Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos reprises !

Aller en bas 
+30
Gris-biits-x3
TemWper
zowe014
Clara
LOvE_FjOrds
kiwiowli1998
Pinwgu
ghostwarior
Florie
libertade
Mary_oz
bisow'
c0w-klii-c0w
tchisse
K@wlie
sisco165
Donanora
Chlo-Chlo
Lowlo's
Papriwka
SheWtlandie
Hadd0wck
chatwzen
tite-chOupette
lwukwulo
Winifera
dadaFunky
mewli
Tawel
Elena32
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena32
W Tranquille
W Tranquille
Elena32


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Pseudo Equideo : Elena32
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Ici raconté vos reprise !

___________________________

Aujourd'hui à 1h30 .

__________________________

J'arrive , je vois que je monte Bouly ! Mon bébé .Je cours dans l'écurie le préparer(avec des milliers de calins et baisers) . On fait mise en selle (on a pas été sage la semaine dernière donc on est puni) . Trot assis/enlevé sans étrier . J'oublie 5 min de respirer(donc point de coté (je souffre) ) mais la mono me félicite car je fais bien les mouvements au trot enlevé (les autres discutaient). Elle s'énerve prend la chambriere et réveille tout le monde par un ptit claquement . Moi mon poney calme continue . Puis on passe position jockey (etrier remonté à 6 trous) . Moi tout se passe bien et ensuite moi et une cop's on a la permission de faire une course dans le pré avec nos poon's pas repris (bien sur un adulte nous surveille) . On prend la position jockey , on décide de l'arrivée et PSSST on est parti .
C'est moi qui est gagné avec 23 cm d'avance ! VIVE BOULY !
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

Mmm Vos reprises ! 827569

Alors, 14h je vois pour la première fois mon cheval nain. Je le prépare et tout et tout. 14h30 à cheval. Je monte pour la première fois mon cheval nain. Un tit peu de dressage. Depart au trot, il réagit parfaitement. On respasse au pas, je demande un départ au galop depuis le pas, parfaitement executé aussi. Après mon mono me met un saut à 1m et me demande de venir dessus... Me prends un joli taxi Vos reprises ! 827569. Cheval qui part en coup de cul Vos reprises ! 827569. Puis ressauté plusieurs fois l'obstacle à 1m pour m'habituer à sa foulée, sa façon de sauté. Puis j'ai parlé avec mon mono un moment. Et après on est sorti dans le paddock faire un parcours de saut à 1m.
Résultat, pitit cheval parfait, et me rejoui de commencer les concours avec Vos reprises ! 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

la reprise de jeudi:

j'arrive personne et en action je trouve sa bisard d'abitude quan j'arrive tout le monde est en train de panser et de sellé!
bref elle me demande d'appellé toute les filles ce que je fait et elle me confit lia!
Je suis super contante je l'adore!!
je rentre dans le box et je trouve dés mon entré q'elle est pas comme d'abitude un peu énervé!

a la reprise on a fait dressage!^^
Mais il y a un moment ou pablo (son cheri,un poney trop peureux) a ut peure et est parti un peu au galop,lia toute contante a fait pareille!

Heuresement je l'ai calmé l'est ramené au trop est j'ai pu finir les exercice!^^
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Ben...bah à mon dernier cours j'ai encore monté tite Plume en dressage.
Et maintenant elle se place, et elle tient bien ! Very Happy
Ben, reste à lui expliquer que le galop ne sert pas qu'à allez vite... Razz
On a travaillé sur les demi-tours en chassant les hanches aussi. C'était la première fois qu'elle le fesait, et ma mono disait que c'était normal avec les soeurs si ont y arrivait pas, vue qu'elles ne l'ont pas encore appris. Ha ?
Plume y arrive quand même, avec un peu d'hésitation au début pour capter le truc, mais après c'est passé tout seul aux deux mains. Vos reprises ! 827569
manque plus qu'elle bouge moins ces antérieurs ^^
Contente d'elle. =)

Par contre elle a piqué un "petit" caca nerveux une fois dans sa stalle, elle n'a pas supporté voir sa grande copine s'en aller et elle c'est énervée.
J'avais l'air bien fine, tenant d'une main le licol (vue qu'il n'était mis qu'autour du coup) et de l'autre la selle que je venais de dessangler, avec la bête qui se dandinait au milieux. XD
Et paf, vas-y qu'elle se lève, qu'elle recule, recule, à en tirer le mur avec elle, moi ayant réussis à poser la selle, rattrapant de justesse le licol qui passait au dessus des oreilles, avec la juju qui se met à hennir et grincher en bougeant sa tête et son postérieur, finit par me sortir un mugissement et se retourner, re-tirer de toutes ses forces pour rejoindre la ptite arabe alors que ja tantais de lui faire passer le reste du licol.
Ben elle l'a pas eu la friandise qu'elle me quémandait quand je descendais de son dos. Nha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Winifera
W Sage
W Sage
Winifera


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Pseudo Equideo : Vinifera
Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie!
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

un vieux souvenir...

