| Vos autres jeux en ligne? | |
|
+31missmaneWal petitedouceur frimoussandwick1996 libellule16 Chowcow Tiwger shik'lewtte Elena32 Sarah kanalisa laury06 Hadd0wck Lowlo's Tawel mewli Nouwnour's KiwiLeila TemWper Bilitisw Swei Lywris DarkBerry Lewnous champo' MwoonD zowzow2007 dadaFunky lwukwulo SheWtlandie bisow' TwiTwi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 9 Juil - 0:14 | |
| Je suis inscrite sur Zooloco et Monzoo | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 9 Juil - 12:28 | |
| ben moi un jour, je suis allée sur oh my dollz. Je suis restée deux jours --'. Après le meilleur jeu évidemment c'est Equidéow, mais je n'y vais plus beaucoup | |
|
| |
missmaneWal W Sage
Nombre de messages : 349 Age : 25 Pseudo Equideo : Missmaneval Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 24 Aoû - 12:39 | |
| moi sur oh my doll c'est Minipoulain63 et le mot de pass ...je vous le dirait pas !!!!^^ | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 24 Aoû - 13:09 | |
| Moi je suis sur EquideoW (noon? ), poney vallée (mon pseudo c'est asterie sur server 1), et sur oh my doll, mon pseudo c'est lolol63 (en fait je me suis inscrite juste pour essayer, donc j'ai mis un pseudo pourri, sinon j'aurai mis un truc en rapport avec les chevaux ou Mini Fleur63). Ça me fait penser que sur Oh my doll, j'ai trouvé une brooklinette et une passou63! | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 4 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 18 Nov - 17:41 | |
| moi je suis sur aquariow Mon pseudo c'est LaTigresse =) | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 1 Fév - 18:44 | |
| Moi je joue à dofus, mais c'est pas du tout le même genre qu'equideo Avant equideow je jouais sur monchval mais c'étais pas très complexe...Donc j'ai arrêté | |
|
| |
Clowchette W Sage
Nombre de messages : 401 Age : 28 Pseudo Equideo : chloe .... Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 10 Oct - 17:41 | |
| Moi, je connait Hamerfest, mon lapin, Mon cheval et aussi EQUIDEOW (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? | |
| |
|
| |
| Vos autres jeux en ligne? | |
|