| Une histoire qui finit bien : Solina | |
|
+19halfiger chewalgirl47 K@wlie baby-tigger dadafolie ol-dup brooklinne1 Chlo-Chlo zazadu70 shik'lewtte ghostwarior c0w-klii-c0w TemWper Nouwnour's SheWtlandie petitedouwceur Lowlo's Tiwger TwiTwi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 23 Avr - 17:56 | |
| Hello les p'tits loups ^^ Les z'habitués de mon blog connaissent sans doute déjà l'histoire. La voici pour ceux qui sont allergiques à skyrock Il y a de cela 5 ans, je faisais la rencontre de Solina, jument part-arabe de 3 ans. Ce fût le coup de foudre immédiat. Le genre de truc qui t'arrives une fois tous les 10 ans. Enfin, moi c'est un truc que j'ai ressenti juste avec elle, jamais avant, plus jamais après. Pourtant j'en ai monté des chevaux, plus de 100 au total (wi wi j'ai compté, un jour où je m'ennuyais y a plusieurs années, en notant le nom de tous les chevaux sur lesquels j'étais déjà montée au moins une fois, j'ai tenu la liste à jour par après) et jamais un truc aussi fort. L'impression d'être bien là, sur son dos ou à côté d'elle, rênes ajustées ou rênes longues, l'impression qu'il se passe un truc, que le courant passe entre les deux, qu'on se connait pas mais que tout se passe nickel. Ceux qui connaissent le sentiment amoureux et qui n'ont pas peur des comparaisons tordues (hum hum) comprendront tout de suite de quoi je parle ^^. Et pi ceux qui ont déjà vécu ça avec un cheval aussi ^^ J'ai monté Solina pendant 2 mois et pi un jour ... plus là... La proprio du cheval et mon prof d'equitation se sont disputés, en gros, je vais pas vous expliquer pourquoi, n'ayant aucun désir de faire du tort à qui que se soit ni de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Bref Solina partie, et moi le coeur brisé. Et pi valà qu'un jour une joueuse d'Equideo, ayant vu des photos sur mon blog, m'envoit un mp avec l'adresse d'un blog, en me disant qu'elle pense avoir retrouvé ma jument. Je n'y crois pas, je vais voir par acquis de conscience. Et la, quand même, c'est fou comme ce cheval ressemble à Solina... Je vérifie avec toutes mes photos. Non vraiment pas de doute c'est bien elle! Je laisse un message sur un article du blog en question. Quelques jours plus tard, réponse de la propriétaire de la jument, qui est toujours la même qu'il y a 5ans et qui me dit que je peux aller la voir quand je veux. Du coup je mobilise ma mère pour y aller en voiture (inaccessible autrement , le manège se trouve en pleine campagne). Et là j'ai vu Solina, après 5 ans où je me demande ce qu'elle est devenue, si elle va bien et tout et tout. La semaine dernière, j'ai eu la chance de pouvoir la remonter. C'était vraiment chouette. Elle a beaucoup changé forcément, vu qu'elle est devenue adulte entre temps et a beaucoup progressé. Elle était très agréable à monter, une mignonne pouliche devenu une chouette jument et je suis super contente d'avoir pu enfin faire mon deuil de cette histoire d'une manière aussi positive. Tout le monde n'a pas cette chance je le sais, quand on reçoit des nouvelles d'un cheval qu'on a perdu de vue c'est parfois pour apprendre une mauvaise nouvelle... Bref quelques photos maintenant: - Spoiler:
Solina il y a 5 ans, lors dun gymkhana organisé par le club. C'est la deuxième fois que je la monte: Nos retrouvailles début mars de cette année: Quand je l'ai montée la semaine dernière: Sa tête, juste pasqu'elle est trop belle
Le reste des tofs sont visibles sur mon blog, ça serait trop de les mettre ici ^^ | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 23 Avr - 18:35 | |
| haaaaaaaaaaaan elle est trop belle! | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 23 Avr - 20:58 | |
| Cro choupinoutte ! J'avais déjà vu les tof's sur ton blog ! | |
|
| |
petitedouwceur W Sage
Nombre de messages : 206 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 23 Avr - 21:00 | |
| Très belle hiswtoire, Twitwi. En plus, les tites phowtos sont trop trop magnifiques! | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 23 Avr - 21:02 | |
| Elle est trooop belle =O Et je vais pas sur ton blog parce qu'à chaque fois que je vais sur Skyrock, internet explorer plante | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Avr - 0:42 | |
