| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|
+17Halliwood nina101 dadafolie Zawzi.87 c0w-klii-c0w frimoussandwick1996 Manon TemWper fouina972 tiwka zowe014 Chouwpi'W bisow' Tiwger ponyche Slash méga benjy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 15 Mar - 21:32 | |
| XD' Ouai Bisow' , mais le poireau c'est bon pour la santé Mais si tu te nourris d'autres légumes tu n'es pas forcément obliger d'en manger | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Dim 15 Mar - 22:00 | |
| encore heureux Oo ma chère, ça n'est pas qu'un seul légume qui est bon pour la santé spécifiquement, mais tous. Une diversité dans la nourriture est bon pour la santé La meilleure preuve est que, les régimes d'aliments d'une couleur particulière, ou d'un légume spécifiques non seulement ne marchent pas mais entraînent des carences, et de gros problèmes de santé Donc les poireaux --> à la poubelle ! Ils ont de très bons concurrents chez lesquels je peux trouver tout ce que le poireau possède. Sauf qu'ils sont mangeables pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 16 Mar - 22:02 | |
| Hé oui, je dirais que le poireaux n'est pas le légume qui passe le premier pour la santé , mwa je dis que c'est les carottes parce que sa rend les joues et les fesse toutes rose mdr ^^ Je déteste les ptiits pois , alors je ne peux rien te dis a propo de tes poireaux Bisow' , chuii mal placer ^^ x) Mais crois tu vraiment que des légumes...d'une couleur zarbi provoque des carences, et de gros problèmes de santé ? Parce que chaque légumes à sa propre couleur ma chère Carotte = orange bettrave = violet rouge tomate = rouge poireau = verte patate= jaune | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 16 Mar - 22:09 | |
| Elle dit que si tu manges par exemple, un régime spéciale légumes oranges, t'auras des carottes, du potiron, du poivron, tout ça, et que si tu prends que ça ça provoquera des carences dans les autres légumes, donc il faut varier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 16 Mar - 22:14 | |
| Ahh ok la je pige (chouw qu'est a coté de la plaque mdr) | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 17 Mar - 19:37 | |
| Roo, un peu de poireau en potage n'est pas bien méchant ! (pour moi si, indigestion assuré) | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 17 Mar - 19:39 | |
| hum ... indigestion ...'faudaris j'y réflé"chisse, car en allant au centre equestre, ayant amené ... 15 carottes un peu près pour en donner aux multiples chevaux, j'en mange 7 un peu près ... si je meure ce soir, ne me demandez po pourquoi ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mer 18 Mar - 13:08 | |
| les carottes t'en fait pas une indigestion par contre, bien que je ne supporte pas les poireaux "entiers" à manger comme ça, moulinés dans une soupe avec d'autres légumes ça passe très bien. En fait, du moment que ça n'a pas le goût et l'odeur du poireau, tout va bien | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mer 18 Mar - 13:36 | |
| lol, alors il faut te servir des poireaux rouges avec le goût de pomme ? chui po mourrue ! | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 28 Pseudo Equideo : Benjy Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos mais plus Gaia Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Ven 20 Mar - 20:11 | |
| Du poireau aromatisé à la fraise tagada, là ok ! | |
|
| |
Manon W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 27 Pseudo Equideo : djana/Pegazo01 Gaia/Ouranos ? : Ouranos/Gaia Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Ven 20 Mar - 21:15 | |
| moi zaiime les moules,fondu et poulet aux morilles!!!!!lol! | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Ven 20 Mar - 21:29 | |
| Les moules c'est trop bon *en train de baver* | |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 21 Mar - 12:45 | |
| Quelle horreur, les moules ! Préfère quand même les milk-shakes ! | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 21 Mar - 15:47 | |
| Je dirais les pâtes au saumon moi Ou le riz aussi Et bien sûr tout ce qui est tartes aux fruits, glaces & Cie, tous les machins qui font grossir quoi . | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 21 Mar - 16:18 | |
| Et puis les bonbons | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 21 Mar - 17:37 | |
| ué, on se demande, on est que attiré pas des trucs ... sucrés qui font grossir --" ^^ | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 23 Mar - 21:50 | |
