Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]

+38
Pelouwche
Nouwnour's
Jedahow
HaskiWta
andreouwa
agueda
Lowliboo
Lowlo's
Clara
feu02
Tina_Fauv'
walix
Carowdu83
rOok-attitude
Hadley Paramore
Tiwger
c0w-klii-c0w
theGirl
Tiw'Z
dadou35
zowe014
kiwiowli1998
Ana89
ptite-marmotte22
CroWkiine
chewalgirl47
Miloute
zazadu70
Deesse
Pinwgu
petitedouceur
Slash
Florie
bisow'
zowzow2007
TemWper
shik'lewtte
Chlo-Chlo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:56

Merci Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 438968
Revenir en haut Aller en bas
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Ca tuuuuuuuue Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 438968
Chlo-Chlo
W Modératowr
W Modératowr
Chlo-Chlo

Féminin
Pseudo Equideo : Chlo'10
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Ohhhhhh Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462

TRoooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Merchii Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166 Il manque plus que l'avis de TheGirl Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

waw ...
C'est...
arf Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 671287
http://enara-neart.forumactif.org
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Commande réalisée : Betul-tiger
Prochaine commande à être réalisée : Hadley Paramore
Commandes restantes : 1
J'attends toujours l'avis de Tiw'Z sur sa commande.

Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Img-200445fqfe2
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/16/img-200445fqfe2.jpg

Signature :
Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Img-200732xtaa9
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/16/img-200732xtaa9.jpg

Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ?

Je n'ai pas du tout respecter la commande, elle n'était pas complète, pas claire, donc j'ai fait à mon idée. Personnellement j'aime bien comme ça, je peux quand même te mettre l'animation, mais à mon avis ça gacherait et j'ai pas fait avec l'image du tigre et du cheval, ça convenait pas...
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20

Double post, paaaas bien Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 512690

Commande réalisée : Hadley Paramore
Prochaine commande à être réalisée : Aucune
Commandes restantes : 0
J'attends toujours l'avis de Tiw'Z et de Betul-tiger sur leur commande.

Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Img-152126loi4e
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/17/img-152126loi4e.jpg

Signature :
Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Img-151010dyzio
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/17/img-151010dyzio.jpg

Quelque chose à ajouter, enlever, modifier ?

J'ai pas fait avec les images que tu m'as donné, honnêtement, je vois pas ce que j'aurais pu en faire. J'ai quand même fait avec un fjord, cependant, si ça ne va pas, préviens moi Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 77189
Hadley Paramore
W Tranquille
W Tranquille
Hadley Paramore

Féminin
Pseudo Equideo : Mikado91
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:40

c'est trés beau !!!
Merci !!
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin
Pseudo Equideo : TiTi29

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Je peut commander?

Type : kit
Taille : la signature pas trop grande, mais il faut qu'on voit bien le mec de sa quitare à sa tête^^
Texte: signa -> Je t'aime VS avatar -> VS
Thème : bah, l'amour? Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166
Images: celle-là, mais celui qu'il faut prendre c'est le guitariste en pleins milieux, le mec tro beau là Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569 Et pourquoi pas le batteur en arrière plan, mais l'image n'est pas de bonne calité.
Couleur(s) : et bien pas rose, mais pourquoi pas dans les gris bleu. Sinon c'est toi qui voit.
Mouvement : non^^
Brush : et bien c'est à toi de voir, mais des coeurs sa serais pas mal^^
Cadre: j'aime bien les cadre plutot fin.

