| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|
+55ponyche dadafolie ananas49 Donanora caramel042 Florie c0w-klii-c0w missmaneWal Sushi féline zowe014 theGirl Mini FloWer agueda Wolfia lilousavaleh chewalgirl47 Canaille Chowcow Law laury06 Mary_oz Sarah Heleneuww tchisse Tiw'Z Lewnous Xx-mOii-xX elodiebest Chlo-Chlo kiwiowli1998 Ana89 Piksette Hadd0wck Lowlo's Papriwka chatwzen TemWper DarkBerry Slash MwoonD souriw zowzow2007 mewli HeaVeeN Lywris Lolitwette Didiw dadaFunky lwukwulo SheWtlandie champo' jojolapatate14 Tawel bisow' 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 19:48 | |
| ça fait pas mal de monde en moins en pas longtemps... | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 21:32 | |
| cette aprém: contante d'etre avec mon cheri et des amis (rah une fille pour 4 mec!,heuresement que la soeur d'un de mes cop etais la a la fin!^^ ) et puis j'ai lu le sujet sur alewxis,je suis triste,dégouté,détruite | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 21:37 | |
| Humeur du jour :
Je me réveille, je vois un sms qui me dit qu'il est mort ... Je le savais, je le savais, il m'avait déjà dit adieu, mais ça fait mal quand même ... J'en garderai un souvenir merveilleux ... | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 30 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 21:46 | |
| Humeur du jour: euh... j'sais vraiment pas quoi dire... j'sens un grand vide en moi même si je ne le connaissais pas vraiment bien... Ca fait tout bizare. | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:05 | |
| j'ai eu l'impression de recevoir un pan de mur sur la tête quand j'ai lu le message de bisow' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:15 | |
| désolée...pour le pan de mur Shet'... moi j'l'ai pris dimanche personnellement...un pan de mur..qui tombe, qui met tellement de temps à tomber, tu le vois qui tombe...et le temps qui semble s'étirer...s'étirer..ça dure une éternité. Et il tombe. Et je pleure toute la nuit. Z'allez m'dire : pourquoi dimanche? bah ça...c'est...relatif à qqchose qui s'est passé >.< | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:17 | |
| je me sens abbatue ,vide ... cela me rapel des souvenir douloureux . j' ai en ai marre que les personnes que l' on aime meurt si vite | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:18 | |
| Mmh.. bisow, moi c'est la même chose, c'est dimanche que j'ai eu le plus mal >.< | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:23 | |
| en médecine...on nous apprend que la mort fait partie de la vie... Je n'ai jamais autant détesté dire ça, je n'aurais jamais cru que ça puisse faire aussi mal de le dire, mais je n'ai jamais autant été en accord avec cette phrase qu'en ce moment.. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:27 | |
| quand les gens souffre atrocement sans jamais aucun espoir de guerir on se dit que la mort est un soulagement mais c' est dur pour les proches et les personnes qui les on connu | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:28 | |
| c'est mieux pour lui ... même si ça brise le coeur de tous ses amis | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:33 | |
| C'est sûr... Mais bon.. on n'a ps tou ce que l'on voudrait avoir... | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:38 | |
| helas et même si nous avions tout serons nous heureux pour autant? | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 23 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| Humeur du jour: ben...monotone, marre. Encore une journée à rien faire, alors que je devrais revoir mes cours pour la semaine prochaine, semaine de devoirs communs...mais je ne peux pas me concentrer. J'ai terminé mon dessin, bien avancé mon travail d'art pla, et puis j'ai pas envie d'avoir cours demain... | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 30 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 24 Jan - 22:47 | |
| Humeur du jour: j'ai l'impression d'être dans un cauchemard... si seulement ça pourvait être vrai, si seulement je pouvais me réveiller maintenant J'ai beau eu réussir mon contrôle de math et ceux de chimie [miracle]... j'ai vraiment pas le moral !! | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Sam 26 Jan - 14:42 | |
