| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|
+17Halliwood nina101 dadafolie Zawzi.87 c0w-klii-c0w frimoussandwick1996 Manon TemWper fouina972 tiwka zowe014 Chouwpi'W bisow' Tiwger ponyche Slash méga benjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 7 Mar - 14:09 | |
| Quel est voWtre plat préféré ?Tout le monde à un plat favoris ! Tout le monde ferait n'importe quoi pour un plat ! Mais lequel ? Et bien moi c'est le poulet au curry ! Et vous ? méga benjy, un accros du W ! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 7 Mar - 16:00 | |
| Les lasagnes et les crêpes | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 7 Mar - 20:39 | |
| Lasagnes, Crêpes, Pâtes, Fondue Au Chocolat | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 12:12 | |
| Fondu au chocolaaat Avec des shamalow bien sur | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 12:23 | |
| Moi c'est...heuu...Hmm... Les Gauffres ? XD Le nut' ? Je détéste les Lasagnes, moi XD | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 12:24 | |
| J'ai horreur du chocolat moi ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 14:10 | |
| Rooh la hoooooooooooonte, t'aimes pas le chocolaaat? c'est pas possiiiible, t'es pas humain | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 14:21 | |
| XD pas humain ? Maiiis alors elle/il est quoi ? Vampire ? La fonduu savoyarde !!! MMM !! La raclette !!!MMMM La fondu au chocolat les crêpes ...gauffres...gâteau au chocolat ... Pates ...frite...Fast-FOOD... Miamm !! | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 14:57 | |
| Si c'etait un vampire il aimerait pas le poulet XD
Comment ne pas aimer le chocolat ? XD
| |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 19:02 | |
| rhaaaaaaaaaaa ! enfin un topic pour moi ! x3 moi j'adooore la fondue bourguignone (et aussi la viande crue ^ par contre, j'aime pas trop les trucs trop sucré ! (j'adore aussi le far au pruneaux) ♥ | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 21:06 | |
| prunes à la meringue =D *je sooooors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 21:24 | |
| Vous zetes Bizard Vous ! Moii ? Hum ... Les Spaghettis à La Carbonnara, Mais Avant Toutes Choses, Le Riz Jaune. C'est Quoi ? C'est Juste Un Truc De Ma Gran-Mere, C'est Du Riiz De La Paëla, Avec Du Poulet ou Du Lapin et Des Lardons. En Dessert J'aiime Bienn Tout. |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 8 Mar - 23:05 | |
| un aliment qui m'insupporte : le poireau. Même pas la peine que je m'en approche, son odeur m'écoeure vraiment, c'est horriiiible ><. Sinon j'aime bien tout. Pas fan de poisson, mais bien obligée d'en manger 3 fois par semaine | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 9 Mar - 22:09 | |
| lol, pareil pour le poireau ... j'ai horreur de la soupeuh au poireau <<" | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 10 Mar - 21:28 | |
| J'aime pas le chocolat et j'en suis fier ! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mer 11 Mar - 13:41 | |
| il faut de tout pour faire un monde ... quoique ! ... mais j'adooore le chocolat, surtout quand c'est des truffes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mer 11 Mar - 21:02 | |
| Bisow' mon prof d' SVT m'a dit que nous devions manger 2 fois dans la semaine du poisson ^^ | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 14 Mar - 12:30 | |
| Moi et les légumes sa fait 2513 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 14 Mar - 15:29 | |
| - Chouwpi'W a écrit:
- Bisow' mon prof d' SVT m'a dit que nous devions manger 2 fois dans la semaine du poisson ^^
ouai ^^ au moins. Faut un apport de viande ET de poisson. Même si on aime pas ça, faut essayer de trouver lesquels on aime ^^ Quant aux légumes, perso, j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour ne pas aimer... C'est sûr, c'est pas sucré, mais bien assaisonnés ils sont délicieux. Il a des dizaines de façon de cuire un légume pour l'apprécier, et à chaque fois son goût variera | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 14 Mar - 15:57 | |
| héhéh Bisow' nous donne une leçon de cuisine , ouai comme les poireaux, si tendre si mmmmhh, si merveilleux , si bon , une couleur bien verte, un goût tellement agréable dans la bouche n'est ce pas Bisow' ?? Le poireaux et un SUPER légume moi j'dis ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 14 Mar - 22:44 | |
| A bat les poireauuuuuuuuuuuuuuuux >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 14 Mar - 23:30 | |
| Hé siiii t'es obliger d'en manger pour grandir 7 T'inquiète je vais t'en faire manger , vaiiis te donner un plat de légumes avec de la viande et je vais caché le poireau sous les ptiit pois et les carottes ^^ | |
|
| |
fouina972 W Tranquille
Nombre de messages : 25 Age : 28 Pseudo Equideo : fouina972 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 15 Mar - 1:59 | |
| moi c'est tout ce qui est fondu et les crèpes trop gourmande | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 15 Mar - 2:06 | |
| on est pas obligé d'en manger pour grandir des poireaux Oo Je fais 1,68m et j'ai dû manger 2 fois des poireaux dans ma vie et ça m'a bien suffit. D'ailleurs, je vis toujours très bien sans | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 15 Mar - 14:09 | |
| on a découvert la soeur cachée de maïtée ! Bisow'itée ! Pas maaaal hein ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|