| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 9 Juin - 17:56 | |
| Merci | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 9 Juin - 19:34 | |
| Ca tuuuuuuuue | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 9 Juin - 19:44 | |
| Ohhhhhh TRoooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 9 Juin - 19:50 | |
| Merchii Il manque plus que l'avis de TheGirl | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 9 Juin - 20:14 | |
| waw ... C'est... arf | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 16 Juin - 21:07 | |
| Commande réalisée : Betul-tigerProchaine commande à être réalisée : Hadley ParamoreCommandes restantes : 1J'attends toujours l'avis de Tiw'Z sur sa commande. Avatar : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/16/img-200445fqfe2.jpgSignature : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/16/img-200732xtaa9.jpgQuelque chose à ajouter, enlever, modifier ?Je n'ai pas du tout respecter la commande, elle n'était pas complète, pas claire, donc j'ai fait à mon idée. Personnellement j'aime bien comme ça, je peux quand même te mettre l'animation, mais à mon avis ça gacherait et j'ai pas fait avec l'image du tigre et du cheval, ça convenait pas... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hadley Paramore W Tranquille
Nombre de messages : 36 Age : 29 Pseudo Equideo : Mikado91 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 18:40 | |
| c'est trés beau !!! Merci !! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 20:40 | |
| Je peut commander? Type : kit Taille : la signature pas trop grande, mais il faut qu'on voit bien le mec de sa quitare à sa tête^^ Texte: signa -> Je t'aime VS avatar -> VSThème : bah, l'amour? Images: celle-là, mais celui qu'il faut prendre c'est le guitariste en pleins milieux, le mec tro beau là Et pourquoi pas le batteur en arrière plan, mais l'image n'est pas de bonne calité. Couleur(s) : et bien pas rose, mais pourquoi pas dans les gris bleu. Sinon c'est toi qui voit. Mouvement : non^^ Brush : et bien c'est à toi de voir, mais des coeurs sa serais pas mal^^ Cadre: j'aime bien les cadre plutot fin. Merci beaucoup! Dsl si les commandes ne sont pas ouvertes... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 20:49 | |
| Les commandes sont tout à fait ouvertes et tu es la prochaine sur la liste ^^ Effectivement, la photo est pourrie est on voit rien, mais j'ai bien compris que le mec [trop beau] au milieu était indispensable, j'vais voir c'que j'peux faire ^^ | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 20:52 | |
| Voilou, je suis amoureuse du kit de TiW'Z (il est trop boooooow), alors bah si elle le voit pas, tu pourrais écrire shik' à la place et mettre la signature au format de 500 sur 150 ? Si non, je passe une commande mwahahaha Merchiii | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 20:55 | |
| Je peux te le faire, et si elle revient, tu n'auras qu'à voir avec elle ^^ *Pars à la recherche du kit perdu * Par contre, j'trouve plus la poliice que j'avais utilisé >.< | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 20:59 | |
| Type : kit Taille : pour l'ava: taille réglemantaire et pour la signa' un truc pas tros gros Texte: signa' rOok-attitude Thème : X Images: un chiot blanc + un chaton ou poussin Couleur(s) : rose ou bleu Mouvement : non Brush : coeur er fleur Cadre: a toi de voir merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:06 | |
| - TemWper a écrit:
- Les commandes sont tout à fait ouvertes et tu es la prochaine sur la liste ^^ Effectivement, la photo est
pourrie est on voit rien, mais j'ai bien compris que le mec [trop beau] au milieu était indispensable, j'vais voir c'que j'peux faire ^^ Merci beaucoup! Fait de ton mieux, mais si sa t'énerve vraiment, j'aurais tout pleins de photos de meilleures qualitées et où on le voit mieux Jeudi normalement, donc au pire on suspend la commande jusqu'à Jeudi, à toi de voir^^ Par contre, d'ici là, j'aimerais au moins avoir un avatar pour dépanner | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:08 | |
| Ce que je vais faire, c'est que je vais te faire ta commande avec cette image là, et je la réessayerai jeudi avec une meilleure image, et tu choisiras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:12 | |
| C'est ton copaiiin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:30 | |
| Nan^^ Mais bon heu... nan rien^^
Dernière édition par pawssou le Mar 17 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:40 | |
| oh paww' t'es trop chou^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 21:48 | |
| Merci^^ Mais bon je vais editer le message en faite... | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 22:22 | |
| Bonsoir ! J'ai 1 commande à passer mais je veux pas te surcharger : tu as absolument tout ton temps ! Type : Bannière Taille : dans les environs 600x300 Texte : dans un premier temps : Dr. [H] OUSE et dans un deuxième : "Oubliez tout ce que vous savez sur la médecine ..." et si tu peux marquer "Vicodin" au 4 coins de la bannière s'il te plait ! Thème : Mon ch'tit docteur House Images: [url=http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2007/12/dr-house.jpgDe préférence la première seulement; pour que ça fasse pas trop charger mais si tu peux mettre comme des "arrières-plan" effacés ! C'est comme tu le sens ! Couleurs : Dans les tons oranges et gris Brush : Non merci Cadre : Un joli mais que ça fasse viril ... ^^ Merci beaucoup !!! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 17 Juin - 22:59 | |
| post total HS flood (que la graphiste s'autorise une fois par an ) : où ça un beau mec? où? *va voir la photo* le type avec la guitare? l'a plein d'cheveux, c'est pas jugeable lààààà bref, Temper, dois je rappeler que tu as un dénommé Jan à portée ? redirige ton regard sur lui, fille de mauvaise vie ! | |
|
| |
walix W Tranquille
Nombre de messages : 12 Age : 25 Pseudo Equideo : alix*96 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 18 Juin - 13:17 | |
| hello tempwer, ma soeur (zowe014) ma beaucoup parlé de toi, donc, c'est ici que je vien passer commande ! Type : kit Taille : dans le tailles du forum Texte : walix sur les deux Thème : chevaux Images : elle ! Couleur(s) : orange, brun, noirMouvement : nan ! Brush : n'importe ! Cadre : oui mais un tout petit vuala, j'espère que tu y arriveras ! walix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 18 Juin - 14:42 | |
| - bisow' a écrit:
le type avec la guitare? l'a plein d'cheveux, c'est pas jugeable lààààà C'est dommage, parce que vous pouvez pas le voir en vrai, pake en vrai il n'a pas une coupe au bol Et il a des trop beaux chevaux Mais bon, au pire jeudi soir j'aurais pleins d'autre photos normalement^^ Et puis au pire c'est pas grave z'aurez pas vue le mec parfait au moin une fois dans votre vie | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 18 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|