Je ne fais plsu de cheval depuis quelques années (entre mes grossesses successives et ma petite fille) mais une reprise reste TRES vivace dans ma chtite tête (il y en a certainement d'autres mais c'ets celle là qui m'ets revenue de suite!!)


Je montais ce jour là le cheval du moniteur : Dodoche de je sais plus quoi!

Un grand alezan relativement dur à monter, mais la pluspart du temsp je me débrouillais!!
J'ai un niveau galop 6 et théoriquement c'ets avec lui que je dois faire la reprise de dressage de ce galop... mais d'après moi il y a encore du travail!!!

Me voici donc en selle pour une heure de dressage... On est dans la carrière bien qu'il est beaucoup plu la veille pour une raison dont je ne me souviens plus...

La séance commence bien,détente chacun de notre côté, pas, trot, galop, arrêt... tout se passe bien bien que mon cheval paraisse un peu nerveux et très sur l'avant...

Puis on attaque, tous ensemble, un galop collectif avec comme objectif de garder toujours la même distance entre nous... on est 5, la carrière ets grande...ç a devrait aller...

Mon cheval part, je evux le retenir et là ça ne lui plaît aps du tout.... il part au triple galop dans la carrière et j'avoue me demander comment l'arrêter... pas moyen de le mettre en cercle ou alors il accélère... ils sautent des obstacles que je ne peux éviter.... (il y a toujours les obstacles en place dans la carrière!!) je ne vois qu'une seule solution pour arrêter ce massacre...

TOMBER!!!!

Je me laisse donc glisser au sol lorsque l'animal ralenti!!!! Evidement je tombe à plat ventre dans une flaque d'eau, sinon, ça n'aurais été drôle grrrrrrrrrr

On me récupère, on frotte le plus gros.... on me rammène le cheval, je remonte.... mais là, la "bip" qui me l'a rammené, au lieu d'attendre que je sois prète, les étrier remis, les rênes en main, lache tout et s'en va en courant :o Evidement, le cheval chaud comme la braise repart comme en 14!!! et c'est reparti pour un tour de carrière au grand galop!!!! mais je vous le rappelle avec un seul étrier, et les rênes non ajustées!!!!!

Au bout d'un tour (peut être plus peut être moins!!!) je décide de ne pas retenter le diable et je décide de retomber pour la deuxième fois!!!! evidement je revise une flaque d'eau et cette fois ci j'atteris les fesses dedans!!!


Sur ce mon moniteur m'avoue, en me relevant, que le cheval n'avait pas été sorti depuis une semaine... etq u'il était donc chaud bouillant!!!!

Il m'a donné un autre cheval, a mis dodoche au paddock où il a pu se défouler tranquillement!
je n'ai aps payé cette heure là, il me l'a offerte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/luciebuchwalder/
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

XDDDDD
Ha, trop sympa le mono !
Ca va après, tu collais pas trop sur l'autre selle ? :s
Parce qu'avec le postérieur plein de boue...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Pas sortie depuis une semaine ! 0_o
Tu m'étonnes qu'il était comme ça.


La reprise de samedi matin:
Je monte un petit cheval du nom de Menphis, depuis les 6 ans que je monte au centre équestre, j'ai dû le monter 4 ou 5 fois grand maximum. J'ai passé mon galop 5 en cross avec lui, un ange
=)
On a fait dressage.
Il a la réputation d'être super dur à placer et a être mou (faut le bouger quoi), effectivement je n'ai aucun souvenir de lui placé.
Donc on commence le cour, j'aime bien ses allures, en plus super confortable.
Et hop! placé ! Sans aucun problème au pas et au trot, je m'entend très bien avec lui, je précise que j'avais une cravache mais que je ne m'en suis pas servie, et que j'avais oublié mes éperons =)
Monsieur déteste être placé et il secoue la tête souvent Vos reprises ! 512690
Au galop par contre c'est pas tout à fait ça... il a un galop assez bizarre mais le plus confortable que je connaisse.
Et puis on s'entraîne à faire des demi-tour autour des antérieurs (donc on déplace les postérieurs autour), et je ne l'ai jamais ausi bien réussi =))
Et enfin mes jambes ne bougent plus ! J'ai ce problème depuis longtemps... en faite je n'arrive pas à ne pas faire bouger le bas de la jambe.
Et puis très bonne position d'après la mono =)

Bref, je croie que j'ai trouvé LE cheval du centre qui me correspond, en plus il est magnifique (ancètre appaloosa oblige).