| Elle est trop bewlle T'as eu de la chance twitwi de l'avoiir retrouvé ^^ Moi nan plus j'peux pas y aller, quand j'essaye d'aller sur skyblog, ça beug alors j'essaye d'éviter | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Avr - 11:44 | |
| Ha ben ^^ Mozilla est plus tolérant vis-à-vis de skyrock | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| J'avais également déjà vu sur ton blog, j'trouve ça génial ce genre de retrouvailles, ça arrive si rarement ... | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Avr - 21:33 | |
| J'avais aussi vu cette histoire sur ton blog Twi', c'est génial pour toi en effet d'avoir revu cette jument j'imagine *Pis c'est une très belle jument* | |
|
| |
ghostwarior W Tranquille
Nombre de messages : 127 Age : 34 Pseudo Equideo : ghostwarior Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 24 Avr - 21:49 | |
| c'est une histoire magnifique,elle fait rever...beaucoup aimeraient avoir des news... | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 30 Avr - 21:33 | |
| en effet. Et parfois quand on en a elles ne sont pas positives... | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Mer 30 Avr - 21:45 | |
| J'avais déjà vu sur ton blog aussi Mais c'est super pour twa de l'avoir retrouvée bouuh si seulement j'retrouvais shik' | |
|
| |
zazadu70 W Tranquille
Nombre de messages : 138 Age : 27 Pseudo Equideo : noubadu70 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Histoire qui se finit bien: Solina Mer 30 Avr - 21:57 | |
| Trop belle histoire! J'adore! Elle est trop belle! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 1 Mai - 13:02 | |
| - TwiTwi a écrit:
- en effet. Et parfois quand on en a elles ne sont pas positives...
Mmh .. exact >.< J'ai aussi perdu de vue une jument, mais elle, elle a mal fini ... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| Mince >< Sinon Twi c'est super pi elle magnifique la juju | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Jeu 1 Mai - 23:51 | |
| merci ^^ | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Ven 2 Mai - 12:35 | |
| Uaiis c'est vrai qu'elle n'est belleu et toua aussi Twitwi ^^T 'ai zoliii Si j'pouais un jour revoir brooklyn,fesait mua un signe...='( | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Ven 2 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
Nombre de messages : 340 Age : 29 Pseudo Equideo : etrier 2 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Ven 2 Mai - 20:15 | |
| brooklinne1 a écrit: Uaiis c'est vrai qu'elle n'est belleu et toua aussi Twitwi ^^T 'ai zoliii Si j'pouais un jour revoir brooklyn,fesait mua un signe...='( ol-dup a écrit : 1 point. Tout à fait d'accord 2 point. Moi aussi, je veux retrouver mon Banco adoré
On est tous victiime de choses d'ce genre...='( | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Ven 2 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
brooklinne1 W Sage
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Sam 3 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Sam 10 Mai - 13:52 | |
| vous êtes mignons ^^ | |
|
| |
baby-tigger W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 29 Pseudo Equideo : Tigger_92 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Sam 10 Mai - 13:56 | |
| Hihi C'est vraii qu'cette juju est tréés belle ^^ | |
|
| |
K@wlie W Tranquille
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pseudo Equideo : demachy Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina Sam 24 Mai - 9:03 | |
| Tu as vraiment de la chance! Moi aussi, j'ai eu un gros coups de cœur pour une jument, enfin une ponette, mais à l'époque, le centre équestre collectait des fonds pour que les chevaux aient une retraite. Il se trouve qu'avec les autre elle était tellement chiante, que parmi les personne du CE, on était 10 à avoir fait un dons... Donc, ma choupette est allé à la boucherie et se trouve dans l'estomac d'un sans-gène... Sinon, elle est magnifique!!! | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire qui finit bien : Solina | |
| |
|
| |
| Une histoire qui finit bien : Solina | |
|