| Moi non plus ! pas de moral pourtant tout semble allez bien je suis comme un robot qui mange boit , dors , regarde la télé , plus rien enfin bref très mauvaise période pour moi : | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| humeur du jour: heureuse (quoi que) bep blanc aujourd'hui les math/phisique,micro bio j'ai presque sur!^^ anglais,nutri:je pense avoir tou juste 10 sms,bio,collation:j'ai pas presque sur (a moin d'un miracle pour les deux 1ére car le troisiéme c'est impossible)
mais me suis fait mumuse avec des ****** je fesait la p*t*sse avec elle (genre elle fait semblan de me foutre un coup et moi j'ai le sourir:"ba va y tape moi!" -bé pourquoi elle a baisser son point?elle a peure?-) | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 31 Jan - 22:16 | |
| Aaaah, moi j'ai la pêche !! J'vous explique D'abord, j'ai commencé une heure plus tard, bon, j'ai pas eu math' mais j'étais en pleine forme, alors que je m'endormais la veille sur mon vacobulaire de morale ! En nérlandais, j'ai fait un dialogue et j'ai eu 10/10 !! En chimie... 33/36 =D Et j'ai réussit mon contrôle sur les groupemements ioniques. Puis, en morale, on a dû faire un article pour le jurnal de l'école et j'ai eu 42/50 et la prof veut le publier !! Et puis j'ai réussi mon contrôle sur le vacabulaire comme elle le dit: "Aah, Lowlo's, tu es mon 1er 10/10" Enfin, en bref, une journée pleine de bonnes cocottes !! mdr | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 1 Fév - 21:50 | |
| Nan, nan, c'est bien morale ! C'est comme la religion sauf que moi j'suis en morale.
Humeur du jour: Ouaaah !!!! J'ai eu que 3 heures de cours !! 1ère heure, education physique comme je ne peux pas la faire ben je commence une heure plus tard. Puis, anglais, 2heures de physique [avec une interro totalement ratée --'] et puis, le prof de bio qui était pas là !! =D Et donc, j'suis restée le temps de midi pasqu'avec un cop' on fait la chorale et il y a répétition tous les vendredis midi, c'est pour la fête de l'école. Et puis, à 13heure j'suis partie !! ^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Ven 1 Fév - 22:48 | |
| Tu as de la chance. ^^ Excuse, je ne savais pas que ça existait Et sinon aussi aujourd'hui dans la cour en attendant d'aller manger il y a eu une grosse alarme qui c'est déclenché d'un coup, et bien sur, nous, on était juste à côté des hauts-parleurs. On ne se bouchait pas les oreilles deux secondes on entendait nos timpans vibrer :s Alors tu voyais 10 pov' clampins qui couraient tout le long de la cour pour se réfugier à la cantine (nous et quelques autres évidemment ). Mais une fois arrivé devant la porte, on apprend qu'il y a eu un gros problème et que tout a disjoncté, et que l'alarme n'est pas prète de s'arreter et l'électricité de revenir....Et que si on veut manger maintenant ce sera froid - cheesburger/frites pas chauffés, vous voulez essayer ? - alors on a attendue ne ce cachant derrière un grand mur en béton pour moins entendre l'alarme. Enfin, dans la cours elle c'est arreté, mais dans la cantine... Finalement, on a pris notre courgae a deux mains et on a mangé pas beaucoup, juste un hamburger, du pain et du fromage, vue que c'était les friteuses qui avaient apparemment tout pété ! Et le chef a sortie des plats du fin fond de ses cuiseines, et je me suis retrouvé avec la dernière part de galette...et devinez quoi ? J'ai eu la fève ! Quand ils ont enfin réussie à arreter l'alarme intrusion, une seconde plsu tard tout le monde a sauté en l'air en guelant "Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssss" et en bondissant (moins la première ^ des chaises. C'était marrant. | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Mer 6 Fév - 22:03 | |
| j' ai la pêche également!! super notes en ce moment!!!!! | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ Jeu 7 Fév - 8:43 | |
| super heureuse demain j'ai q'une heure de cour et j'y vait pas! ce qui fait que se soir 4h je serais en vacance!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
| |
|
| |
| * ¤ _ humeur du jour _* ¤ | |
|