| et puis après on se plaint | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Lun 23 Mar - 22:54 | |
| non, c'est normal, il y a une explication scientifique et parfaitement réelle à pourquoi on est attiré par le sucré , plus que par le salé | |
|
| |
Zawzi.87 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 32 Pseudo Equideo : zazi.87 Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 24 Mar - 20:10 | |
| Les pâtes à la carbonarra | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 24 Mar - 22:28 | |
| Mon explication scientifique : Les humais sont attirer par les aliments sucrés car cela donne un certain plaisir au goût et parce que c'est bon ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 24 Mar - 22:37 | |
| c'est en partie vrai, mais pas vraiment Le sucré est doux, contrairement à l'amer, l'acide et le salé. L'amer en général, appartient aux végétaux ou autres qui sont "nocifs" pour nous ^^ L'acide indique que c'est qqchose de pas forcément mauvais pour nous, mais qu'il faut y aller à petite dose. Le salé est moins apétant que le sucré, qui lui est préféré, parce qu'il est notre principale source d'énergie. Ces principes ont été découverts par l'Homme de la préhistoire, qui se nourrissait ainsi, et évitait d'être malade à manger tout ce qui lui tombe sous la main. Alors évidemment, maintenant, la question "pourquoi on aime le sucré si ça nous fait grossir?" a une réponse simple ^^ Dans la préhistoire, l'Homme était chasseur, en constant mouvement, il avait besoin d'un apport important en protéine (viande, poisson) et en sucre pour pouvoir vivre et chasser. De plus, la nourriture était pas vraiment trouvable à tous les coins de rue. Actuellement, nous sommes dans une société de consommation. L'Homme n'est plus du tout une proie et n'a plus à chasser, donc n'a pas besoin , ou très peu, d'énergie. On grossit à cause du sucre, parce qu'on en consomme maintenant trop, par rapport à la consommation que notre corps peut en faire. c'est à dire, par le sport. moralité, si on fait du sport, on peut manger autant de sucre que l'on veut (proportionnellement à l'activité), sinon, ben on grossit. ^^ Donc si on est un peu du genre flemmard à pas aimer le sport, pour éviter de grossir, il faut éviter de manger trop de sucre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mar 24 Mar - 22:41 | |
| Wouah, comme toujours Bisow' nous donne des cours x) | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Mer 25 Mar - 10:49 | |
| - bisow' a écrit:
- c'est en partie vrai, mais pas vraiment
Le sucré est doux, contrairement à l'amer, l'acide et le salé. L'amer en général, appartient aux végétaux ou autres qui sont "nocifs" pour nous ^^ L'acide indique que c'est qqchose de pas forcément mauvais pour nous, mais qu'il faut y aller à petite dose. Le salé est moins apétant que le sucré, qui lui est préféré, parce qu'il est notre principale source d'énergie. Ces principes ont été découverts par l'Homme de la préhistoire, qui se nourrissait ainsi, et évitait d'être malade à manger tout ce qui lui tombe sous la main. Alors évidemment, maintenant, la question "pourquoi on aime le sucré si ça nous fait grossir?" a une réponse simple ^^ Dans la préhistoire, l'Homme était chasseur, en constant mouvement, il avait besoin d'un apport important en protéine (viande, poisson) et en sucre pour pouvoir vivre et chasser. De plus, la nourriture était pas vraiment trouvable à tous les coins de rue. Actuellement, nous sommes dans une société de consommation. L'Homme n'est plus du tout une proie et n'a plus à chasser, donc n'a pas besoin , ou très peu, d'énergie. On grossit à cause du sucre, parce qu'on en consomme maintenant trop, par rapport à la consommation que notre corps peut en faire. c'est à dire, par le sport. moralité, si on fait du sport, on peut manger autant de sucre que l'on veut (proportionnellement à l'activité), sinon, ben on grossit. ^^ Donc si on est un peu du genre flemmard à pas aimer le sport, pour éviter de grossir, il faut éviter de manger trop de sucre Oui maîtresse ! | |
|
| |
méga benjy W Tranquille
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? Sam 4 Avr - 17:03 | |
| Mmmh, tu chocolat blanc mélangé avec du nougat ...
Le chocolat blanc est sans dote le sul chocola que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est voWtre plat préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est voWtre plat préféré ? | |
|