Et puis j'ai oublié de dire que le dadou il rebondissait bien, la mono était assez épatée =)


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Ben, dans deux jours Louk' et moi on va monter pour la première fois avec lunettes...à voir, ça nous feras bizarre. Ce sera pas triste ! XD


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:12

Hier j'ai souffert Vos reprises ! 827569

Mon mono m'a fait monté 15min comme un jockey et tout et tout... Vos reprises ! 827569
Pas, trot, galop.. J'ai trop mal au dos Vos reprises ! 827569

Sinon après j'ai fait qques départs au galop à l'arrêt, des arrêts, des changements de pied en l'air et des déplacements latéraux

Comme je fais des cours privé, c'est pas très intéressant pour vous
Mais pour moi, j'apprends plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Pseudo Equideo : mini-mOii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

halala Moi, c'était Mercredi, Je montais Dabord Ramses [ debourrage] M`ssieur a peur de tout ^^' Dobnc demarragae au galop dans tout les coins du manege TT'
Ensuite je monte Hercule dans un cous débutant O_o ah gaaaaaah derière des chevaux qui n'avanc a rien, moi sur un chval trop super Rapide =/ Alors toujours a freiner ...Mai bon engue*lage par mon pere Vos reprises ! 539318 Ensuite "heum maude tu reste sur la piste, les autres au milieu!" Donc on ecoute, je reste sur la piste, "bon galope" Hercule au grand galop, fait le c*n et tout, je m'enerve pmuis "MAUDE EN CARRIERE!!!" aaaaah naaaaaaan donc je vai en cariere qui est glissante et tout =S Pi je fais sauter Hercule Sans probleme en gardant les renes longues alors il trébuche TT'.
Retour au Manège Je fait trotter un peu Hercule En equilibre Sans les rênes, monsieur tombe, j'suis tombé avec ... il s'est pas retenu Donc voilà Mon beau cours.. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://choupaah-chups.skyblog.com
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

Heu... dadaw, tu veux dire avec.

Tawel on l'a déjà fait l'exercice du jockey, on a pas tenu plusde 5 monutes ! Razz

Choupette, parce que si le cheval fait le con c'est direction la carrière même si elle est glissante ?! 0_o
Tu es sûr qu'il a de l'équilibre pour tomber comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Pseudo Equideo : mini-mOii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

a heum, nan c'est pas pour sa que je suis Allé en carrière, il était trop, mais trop chaud, fallait que je le fasse suer un peu, parce que je dois partir enconcours avec Mais bon, jlaime pas en concours Vos reprises ! 512690.
Mais enfait il a trébuché dans ses pieds, j'pense.D'habbitude il se rattrape mais la heum non! Vos reprises ! 949701 donc il est tombé et jsuis tombé avec donc voilà, j'mexplique mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupaah-chups.skyblog.com
tite-chOupette
W Sage
W Sage
tite-chOupette


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Pseudo Equideo : mini-mOii
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

Aaaah, je pense Avec Alexis... Ptdrrr

Moi je montais Haddock, son shet Vos reprises ! 716462, lui Jus de pomme, on faisait Pony-games.... Sachant que Jupette n'aime pas les poney...A heuuum
On devait faire du Botte-à-Botte, je me mets vec le premier que je trouve Bon ben c'est Alexis ^^'
Donc Haddock Et Jupette en Botte-à-Botte =/ Au pas sa va mais enfait quand on changait de main, ou qu'on faisait des figureà chaque fois on savait pas qui se mettait en piste exterieur et en piste interieur Donc Problèèèème Vos reprises ! 512690 Ensuite on le fait au Trot Jupette Pas trop reveillé Alors qu'Haddock ... donc voila, Les Poon's [ `Dock Et Jupette] ont decidé de faire une courses, moi je faisais du trot Assi sans étriers, et Alexis, trot enlevé sans etriers Haddock speedait tellement que j'arrive pas [enfin si masi pas beaucoup] à le freiner =S

Après ça a été, sauf que 3 chute ...Vos reprises ! 512690
Voilaaa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://choupaah-chups.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

