Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel élément es-tu ?

+25
mewli
gilgamesh
petitedouceur
frimoussandwick1996
c0w-klii-c0w
kanalisa
lwukwulo
tchisse
chatwzen
Nouwnour's
TwiTwi
zowzow2007
Slash
Mlle Rose
dadaFunky
Sophi@8
SheWtlandie
Xx-mOii-xX
K@wlie
Tawel
Lowlo's
Chlo-Chlo
bisow'
champo'
Lewnous
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, vous êtes ?
Le feu
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
L'eau
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
L'air
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
La terre
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La lumière
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap22%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Les ténèbres
Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel élément es-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin
Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment.
Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi.

Quel élément es-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

Tu peux essayer de remettre le lien stp ? je sais pas, moi ça me donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-psii.skyrock.com/
petitedouceur
W Sage
W Sage
petitedouceur

Féminin
Pseudo Equideo : petitedouceur
Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

j'arrive pas Quel élément es-tu ? - Page 3 949701
http://www.equideo-saisons.positifforum.com
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli

Féminin
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

moi, sa me met un truc anglais et sa dit un truc comme sa:
desoler ce teste n'existe pas (enfin je pense que sa sa a quelque mots prés)

moi logiquement je devrait etre les ténébre pasque je suis tré misterieuse:p
Vikami
W Tranquille
W Tranquille
Vikami

Féminin
Pseudo Equideo : vikami
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:19

Le test est là: http://www.quizilla.com/quizzes/100661/-what-is-your-true-element--with-anime-pictures-and-detailed-answers-

Je suis l'eau (je le savais ^Quel élément es-tu ? - Page 3 62899:
Votre élément est de l'Eau : Compréhension, intelligente, tranquille et calme. Vous savez qui vous êtes et personne ne peut le changer. D'habitude calme mais seulement parce que vous écoutez, ne laissez pas quelqu'un penser que vous n'avez pas d'avis! Vous n’êtes pas calme parce que vous êtes timide ou triste, vous êtes toujours calme parce que vous pensez. Vos réponses sont bien construites et utiles donc les gens cherche généralement votre conseil. Vous êtes l'équilibre parfait entre le solitaire et l’extraverti. Mais parfois vous avez besoin d'un peu de temps à vous pour trier vos émotions et calculer les choses. Vous comprenez l'expression « des bâtons et pierre » et laissez rarement des choses vous arriver. Vous savez ce que vous voulez de la vie, mais prenez simplement votre temps et aimez des choses. À vous votre vie est excellente comme elle est, vous pouvez toujours changer des choses plus tard si vous n’êtes pas heureux.
frimoussandwick1996
W Sage
W Sage
frimoussandwick1996

Féminin
Pseudo Equideo : princessedesglaces98
Gaia/Ouranos ? : ouranos

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

C'est en anglais et je comprend rien en anglais Quel élément es-tu ? - Page 3 512690
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer

Féminin
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:17

Pareil et le traducteur est pas rapide Quel élément es-tu ? - Page 3 512690
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli

Féminin
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

bon ba met mon traducteur tout de suite alor!!

edit:
je suis l'eau!(vachement je suis lion!mais mais mon prénom et un symbole d'eau en meme temps Quel élément es-tu ? - Page 3 512690)

Votre élément est de l'Eau : Compréhension, intelligente, tranquille et calme. Vous savez qui vous êtes et personne ne peut le changer. D'habitude calme mais seulement parce que vous écoutez, ne laissez pas quelqu'un penser que vous n'avez pas d'avis! Vous n’êtes pas calme parce que vous êtes timide ou triste, vous êtes toujours calme parce que vous pensez. Vos réponses sont bien construites et utiles donc les gens cherche généralement votre conseil. Vous êtes l'équilibre parfait entre le solitaire et l’extraverti. Mais parfois vous avez besoin d'un peu de temps à vous pour trier vos émotions et calculer les choses. Vous comprenez l'expression « des bâtons et pierre » et laissez rarement des choses vous arriver. Vous savez ce que vous voulez de la vie, mais prenez simplement votre temps et aimez des choses. À vous votre vie est excellente comme elle est, vous pouvez toujours changer des choses plus tard si vous n’êtes pas heureux.

revu et corrigé:

oué bon intelligente tranquille et calme c'est pas vraiment mon cas (surtout calme et tranquille)
oui je suis une touriste ambulante!! d'abitude calme sauf si on m'enerve
je suis timide et souvent triste,j'ai la tete dans les étoile et les pied sur terre
je répond bien en classe mais personne me demande conseil
je suis solitaire et extraverti
je prend souvent un temps un moi,je connait pas l'expression "des batons et pierre" et si je pouvait éviter sertaine choze je les éviterais
je veut etre comédienneje prend mon temps c'est sur
ma vie et superbe elle restera comme sa mes blessure mon construite je les effaceré pas.

mdr c'est mieu ma version un??
KelloWg's
W Tranquille
W Tranquille
KelloWg's

Féminin
Pseudo Equideo : horsegirl* 63* // Keso
Gaia/Ouranos ? : Gaïa // Ouranos

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

Moi je suis le feu !!!
Vikami
W Tranquille
W Tranquille
Vikami

Féminin
Pseudo Equideo : vikami
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Mewli: Aaaah coupine Normande est l'eau aussi Quel élément es-tu ? - Page 3 62899

Moi je le sais depuis longtemps que je suis l'eau ^^ j'aime l'eau, et je suis Verseau de signe astro ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

Vous êtes l'air!
Volatile et hyperactif, l'air aime tout.
L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous êtes capable de vous arrêtez.
Vous êtes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent être douces, mais aussi, charges d'eclairs de méchanceté.
Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi?
ponyche
W Eveillé
W Eveillé
ponyche

Féminin
Pseudo Equideo : ponyche
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:50

Moi je suis pluie (je l'ai fait en anglais et j'ai la flemme de traduire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel élément es-tu ?   Quel élément es-tu ? - Page 3 Icon_minitime

Quel élément es-tu ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3