| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|
+17Halliwood nina101 dadafolie Zawzi.87 c0w-klii-c0w frimoussandwick1996 Manon TemWper fouina972 tiwka zowe014 Chouwpi'W bisow' Tiwger ponyche Slash méga benjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 4 Avr - 19:37 | |
| ^^ Moi j'aime tous les chocolats, avec une nette préférence pour le blanc et le noir Sinon, j'aime plein de chose: Chanterelles, viande hâchée, crêpes, homard, truite, myrtilles, chocolat, sirop d'erable, crèmes anglaise et chantilly J'ai beaucoup de pêchers mignons | |
|
| |
nina101 W Sage
Nombre de messages : 625 Age : 27 Pseudo Equideo : Loloetsophie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 5 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 7 Avr - 19:38 | |
| Les lasagnes c'est trop bon surtout quand ma mère ne recopie la recette d'un amie (zoé tu cafte ça et je te massacre) | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 11 Avr - 19:44 | |
| C'est vrai que c'est bon les lasagnes | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 11 Avr - 22:08 | |
| quoiii ? Je vois pas de quoi tu parle (a)sinon, j'adore la viande rouge, et crue (pas de chaval ^^ ) | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 13 Avr - 19:25 | |
| Les lasagnes je trouve qu'avec toute la tomate , à la fin sa devient plus qu'écoeurent , je pourrais en manger une ou deux fois par semaine mais pas plus. | |
|
| |
Halliwood W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 30 Pseudo Equideo : Halliwood Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 13 Avr - 22:31 | |
| Spécialité bretonne: Les crêpes, délicieux : Pp | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 14 Avr - 17:29 | |
| - Chouwpi'W a écrit:
- Les lasagnes je trouve qu'avec toute la tomate , à la fin sa devient plus qu'écoeurent , je pourrais en manger une ou deux fois par semaine mais pas plus.
Moi c'est pareil ^^ | |
|
| |
apidow W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 26 Pseudo Equideo : Obiou Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Jeu 16 Avr - 17:00 | |
| Moaa j'aiime les blinis au somon ^^ Mmmmmmmmmm rien que d'en parler ça m'en mets l'eau a la bouche ^^ Slurp | |
|
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Ven 17 Avr - 19:28 | |
| C'est vrai que c'est super bon J'adore le saumon | |
|
| |
Morganou91 W Tranquille
Nombre de messages : 28 Age : 29 Pseudo Equideo : Morganou91 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 25 Avr - 0:45 | |
| Humm.. moi je suis énormement gourmande c'est abusé laisse tomber x) Alors j'aime : Les bonbons humm !! =PP Le choucoulat :P Les friiiiiiiiiites ! =)))) McdOwws Les crêpes Les eclairs au chocolat && pleins d'autres encores mais que des conneries Ce que je suis gourmande =P | |
|
| |
Simslisa W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 29 Pseudo Equideo : Simslisa Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 26 Avr - 0:17 | |
| Alors moi mes plats préféré sont les spaghettis boloW (seule ceux fait maison par ma maman) je pourrait jamais m'en lassé. Comme beaucoup d'entre vous, le Chocoladeuh....mmmm j'adore ça surtout les petits œufs fourré au chocolat. Et aussi la glace à la vanille, la chantilly , tout les plats italiens et aussi les frites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 11 Jan - 15:51 | |
| Moi c'est: - gauffres -sunday - pâte carbo' -nut' bien sûr ! euh... -pizza maître seguin et le chocolat !!! De ne pas aimé le choco' c'est assez humain, surtout que du coup, yen a plus pour moi !!!! miam... ... arrêter, maintenant j'ai faim moi !!!! |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 11 Jan - 18:32 | |
| Moi sa a changée x) J'aime les Nouilles *sors* Et une spécialitée Turc Les Böreks XD Vous avez un ami turc, vous lui demandez x) | |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
Nombre de messages : 80 Age : 26 Pseudo Equideo : khadra-Lynda Gaia/Ouranos ? : les deux, mais je préfère Gaia. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 13 Fév - 21:00 | |
| Béh les frites, les pizzas, le ChoCoLat, et puis biensur le COUSOUS.(Environ 3assiette bien pleine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|