| Quel élément es-tu ? | |
|
+25mewli gilgamesh petitedouceur frimoussandwick1996 c0w-klii-c0w kanalisa lwukwulo tchisse chatwzen Nouwnour's TwiTwi zowzow2007 Slash Mlle Rose dadaFunky Sophi@8 SheWtlandie Xx-mOii-xX K@wlie Tawel Lowlo's Chlo-Chlo bisow' champo' Lewnous 29 participants |
|
Alors, vous êtes ? | Le feu | | 17% | [ 8 ] | L'eau | | 30% | [ 14 ] | L'air | | 13% | [ 6 ] | La terre | | 7% | [ 3 ] | La lumière | | 22% | [ 10 ] | Les ténèbres | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:42 | |
| Tu peux essayer de remettre le lien stp ? je sais pas, moi ça me donne rien. | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 8 Juil - 15:44 | |
| j'arrive pas | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 7 Aoû - 1:51 | |
| moi, sa me met un truc anglais et sa dit un truc comme sa: desoler ce teste n'existe pas (enfin je pense que sa sa a quelque mots prés)
moi logiquement je devrait etre les ténébre pasque je suis tré misterieuse:p | |
|
| |
Vikami W Tranquille
Nombre de messages : 73 Age : 28 Pseudo Equideo : vikami Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 7 Aoû - 18:19 | |
| Le test est là: http://www.quizilla.com/quizzes/100661/-what-is-your-true-element--with-anime-pictures-and-detailed-answers-Je suis l'eau (je le savais ^ : Votre élément est de l'Eau : Compréhension, intelligente, tranquille et calme. Vous savez qui vous êtes et personne ne peut le changer. D'habitude calme mais seulement parce que vous écoutez, ne laissez pas quelqu'un penser que vous n'avez pas d'avis! Vous n’êtes pas calme parce que vous êtes timide ou triste, vous êtes toujours calme parce que vous pensez. Vos réponses sont bien construites et utiles donc les gens cherche généralement votre conseil. Vous êtes l'équilibre parfait entre le solitaire et l’extraverti. Mais parfois vous avez besoin d'un peu de temps à vous pour trier vos émotions et calculer les choses. Vous comprenez l'expression « des bâtons et pierre » et laissez rarement des choses vous arriver. Vous savez ce que vous voulez de la vie, mais prenez simplement votre temps et aimez des choses. À vous votre vie est excellente comme elle est, vous pouvez toujours changer des choses plus tard si vous n’êtes pas heureux. | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 7 Aoû - 18:44 | |
| C'est en anglais et je comprend rien en anglais | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 7 Aoû - 22:17 | |
| Pareil et le traducteur est pas rapide | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Jeu 14 Aoû - 21:49 | |
| bon ba met mon traducteur tout de suite alor!! edit: je suis l'eau!(vachement je suis lion!mais mais mon prénom et un symbole d'eau en meme temps ) Votre élément est de l'Eau : Compréhension, intelligente, tranquille et calme. Vous savez qui vous êtes et personne ne peut le changer. D'habitude calme mais seulement parce que vous écoutez, ne laissez pas quelqu'un penser que vous n'avez pas d'avis! Vous n’êtes pas calme parce que vous êtes timide ou triste, vous êtes toujours calme parce que vous pensez. Vos réponses sont bien construites et utiles donc les gens cherche généralement votre conseil. Vous êtes l'équilibre parfait entre le solitaire et l’extraverti. Mais parfois vous avez besoin d'un peu de temps à vous pour trier vos émotions et calculer les choses. Vous comprenez l'expression « des bâtons et pierre » et laissez rarement des choses vous arriver. Vous savez ce que vous voulez de la vie, mais prenez simplement votre temps et aimez des choses. À vous votre vie est excellente comme elle est, vous pouvez toujours changer des choses plus tard si vous n’êtes pas heureux. revu et corrigé: oué bon intelligente tranquille et calme c'est pas vraiment mon cas (surtout calme et tranquille) oui je suis une touriste ambulante!! d'abitude calme sauf si on m'enerve je suis timide et souvent triste,j'ai la tete dans les étoile et les pied sur terre je répond bien en classe mais personne me demande conseil je suis solitaire et extraverti je prend souvent un temps un moi,je connait pas l'expression "des batons et pierre" et si je pouvait éviter sertaine choze je les éviterais je veut etre comédienneje prend mon temps c'est sur ma vie et superbe elle restera comme sa mes blessure mon construite je les effaceré pas. mdr c'est mieu ma version un?? | |
|
| |
KelloWg's W Tranquille
Nombre de messages : 101 Age : 29 Pseudo Equideo : horsegirl* 63* // Keso Gaia/Ouranos ? : Gaïa // Ouranos Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 14 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Vikami W Tranquille
Nombre de messages : 73 Age : 28 Pseudo Equideo : vikami Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Sam 18 Oct - 14:59 | |
| Mewli: Aaaah coupine Normande est l'eau aussi Moi je le sais depuis longtemps que je suis l'eau ^^ j'aime l'eau, et je suis Verseau de signe astro ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Mar 21 Oct - 19:45 | |
| Vous êtes l'air! Volatile et hyperactif, l'air aime tout. L'air se glisse entre les moindres intercises d'un batiment, tout comme vous le faites dans les conversations. Vous aimez tout. Sur tout parler! Parfois, on se demande si vous êtes capable de vous arrêtez. Vous êtes tres sociable et affable, mais parfois, l'air se fait cinglant avec son vent. Vos paroles peuvent être douces, mais aussi, charges d'eclairs de méchanceté. Peu importe une situation niveau sociable, vous vous en sortirez. L'air est souple... vous aussi? |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? Ven 27 Fév - 21:50 | |
| Moi je suis pluie (je l'ai fait en anglais et j'ai la flemme de traduire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élément es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel élément es-tu ? | |
|