| Quel élément es-tu ? | |
|
+25mewli gilgamesh petitedouceur frimoussandwick1996 c0w-klii-c0w kanalisa lwukwulo tchisse chatwzen Nouwnour's TwiTwi zowzow2007 Slash Mlle Rose dadaFunky Sophi@8 SheWtlandie Xx-mOii-xX K@wlie Tawel Lowlo's Chlo-Chlo bisow' champo' Lewnous 29 participants |
|
Alors, vous êtes ? | Le feu | | 17% | [ 8 ] | L'eau | | 30% | [ 14 ] | L'air | | 13% | [ 6 ] | La terre | | 7% | [ 3 ] | La lumière | | 22% | [ 10 ] | Les ténèbres | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 29 Fév - 23:29 | |
| j'ai rajouté un p'tit sondage | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 0:39 | |
| oui mais en Auout je te ratraperé et j'auré 14 ans aussi^^ | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 14:01 | |
| Vous etes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous etes capable de vous arretez. Vous etes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent etre douces, mais aussi, chargs d'eclairs de mechancete. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
Dernière édition par zowzow2007 le Dim 2 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 17:11 | |
| Je suis la terre Vous etes la terre! La terre est tres... terre-a-terre. La terre aime grandir et s'epanouir... tant qu'il n'y a personne autour! La terre peut se montrer tres aimable et affable... mais aussi cruelle et mechante... La terre est solide comme le roc. Elle peut supporter de nombreuses personnes... et s'ouvrir pour laisser des gens sombrer dans ses entrailles. Ca tombe bien parce que c'est l'élément avec lequel j'accroche le mieux. Avec un petit côté feu ^^ Je suis taureau, donc un signe terre aussi donc _a reste cohérent | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 22:50 | |
| Vouéééé Ensembles pour la vie Twitwi | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 23:39 | |
| Mwa je suis capricorne. Je sais pas si c'est cohérent... | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 23:40 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois. Encore une | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 1 Mar - 23:47 | |
| Ouais ça va... ...Vive les ténèbres !!! [même si pour le moment j'suis la seule^^] | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 2 Mar - 0:42 | |
| nan t'est pas la seule mnt moi aussi je suis les ténebres !! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 2 Mar - 0:46 | |
| Waiii !! Vive les ténèbres !! | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 2 Mar - 0:54 | |
| Wééééééé ata je met la description : Vous êtes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous décrire relève de l'impossible. Les ténebres n'existe que grace a la lumière. Sans chandelle, nous n'êtes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous... | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 2 Mar - 18:17 | |
| MOi l'air et sa colle bien avec mon signe balance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mer 5 Mar - 0:40 | |
| Une lumière de plus |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 9 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
tchisse W Tranquille
Nombre de messages : 146 Age : 29 Pseudo Equideo : tchisse Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 9 Mar - 16:04 | |
| Moi je sais pas! Allez j'ai mis l'eau car je me sens comme un poisson! | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Dim 9 Mar - 16:05 | |
| mais faut faire le test ! >< | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 11 Mar - 14:17 | |
| "Vous etes les tenebres... Glauque et mysterieux, vous decrire releve de l'impossible. Les tenebres n'existe que grce a la lumiere. Sans chandelle, nous n'etes rien... Vous laissez voir aux autres exclusivement ce que vous voulez qu'ils voient. Vous portez de nombreux masques, tous visant a entretenir les noiceurs autour de vous..."
Mais je suis pas d'accord, je ne sais même pas comment les autres me perçoivent, alors leur montrer seulement ce que je veux de moi... | |
|
| |
kanalisa W Tranquille
Nombre de messages : 37 Age : 34 Pseudo Equideo : kanalisa Gaia/Ouranos ? : Gaia, principalement =-) Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
kanalisa W Tranquille
Nombre de messages : 37 Age : 34 Pseudo Equideo : kanalisa Gaia/Ouranos ? : Gaia, principalement =-) Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 14 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 14 Mar - 23:48 | |
| Moi aussi 'suis l'air Même si normalement c'est l'eau pour mwa ( suis verseau ^^ ) | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:11 | |
| moi je suis plutôt la terre. comme ça au moins quand on tombe on est sur de pas tomber plus bas. | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:27 | |
| Vous etes la lumiere! Lorsque vous entrez dans une piece, la lumiere semble irradiez de vous. Votre purete et votre gentillesse fait de vous une cible facile pour les idiots et les imbeciles faisant partie de votre entourage. Vous etes neamoins mentalement presque parfait. Aucune defaut d'ame ne pourrait etre en vous. Votre patience est semblable aux anges, mais, attention... elle a ses limites. Une explosion de lumiere est pire qu'une explosion de tous les elements reunis... La lumiere peut se montrer aveuglante, parfois.
Youpi LOL | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:29 | |
| Hey. Le lien pour e test marche pas, a pars ça >< | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:33 | |
| ah oui? Pourtant moi ça marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel élément es-tu ? | |
|