| Vos autres jeux en ligne? | |
|
+31missmaneWal petitedouceur frimoussandwick1996 libellule16 Chowcow Tiwger shik'lewtte Elena32 Sarah kanalisa laury06 Hadd0wck Lowlo's Tawel mewli Nouwnour's KiwiLeila TemWper Bilitisw Swei Lywris DarkBerry Lewnous champo' MwoonD zowzow2007 dadaFunky lwukwulo SheWtlandie bisow' TwiTwi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Ah euh naan, dans profiiil =D |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Je suis chez les ciens suspendus. | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 22:09 | |
| C'quoi ton pseudo? Y a des p'tits tchats sur la fiche de chacun c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 22:11 | |
| N"'est ce paaaaaas, même que Twiwti a osée mettre du sms ! |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 22:26 | |
| vous jouez à quoi à par human epic ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 19 Déc - 22:35 | |
| moi? à rien d'autre
et mon pseudo c'est bisow ^^ | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 20 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 20 Déc - 16:22 | |
| Moi à plein d'autres choses J'ai dressé la lsite sur une des pages précédentes j'pense | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| Mwa c'est MoonD, et ma femme des cavernes s'apelle Moony sur Human-Epic | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 22 Déc - 23:36 | |
| Eh Mère NoWel ! Moi aussi je suis sur ma bimbo, oh my dollz et age of magic =) | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 13:49 | |
| Ha voui? C quoi tes pseudos? J'vais aller te rajouter dans mes amis Moowny | |
|
| |
Bilitisw W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 27 Pseudo Equideo : alphas Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 14:28 | |
| Moi woltar,La ferme à dédé hé pis c'est tout | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 15:14 | |
| Ah monzoo ! Mon frère y était avant ^^ TwiTwi -> sur ma bimbo : Hellena; sur oh my dollz : juh [ ] et sur age of magic : lenous | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 16:34 | |
| Bigre tu savais pas prendre le même pseudo sur tous naon? Bon ben j'irai te faire coucou lors de mes connexions sur chacun Le mien sur ohmydollz et mabimbo c'est Saugrenue et sur age of magic c'est TiggerLilly. Woltar c'est bien? Je vois de la pub tout le temps partout mais bon j'aime pas trop les graphismes ... La ferme a dédé j'ai eu un compte il y a quasi un an (avant equideo) mais j'ai laissé tomber pasque ça ramait à un point , c'était pas gérable. Mon zoo, j'ai eu un compte aussi mais j'accroche pas. J'ai essayé zooloco aussi en me disant que ce serait plus marrant mais pareil j'accroche pas xd. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 16:36 | |
| Zooloco j'aime pas Monzoo ça fait un moment que j'y suis, et j'aime de mieux en mieux | |
|
| |
KiwiLeila W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 31 Pseudo Equideo : KiwiLeila Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 17:13 | |
| Monzoo j'ai essayé et j'ai accroché mais suite à une panne Internet mon comtpe s'est cassé la figure et j'ai aps eu le courage de recommencer. J'ai fait Monpiaf aussi et j'ai été dans les plus riches et ceux qui avaient le plus de piafs, mais j'ai abandonné quand j'ai comencé à êtr eplus sur Equid'. J'ai essayé Moncochon et Mavache aussi mais c'est fini depuis longtemps.
En fait maintenant j'ai plus qu'Equid' ^^ | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 23 Déc - 22:43 | |
| TwiTwi -> sur ma bimbo, lénous c'était d'jà pris je crois, et sur oh my dollz c'était sensé etre un compte pour essayer, alors ... | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 12 Jan - 22:39 | |
| Bah moi, je suis fidèle a équidéo. Il y a longtemps, j'ai essayé monchval mais au bout de 2 jours, j'ai supprimé ma partie . Puis maintenant je suis inscrite sur équidéo en allemand et en anglais | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 13 Jan - 1:21 | |
| je suis inscrite sur oh my dollz (mais je vait me désinscrire sa me plait pas) je suis aussi sur poudlard (myli ,a serdaigle) sur croquemonster (mewli) et bitefight (mewli, loup garoup,server14)
j'ai ut un compte sur vache.com aussi mais c'été a mes début!^^
sinon je vien de m'inscrire chez human epic je suis mewli dans le clan "les panse tendue" et tiger t'est ma marraine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 13 Jan - 22:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sauf qu'il faut mettre EyeOfZeTiger, le nom de mon perso sinon ça maaaaaaaaarcheu paaaaaaaaaaaaas j'ai eprdu plein de filleuls j'tai rajouté dans mes amis mewli J'viens d'arrêter croque monster tiens, plus trop le temps, ça commençait à me demander trop de réflexion et de temps et pas envie de m'investir. Enfin je laisse mon compte comme ça, on sait jamais que j'y retourne un jour C'quoi Dofus, awlexis? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 13:10 | |
| et c'est bien? perso là j'suis tjs sur human epic: j'ai déjà appris à faire du feu, et j'suis en route pour savoir faire des armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? | |
| |
|
| |
| Vos autres jeux en ligne? | |
|