Rah ouasi ptdrr t'as oublié de dire que quand on devait s'arrêter nous on été au grand trot dans tout le manège ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

Wé, ben j'ai du tenir 15min...
J'ai cru que j'allais mourir Vos reprises ! 827569

Le pire c'est au trot.. Le galop ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 30
Pseudo Equideo : chatzen
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

tu m'étonne c'est horrible de rester 15 minutes en position jockey

moi pas trop de nouvelles de mes reprises a part que je change de groupe je passe du groupe G3 ou groupe G5 en espèrant que j'arriverai a suivre le cour !
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Euh...ouais, tu risques d'avoir du mal, c'est pas pour te décourger...mais il y a un grand fossé entre les galop 4 et 5.
En même temps, si ta mono t'as fait changé c'est pas pour rien.

Ma dernière reprise, on fesait encore dressage. Et pour la première fois, je suis monté avec des lunettes ! C'était pas mal du tout, les gestes sont, comment dire...plus direct. ^^" Et j'ai pris le Gégé, ça faisait longtmeps que j'avais pas monté de cheval "normal", je suis contente. ^^
Demain, je sauterai pour la première fois en voyant clair. Vos reprises ! 438968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:06

la reprise d'hier:

j'ai éclair j'essay de rentré dans le box et vla que monsieu se retourne et essay de me botté!
je sort vite fait il vien a la porte j'arrive a le carressé sans etre mordu (miracle) j'essay de rentré et op il essay de chargé!-o- bon je vait chercher q'elq'un pour q'il lui mette le filet et apré j'ai pu le panser et le monter sans probléme!^^

bon sinon on a fait carrousel un coup on foiré l'exercice un coup on le réussisé!^
Sauf quand on devait fair une demi volte et que pablo devé se retrouvé en tête le cheval fesait tout pour pas etre devant,lia fesait tout pour pas voir junior dérriére elle (d'ailleur elle a essayé de mettre un coup de sabot a celui ci) et moi je devé freiné pour pas etre dans les fesse a junior!Vos reprises ! 512690

sinon on a appris une mauvaise nouvel une jument du nom de liberté et parti rejoindre le ciel,tortion de l'estomac.Je plain sa proprio
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

:s
tortion de l'estomac ? mais comment ça arrive ? Shocked

Il a à l'air d'y avoir de l'action dans ton cours ! ^-^
Il faudra changer l'ordre les dadoux Vos reprises ! 77189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Wep, une juju est morte dans mon ancien CE à cause d'une tortion à l'estomac. Elle a laissé un tit poulain de 8 mois. (Bon, il a trois ans maintenant ^Vos reprises ! 62899
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

lwukwulo a écrit:
:s
tortion de l'estomac ? mais comment ça arrive ? Shocked

Il a à l'air d'y avoir de l'action dans ton cours ! ^-^
Il faudra changer l'ordre les dadoux Vos reprises ! 77189

je sait pas comment sa arrive!^^

oui la semaine derniére c'étais pas mal!^^
Non,chaque cheval passé a son tour devant,donc l'ordre changé a chaque fois!^^


sinon hier:
on étais 5 dans le manége et on a fait misse en selle,j'ai ut lia!^^

(hihi j'ai apris a ma soeur a panser et a sellé! Vos reprises ! 512690 la prochaine fois je regarderais comment elle a mit les tapis)
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Wé, faut toujours regarder comment les autres font.
Y avait des pitites qui avaient rien à faire. Donc je leur ai dit de préparé mon cheval pour les owcupper.
Donc elles l'ont fait et tout.
Pis j'arrive, pis je contrôle toujours.
Nous avions, le collier de chasse à l'envers, les protèges boulets à l'envers, le tapis de selle à l'envers, et pour finir, elles avaient mal mis la sangle... Vos reprises ! 827569
Pauvre cheval Vos reprises ! 827569
Bref, j'ai tout remis, pis jleur ai fait un cours de: Comment seller un cheval Vos reprises ! 827569
Bon, elles ont pas eu de chance, mon cheval il a tout. Guêtes, protèges-boulets, cloche pour le saut, sous-barbe, collier de chasse et martingale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:52

Euuuh...?
La martingale va pas avec le collier de chasse? 'fin j'veux dire, y'en a deux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hadd0wck.skyrock.com/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

Wé, y a le collier de chasse, et y a la martingale. Et la martingale elle est acrochée aux rênes, et après faut accrocé la boucle de la martingale au collier de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Ah ouais j'connais, nan mais tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il y avait la martingale au complet --'
Revenir en haut Aller en bas
http://hadd0wck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos reprises ! Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com