Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos reprises !

Aller en bas 
+30
Gris-biits-x3
TemWper
zowe014
Clara
LOvE_FjOrds
kiwiowli1998
Pinwgu
ghostwarior
Florie
libertade
Mary_oz
bisow'
c0w-klii-c0w
tchisse
K@wlie
sisco165
Donanora
Chlo-Chlo
Lowlo's
Papriwka
SheWtlandie
Hadd0wck
chatwzen
tite-chOupette
lwukwulo
Winifera
dadaFunky
mewli
Tawel
Elena32
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

Ca ferait bizarre. Vos reprises ! - Page 2 512690

Alors, pour la reprise de ce matin, on a fait dressage, et j'avais comme d'hab' la ptite Plume.
C'est bon, maintenant elle se place au pas le temps qu'il faut et au trot ça commence. Vos reprises ! - Page 2 438968
Le cours était super, tout allait bien jusqu'à que ma mono dise "allez, déchaussez vos étriez, mise en selle, vous en avez besoin". Mwwaaa qu'est-ce que j'aime ça. Vos reprises ! - Page 2 827569
Et avec la badine de dressage dans le dos. Vos reprises ! - Page 2 512690
On c'est donc retrouvé à trottez sans étrier avec le machin qui tuait les bras à mettre les chevaux sur la main. Aïe. TT'
Et le mieux c'était le galooop, et notre mono voulais pas nous faire rechausser (mais enlevé le stick s, ouff --'). Et comme Plumette ne sait pas galoper sans foncer...un régale.
D'abord, je prévois, je me met dernière. ^^
Pendant ces tours interminables à galoper, elle essayait de revenir vers le milieux, et ma mono "colle-là contre le mur, met-lui la tête dedans" à hurler ça tout le long. Vos reprises ! - Page 2 827569
Mais une fois que je la mettait tête contre le mur, mademoiselle partait en coups de cu, elle devait pas aimer. ^^ Et quand j'essayait de la faire galoper normalement, elle foncait un max, elle s'est retrouvé plusieurs fois premières et je bonjour les cercles pour la ramner à sa place (dernière TT') quand la seule chose qui la préoccupe c'est faire la course...Mais à la fin je l'ai calé derrière une grosse paire de fesses et je l'empéchais d'y bouger. Ca m'a permit de faire deux ou trois longueurs normalement.
Par contre après c'était encore plus chaud, une fois qu'elle a devié de derrière la paire de postérieurs, elle fesait des sauts de moutons suivies de virages et dérapages ultra sérrés, j'avais bien peur qu'on tombe toutes les deux.
Dans ces moments, le mieux de s'accrocher aux crins...et ma mono "Lache tes crins, tiens-la !! Arrète de tenir tes crins, met-la comme il faut" et moi "Et comment je fais pour tenir, sinon je tombe ?!" en évitant une nouvelle fois d'être désarsoné.
"Reprend-la, ce n'est pas pour rien que je te la donne !" Gnhaaaaa...je sais que cette juju ne sait pas galoper normalement. TT' Surtout sans étriers et et comme elle est ronde, les fesses...ça glisse. XD
Ben, finalement je l'ai remise à sa place. C'était bien marrant. ^^'
Et pour revenir au trot...plus de freins. C'est son deuxième gros problème. XD
Alors, je croise sa soeur...et deux bourrins qui se rentrent dedans, ça fait pas que du bien. Là, j'ai failli vraiment me retrouver par terre.
Mwhahahhhhhhaaaaaaaa, au moins, ça a fait travailler mon assiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Mdrrr Vos reprises ! - Page 2 827569
Bah euh moi je monte à cheval deux mains.
Mais je monte tte seule ^^
Sans cours Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

J'aime bien comme tu écris demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Mdrr Vos reprises ! - Page 2 827569
Wé c'est une habitude ^^
Sinon, j'ai monté à cheval aujourd'hui. Petit trotting d'une heure Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Hadd0wck
W Sage
W Sage
Hadd0wck


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Pseudo Equideo : ///
Gaia/Ouranos ? : Gaia =P
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52

C'était bieen? Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://hadd0wck.skyrock.com/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

Wé wé...
Ben il était même pas fatigué Vos reprises ! - Page 2 827569.
Moi par contre, j'ai plus de bras à force de le retenir au petit trot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie


Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 28
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

mmmm qu'est ce que j'adore le galop avec étriers déchaussés ... -_-
surtout quand le bourricot-de-double-poney que j'avais n'arrête pas de partir plein cul
avec ma mono qui me hurlait * mais retiens le ! penches toi en arrière ! en arrière, j'ai dis !*

j'ai mal aux fesses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:19

J'ai fait un cours hier Vos reprises ! - Page 2 827569
Après avoir echauffé Powney, mon mono ets parti chercher la camera, et hop, j'ai du faire mon parcours de saut et il me filmait.
Il me l'a fait refaire deux fois.
Et après, hop, visionner la vidéo et j'ai dû trouver tous mes défauts Vos reprises ! - Page 2 827569
Je vous jure, c'est radicale comme méthode... Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Ouiiiii, notre mono veut nous faire ça aussi. ^^
Et tu pourras nous montrer les vidéos ? Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:01

Ben euh.. je les ai pas Vos reprises ! - Page 2 949701
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Pseudo Equideo : Paprika43
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:27

Mon cours d'hier c'était: partir du pas au galop, tourné et repassé au trot puis au pas entre des bordures maréchaires. Sauf que a cause de grand vent mon cheval avait passé trois jours enfermé a l'écurie: c'était saut de mouton et coups de c*l -_-
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

Mwa, les dudus sont font ces temps-ci !
J'ai pris pour la première fois Kalinka, une arabe de 11 ans qui se prend pour tit'jeune de 3 ans...et évidemment en obstacle, quoi, elle en a peur, peur de se faire frapper, alors elle lève la tête en l'air au planer et stress.
Bonjour les cercles, les "pousse la doucement, voilà, bien droit, bien..." à l'abord, et les "Mais non, pas comme ça ! Repasse ! Mais non, à gauche !" de la mono. Et les trots à fond...on a du la mettre sur le mord.
Et alors que je l'avais planté la tête dans le mur; "attention qu'elle ne se pointe pas". o_O
Haaaaaaaaa Vos reprises ! - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 34
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

Mmmm pour moi tout va bien Vos reprises ! - Page 2 827569
Monté Ben, et sauté. Il saute très bien y a aucun problème pour ça et il a dore ça Vos reprises ! - Page 2 827569
On sautait 1m et Monsieur sautait 1m30 Vos reprises ! - Page 2 512690
Enfin, travaillé mes virages, mon mono m'a fait coupé super court.
Et arriver sur le saut au pas, et à qques mètres (On va dire 4 ou 5, je sais pas exactement) prendre le galop et sauter l'obstacle Vos reprises ! - Page 2 827569

Après, j'ai dû galloper à fond jusqu'à qu'il fasse un coup de cul Vos reprises ! - Page 2 827569
ça a été vite fait Vos reprises ! - Page 2 827569

L'était tout content de gallowper en tout cas.
Je commence main gauche (Wi powney il est gaucher) et mon mono me fait: Vas-y pousse le, pouuusse le, à fooond...
Bref, après 5min comme ça, je repasse au pas, je change de main, j'étais essouflée comme pas possible (D'ailleurs, le premier qui dit que le cheval c'est pas un sport et que ça fatigue pas, jle zigouille) et 5 sec plus tard: Vas-y, pareil sur l'autre main..

Wé.. Merci quoi, moi je voulais reprendre ma respiration, mais.. pas eu le temps Vos reprises ! - Page 2 512690
Revenir en haut Aller en bas
https://lewestdanslepre.1fr1.net
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's


Féminin
Nombre de messages : 12633
Age : 30
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

Vos reprises ! - Page 2 512690

Aujourd'hui, malgré une semaine de stage, les chiwaux étaient en super forme... En plus, tout le monde montait à 16h [ceux du cours de 16h et ceux de 17h]. On était 6, ça va encore. Moi, j'me tape le chval assez peureux...
Comme toujours, on va d'abord dans le piste extérieur en attendant que le cours d'avant soit fini. Et comme il faisait beau et qu'il y avait du soleil [pour une fois], on est resté dehors [j'aime pas monté dehors, encore moins avec un chiwal peureux]. Bon, on commnce tranquil au pas. Après un bon bout de temps, on doit prendre le trop. Et là... c'est la foire ^^ Le chval derrière moi par au triple galop, le mien, se demandant ce qu'il se passe fait pareil et un autre jeune cheval qui a l'habitude de démarer en un coup fait la même chose... Et comme demain, y a un coucours de dressage, la piste était déjà montée et le premier chval qui a démaré, fonce par là. Pendant ce temps, j'ai réussi à calmer le mien et l'autre, plus jeune, tourne en rond et ralentit ^^ Enfin, ils ont recommencé plusieurs fois leurs "pitits" démarages. Mais après, le mien, il s'est super bien mis en main et tout et tout alors qu'il n'est pas très souple...

