suis retrouver sur la selle
=> je parlais de ça ^^ Moi aujourd'hui je suis encore tombée de Nina Je devais faire aujourd'hui et pis encore demain toute la journée le stage pour passer le Galop1. Enfin bref, passons. Je monte Nina, nous nous mettons au galop dans la carrière et soudain elle fait un coup de cul ... j'ai fais un de ces vols planés ... Et évidemment comme j'ai beaucoup de chance je suis tombée sur la piste, je me suis faite piétiner par 3 poneys qui me suivaient et j'ai fini avec le petit doigt de la main gauche cassé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|