| Vos autres jeux en ligne? | |
|
+31missmaneWal petitedouceur frimoussandwick1996 libellule16 Chowcow Tiwger shik'lewtte Elena32 Sarah kanalisa laury06 Hadd0wck Lowlo's Tawel mewli Nouwnour's KiwiLeila TemWper Bilitisw Swei Lywris DarkBerry Lewnous champo' MwoonD zowzow2007 dadaFunky lwukwulo SheWtlandie bisow' TwiTwi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Jeu 24 Jan - 23:27 | |
| Wé c'est un peu lent hein... Ou alors faut acheter des codes Bon j'en reviens ici pour vous parler d'un autre jeu dont tawel et moi sommes devenue un ptit peu accro (hihi) Voilà, ça s'appelle age of magic. T'as un perso qu'est magicien et faut lui faire faire des quêtes, combattre des monstres et tout et tout pour le faire évoluer. C'est super chouette , les graphismes sont sympas comme tout, c'est super riche et il y a des possibilités d'interaction avec les autres membres, au travers de duels et des guildes principalement. Voici l'adresse Age Of MagicCeux qui s'incrivent et qui veulent un coup de main, envoyez moi un mp je vous dirigerai vers kekepart pour avoir de l'aide Et puis quand vous passez niveau 4, si le jeu continue à vous bottez et que vous avec enve de vous investir un peu plus, recontactez moi à cette adresse : http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=tiggerlilly (pi metetz une gougoutte dans ma fiofiole au passage ce serait très urbain de votre part | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Ven 25 Jan - 15:29 | |
| moi je suis a la chasse en foret la je croit et je suis dans le même clan que toi tigger (troglo phone) et je tavais mi en maraine!^^
sa a l'aire bien!^^ | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Ven 25 Jan - 20:05 | |
| J'ai déjà joué à human epic mais j'ai abandonné mon personnage pasque j'avais plus le temps et l'envie d'y aller !! PS: Twitwi, j'ai été te mettre une pitite gougoutte en plus !! | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Ven 25 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Ven 25 Jan - 20:31 | |
| Bon, moi, chui aller sur un autre site virtuel. Je sais pu le nom, mais si je le retrouve je vous le donne!! C'"tait un tchat et on était sur un cheval (un peu style alexandra lederman sur internet, enfin on pouvai bouger sur des chevaux) Mais moi, sa a jamais marché!! Sinon, jchui fidèl a equideo | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 28 Jan - 17:50 | |
| je me suis inscrit a Age Of Magic sa a l' ai super. je voulais savoir si c' était gratuit par contre ? | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 28 Jan - 18:23 | |
| Wi wi c'est gratuit. Tu peux après payer par la suite pour avoir un compte premium | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 28 Jan - 18:30 | |
| HS : bouuuh Taweeeel t'as même pas mit ton sky' dans ta signa' >< | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 28 Jan - 19:22 | |
| On reste dans le sujet stp, HaddOwk ^^ On va faire un topic spécial pour aom | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 11 Mar - 23:19 | |
| j'ai évoluéééééé dans le niveau 2 de Human epic | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 12 Mar - 1:59 | |
| Moi j'ai arrêté trop répétitif | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 12 Mar - 11:46 | |
| dans le niveau 2 c'est différent justemment, c'est bourré de paramètres en plus à prendre en compte et l'aspect répétitif n'est plus vraiment là | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mer 12 Mar - 14:16 | |
| haa c cool alors ^^ mais j'ai pas le courage d'attendre jusque là J'ai déjà assez avec mes autres jeux j'avoue xd J'viens de passer niv 3 sur legendia land huhu | |
|
| |
kanalisa W Tranquille
Nombre de messages : 37 Age : 34 Pseudo Equideo : kanalisa Gaia/Ouranos ? : Gaia, principalement =-) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 15 Mar - 15:57 | |
| Ba moi je joue a prizee, c bien | |
|
| |
Sarah W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 30 Pseudo Equideo : I lOvE hOrSeS ! Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 16 Mar - 17:38 | |
| moi j'suis aussi sur prizee, poney vallé, oh my doll, et sa suffit | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Lun 17 Mar - 22:46 | |
| c quoi ton pseudo sur ohmydollz et sur poneyvallée (serveur 1 ou2)? | |
|
| |
Elena32 W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pseudo Equideo : Elena32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 18 Mar - 21:12 | |
| J'en ai des milliers mais je me rapelle plus . | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 18 Mar - 21:16 | |
| Moi j'suis sur Rappelz (même si c'est pas vraiment le même type de jeu) Et j'étais sur Human Epic, oh my dollz | |
|
| |
Elena32 W Tranquille
Nombre de messages : 15 Age : 28 Pseudo Equideo : Elena32 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Mar 18 Mar - 21:18 | |
| Mais ze suis filèle à Equideo car z'y vais tous les zours ! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 12 Avr - 16:59 | |
| moi je m'inscrit a tout les jeuxpour les tester puis je reste si je veux sinon je part surtout que je me suis créer une adresse MSN pour ça,comme sa il n'envoient pas des message "votre compte sur .. ets effacé" en fin bref,il ne m'enevrent pas sur ma VRAI adresse MSN! | |
|
| |
Chowcow W Tranquille
Nombre de messages : 48 Age : 34 Pseudo Equideo : jessietomate Gaia/Ouranos ? : ouranows Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Sam 12 Avr - 17:26 | |
| coucou,mwa,un jour,j'ai joué a un jeu ou fallat élevé un pinguin(d'ja super interressant)pi j'ai oublié que je mettais inscrite,2 mois plus tard,ji vais et ce que je vois ? Mon pinguin MORT avec du sang par terre,c'etait HORRIBLE. | |
|
| |
libellule16 W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 28 Pseudo Equideo : libellule16 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 11 Mai - 0:03 | |
| site speudo zecheval libellule16_
mission-equitation mabigdinde
stardoll fan-de-paris-H
poney-academy libellule16 | |
|
| |
libellule16 W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 28 Pseudo Equideo : libellule16 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 11 Mai - 0:07 | |
| ps :mission-equitation (c'est pas comme equideow c'est virtuel ) mission equitation et equideow sont mes jeux preferer | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 11 Mai - 13:41 | |
| Tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite, libellule16 | |
|
| |
libellule16 W Tranquille
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? Dim 11 Mai - 20:51 | |
| d'accord je le fait si tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres jeux en ligne? | |
| |
|
| |
| Vos autres jeux en ligne? | |
|