Enfin, plus de peur que de mal, personne n'est tombé !! Vos reprises ! - Page 2 712166
Revenir en haut Aller en bas
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

lol Vos reprises ! - Page 2 712166
Ca fait de l'éxercise. Vos reprises ! - Page 2 712166

Tu me met le stress pour samedi... on doit faire un parcours galop5/6, et comme ça fait depuis Octobre qu'on n'a plus fait de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Papriwka
W Tranquille
W Tranquille
Papriwka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Pseudo Equideo : Paprika43
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Arff moi je me suis fait viré par la mini ponette d'130cm Vos reprises ! - Page 2 512690 bon elle est pas si pitite que ça mais le punch qu'elle a :O

<>
Revenir en haut Aller en bas
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo


Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

mdr, dommage que tu n'est pas été filmé Vos reprises ! - Page 2 712166
Les p'tits... j'adore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00


ince alors, j'aurais du filmer ce cours-ci, c'était géniial ! Vos reprises ! - Page 2 712166
Donc, comme il a fait beau, mon cours se met dans la carrière d'obstacle, et celui des trec dans celle d'à côté.
Ca a déjà commencé par la belle chute d'un cavalier sur Echo, dans la carrière voisine; le dudu a eu peur d'un plot...a fait un bel écart, cabré, ruade et est partie à fond quand le bonshomme est tombé (tout c*n sur le c*. ^^ ), comme un côté de la carrière est ouvert, il s'est taillé dans le bois de pins au grand galop...Vos reprises ! - Page 2 512690
Puis, dans ma reprise, notre chère Inca a encore pris un coup de folie et a foncé, foncé, même quand il a été mis en cercle, il fesait tout pour galoper et faire une bonne grosse charge...ben il est passé à deux doigts de tomber mais il s'en moquait bien, tant qu'il pouvait courir. Et les monos "mais il est taré...il a vraiment un grin". Une bonne cavalière l'a repris et l'a défoulé...disons qu'il fesait des cercles au grand galop pendant un quart d'heure, jusqu'à qu'il soit crevé quoi...la première cavalière n'a pas pu remonter de suite après, elle vauit les doigts en sang à force de l'avoir tenue. pale
Ensuite, une chute toute conne dans l'autre cours, ne cavalière et la jument devaient passé entre deux trucs (j'ai pas bien regardé) et la fille est tombée...comme ça. Ils étaient tous morts de rire. Vos reprises ! - Page 2 512690
Aprés, il y a eu mon parcours. Vos reprises ! - Page 2 712166 J'en avais marre de sauter pas assez haut, et le cheval aussi (il devrait faire des compèts de haut niveau lui o_O). Et à la fin d'une rangée, au lieu de sauter 60cm il a fait un bon...d'1m20 d'après les autres. ^^
L'autre mono était hilard. TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:12

Vos reprises ! - Page 2 512690 bràvOw à tOii et tOn dudu !!
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

Merciiiii....michanteuh. Vos reprises ! - Page 2 512690
Record perso battue ! Vos reprises ! - Page 2 827569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

BràvOw !!
et chùii pas miichanteuh chui intelligenteuh mwà !!
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

*tu crois ? Vos reprises ! - Page 2 827569*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 30
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:00

vouiis j'crois biien que ..; oui Vos reprises ! - Page 2 438968
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

Oula elle son pas zen vos leçons ! Moi les miennes y a jamais de probleme c pas drôle ! A part samadi j'avais Aristo mais a la longe comme j'ai pas le niveau pour le monté laché alors programme de base ma demi-soeur le mote en première pendant une demi heure et moi une demi heure aprés ensuite on prend ma loloute et on fait pareille (bon ok ma demi soeur n'as pas vraiment le niveau pour l'un ou pour l'autre mais y en avait plus d'autre! ) Aristo ce sal*** y s'est gardé pour moi ! Alors mise en selle et coup de cul plus galop pour moi (demandé les galop) c'était exelent en plus c bon pour mon assiette a se qui parait donc dans 15 jours rebelote !


Y a aussi la fois ou j'avais Alizée !
Revenir en haut Aller en bas
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Oups pas fini finalement je l'ai monté une heure et on a pas monté ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reprises !   Vos reprises ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reprises !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrow :: Le cheval est dans le W :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com