| Vos autres jeux en ligne? | |
|
+31missmaneWal petitedouceur frimoussandwick1996 libellule16 Chowcow Tiwger shik'lewtte Elena32 Sarah kanalisa laury06 Hadd0wck Lowlo's Tawel mewli Nouwnour's KiwiLeila TemWper Bilitisw Swei Lywris DarkBerry Lewnous champo' MwoonD zowzow2007 dadaFunky lwukwulo SheWtlandie bisow' TwiTwi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 13:11 | |
| Rah ouais j'adore moi ^^
Ouais moi aussi j'y suis toujours.. le feu il me faut encore 6 lapins ><"
|
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 13:24 | |
| ptdrr mwa faut que j'paye l'aubergiste et j'peux même pas m'enfuir parce que, contrairement à celle pour le feu, y a deux placards de types qui sont à l'entrée | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 14:23 | |
| Moi j'ai accroché sur ageofmagic et sur legendia-land J'essaierai Dofus | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 14:32 | |
| Suis en train de télécharger dofus, les graphismes ont l'air terribles!!! J'espère juste que c'pas trop balaise pour mon pc. human epic je commence la quête du feu dans 2 jours age of magic powaaa tawel! bravo pour ton niveau 6. J'espère passer au 7 today si je me fais pas tuer par des monstres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 14:48 | |
| j'ai une question awlexis : ça me met ça comme message:
local demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur
demandé jusqu'à illimité.
Ca me fait un peu peur ce truc, c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 18:15 | |
| Ca m'a jamais miit çaaa mouwa oO
T'as fait quoi là ?
|
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 19:59 | |
| j'ai dit oui et ça va mon pc a pas été envahit par des aliens xd | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 20:28 | |
| qqn connaît ragnarök ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 20:37 | |
| Twi -->okay ^^
bisow' --> naan c'qui ?
|
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 20:43 | |
| human epic? je crois que je vais m' inscrir ^^ je te prend comme marraine twitwi? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 21:02 | |
| - Awlexis a écrit:
- Twi -->okay ^^
bisow' --> naan c'qui ?
c'est un jeu online qui cartonne apparemment... | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 21:32 | |
| sa y est je suis inscrite j' ai pris twitwi comme marraine !! mon personnage s' appelle Ahhotep et mon clan est les reniffleurs de caribou | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 21:45 | |
| ragnarök, c la fin du monde chez les vikings c aussi le pseudo d'awlexis sur equideo accessoirement hihi. Le jeu c'est bien t'as essayé, bisow? Dofus j'ai commencé mais c complexe et j'dois lire les règles et comme suis débordée là je laisse ça de côté. Je verrai ça ptètre en fin de soirée. booooooooooonne idée champo, tu seras ma première vraie filleule si tu as bien mis mon pseudo joueur | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 21:59 | |
| c' est bizare alors sinon pour le clan je demenage ou pour vous retrouver? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 22:08 | |
| ouai déménage champo' nan j'pas essayé Twix pour ragnarök. mais j'ai une amie qui est GM dessus | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 23:01 | |
| GM?? Gorgonzola mozarella? Gangster Moderne? Goule Maladive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 14 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 15 Jan - 12:45 | |
| Game Master bande d'incultes | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 23 Jan - 13:38 | |
| hohoho j'le savais dis bisow, t'as déjà avancé dans la quête du feu sur human epic? Tu sais le chemin qu'il faut prendre? Pas envie de payer 200 rotules pour la lance de cet arnaqueur xd | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 23 Jan - 16:34 | |
| wé j'ai même déjà fait la quête des pierres là euuh j'avoue que j'sais plus >.< mais si tu vas sur le forum, tu demandes, et ils te l'envoient par mp | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 24 Jan - 17:08 | |
| quelle efficacité bisow' Bon ben j'ai demandé sur le fow et une bonne âme m'a envoyé les bonnes directions pour la quête du feu et aussi pour la quêt des armes : Sud-Est pour le feu et Nord-Ouest pour les armes. Pour ceux qui jouent aussi à HE, ça peut els intéresser | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| la je bouge pas bien >.< je chasse dans les marais avec mon arme en os de dino.au niveu argent chui un peu a sec m' enfin bon je me debrouille un tout petit peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? | |
| |
|
| |
| Vos autres jeux en ligne? | |
|