| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|
+67Ginger Mini FloWer albert.45 Kappa Tau Wabot Maeli Halliwood zowe014 ponyche Morganou91 dadafolie CYBiiL0UN£TT3 val0che-em Sanwdie Ch0upette57 LOvE_FjOrds c0w-klii-c0w Nouwnour's Law the-rasmusket Vawine86 Ana89 lulu892 Donanora Florie Mary_oz tchisse sisco165 Gris-biits-x3 laura10 ♥vivi002 Chlo-Chlo Lowlo's Hadd0wck tiwka Papriwka Malega TheWbest' Elena32 Mistery Unicorn TemWper chatwzen lwukwulo dadaFunky Vawliane Swei Slash Lywris Waprom Chawal juwlie Buche de NoWël tite-chOupette crewty Firsjy Tawel souriw champo' mobidick TwiTwi shik'lewtte mWa123 mewli SheWtlandie Lewnous bisow' Octaw' 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 22:18 | |
| Roooh alors là Shet'... Pas de pô >< Moi faillit tomber aujourd'huii >< Mon c*n de powney m'a embarqué et a foncé dans un poteau téléphownique... (j'vous laisse bien voir le truc ><) et paaaaf Alexis se prend la patte dedannns >< Alors bah moi le reflexe : me mettre en avant et hoooo une encolure -_-' Polope pour l'arreter... D'ailleurs j'avais plus d'étrier, plus rien... J'étais au grand galop sans les rênes, sans la selle Mais sa va, j'ai tellement de long bras que j'ai réussi a lui tirer sur le mor pour qu'il s'arrete.... Et sa a marcher.. fiouuu |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 29 Oct - 22:34 | |
| lol c'est vrai que j'ai pas eu de chance sur ce coup là ) Par contre, toi tu en as eu de la chance XD | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Jeu 1 Nov - 23:26 | |
| Awlexis => j'adore , le ptit nain qui fait 1m j'devine pas ce qui lui aurait arrivé ... PATAPOUF ... -_- ^^
Shetw => ça c'est bien chient ....
ps shet : pourkoi tu monte cette ptit c*n de poney? ^^ Elle abime mon shetlandaturboreacteurdecoursesupersonique ! | |
|
| |
juwlie W Tranquille
Nombre de messages : 98 Age : 33 Pseudo Equideo : ju Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 4 Nov - 16:12 | |
| Ma 1ere chute c'etait sur un shet' il etait au galop et foncait doit sur le mur et a quelques metres du mur il a freine brusquement j'ai fait un vol plane droit sur le mur.J'ai passe une semaine a hopital | |
|
| |
Octaw' W Tranquille
Nombre de messages : 149 Age : 29 Pseudo Equideo : octavia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 4 Nov - 21:48 | |
| ça sa fait mal ! [ Octav' suppose mais ... ] | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Sam 10 Nov - 23:39 | |
| uh oui, meme très mal je pense !! Tu t'en ai sorti avec quoi pour passer une semaine a l'Hosto ??? oO | |
|
| |
Waprom W Tranquille
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pseudo Equideo : SalièRe Gaia/Ouranos ? : Ouranows Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 15:27 | |
| Nous au club on a en a parfois de magnifiques XD Du genre PegaseImage Figue et un de mes coéquipiersC'était aux entrainements pour les Championnats de france XD En fait je glisse sur l'encolure,mais je tombe pas,et ma ponette lève la tête au lieu de la baisser Tombée de haut la Waprom XDDD Une fois j'ai fait un sublime vol-plané ( en fait,j'ai carrément fait un saut ) ,oui,Waprom apprends à voler Une fois j'ai défoncé un oxer Ouille,ca fait mal les barres Moi perso j'en ait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 15:43 | |
| Waprom |
|
| |
Waprom W Tranquille
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pseudo Equideo : SalièRe Gaia/Ouranos ? : Ouranows Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:10 | |
| trop fort Mais la fille en rose, elle est jamais du même côté pour tomber |
|
| |
Waprom W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:13 | |
| C'est deux chutes différentes ou alors elle s'est battue d'un coté à un autre...chais plus XDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waprom W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:17 | |
| Jooooooooe le taxiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:26 | |
| j'adore la fille en rose dans la "dernière" elle tend la main vers le poney comme si c'était sa vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:29 | |
| Nan c'est parce qu'elle tiend les rênes --'' |
|
| |
Waprom W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:31 | |
| aaa j'avais pas vuuu il fait sombre dans c'manège | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:32 | |
| n'empêche , ma préférée c'est celle où la fille est assise à fond dans la selle, complètement tassée, avec la bombe sur les yeux...tu sens la catastrophe: le poney qui va faire voler toutes les barres et ce qui suit | |
|
| |
Waprom W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:35 | |
| MDRRRRR C'est trop fort Quand je vais leur dire qu'ils sont célèbres mes p'tits coéquipiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:44 | |
| Moi j'ai fait que 3 gamelle mais bon... la meilleure c'est la premiere |
|
| |
Waprom W Tranquille
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 11 Nov - 16:45 | |
| xDD T'es pas beaucoup tombée twa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 12 Nov - 15:18 | |
| Ouftii en effet, 3 chutes.. moi j'les compte plus XD |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 12 Nov - 23:02 | |
| moi 6 chutes [ j'en suis pas fière, nan ] | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Lun 12 Nov - 23:12 | |
| j'ai pas compté...mais j'sais que j'suis pas tombée souvent..par contre le peu de fois..ben j'ai pris sacrément cher à chaque fois | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ Dim 18 Nov - 17:55 | |
| moi 2 pour l'instant et une à moitié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^ | |
| |
|
| |
| vow plus belles gamelles ... ^^ | |
|