Merci beaucoup! Dsl si les commandes ne sont pas ouvertes...
http://pawssou.deviantart.com/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Les commandes sont tout à fait ouvertes et tu es la prochaine sur la liste ^^ Effectivement, la photo est pourrie est on voit rien, mais j'ai bien compris que le mec [trop beau] au milieu était indispensable, j'vais voir c'que j'peux faire ^^
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Voilou, je suis amoureuse du kit de TiW'Z (il est trop boooooow), alors bah si elle le voit pas, tu pourrais écrire shik' à la place et mettre la signature au format de 500 sur 150 ? Si non, je passe une commande mwahahaha Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166

Merchiii Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 438968
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

Je peux te le faire, et si elle revient, tu n'auras qu'à voir avec elle ^^
*Pars à la recherche du kit perdu Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569 * Par contre, j'trouve plus la poliice que j'avais utilisé >.<
rOok-attitude
W Sage
W Sage
rOok-attitude

Féminin
Pseudo Equideo : Plume_73

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Taille : pour l'ava: taille réglemantaire et pour la signa' un truc pas tros gros
Texte: signa' rOok-attitude
Thème : X
Images: un chiot blanc + un chaton ou poussin Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 544350
Couleur(s) : rose ou bleu
Mouvement : non
Brush : coeur er fleur
Cadre: a toi de voir

merci
http://the-absolute-kinder.skyblog.com
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

TemWper a écrit:
Les commandes sont tout à fait ouvertes et tu es la prochaine sur la liste ^^ Effectivement, la photo est pourrie est on voit rien, mais j'ai bien compris que le mec [trop beau] au milieu était indispensable, j'vais voir c'que j'peux faire ^^
Merci beaucoup!
Fait de ton mieux, mais si sa t'énerve vraiment, j'aurais tout pleins de photos de meilleures qualitées et où on le voit mieux Jeudi normalement, donc au pire on suspend la commande jusqu'à Jeudi, à toi de voir^^ Par contre, d'ici là, j'aimerais au moins avoir un avatar pour dépanner Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Ce que je vais faire, c'est que je vais te faire ta commande avec cette image là, et je la réessayerai jeudi avec une meilleure image, et tu choisiras ^^
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Merci beaucouuuuuuuuuuuuup! Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462 Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462 Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462
Et puis tu verra comment il est trop beau Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
*arrête paww Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 512690*
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

C'est ton copaiiin ? Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

Nan^^ Mais bon heu... nan rien^^

Dernière édition par pawssou le Mar 17 Juin - 21:49, édité 1 fois
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

oh paww' t'es trop chou^^.
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Merci^^
Mais bon je vais editer le message en faite... Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
Carowdu83
W Sage
W Sage
Carowdu83

Féminin
Pseudo Equideo : Carodu83

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

Bonsoir ! J'ai 1 commande à passer mais je veux pas te surcharger : tu as absolument tout ton temps !

Type : Bannière
Taille : dans les environs 600x300
Texte : dans un premier temps : Dr. [H]OUSE et dans un deuxième : "Oubliez tout ce que vous savez sur la médecine ..." et si tu peux marquer "Vicodin" au 4 coins de la bannière s'il te plait !
Thème : Mon ch'tit docteur House Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462 Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462 Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 716462
Images:

[url=http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2007/12/dr-house.jpg

De préférence la première seulement; pour que ça fasse pas trop charger mais si tu peux mettre comme des "arrières-plan" effacés ! C'est comme tu le sens !
Couleurs : Dans les tons oranges et gris
Brush : Non merci
Cadre : Un joli mais que ça fasse viril ... ^^

Merci beaucoup !!!
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:59

post total HS flood (que la graphiste s'autorise une fois par an Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166) :

où ça un beau mec? où?
*va voir la photo*

le type avec la guitare?
l'a plein d'cheveux, c'est pas jugeable lààààà Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569

bref, Temper, dois je rappeler que tu as un dénommé Jan à portée ? Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166 redirige ton regard sur lui, fille de mauvaise vie ! Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
walix
W Tranquille
W Tranquille
walix

Féminin
Pseudo Equideo : alix*96
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:17

hello tempwer, ma soeur (zowe014) ma beaucoup parlé de toi, donc, c'est ici que je vien passer commande !

Taille : dans le tailles du forum
Texte : walix sur les deux
Thème : chevaux
Images : elle ! Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 3yodcop
Couleur(s) : orange, brun, noir
Mouvement : nan !
Brush : n'importe !
Cadre : oui mais un tout petit

vuala, j'espère que tu y arriveras !

walix !
Slash
W Designer du Journal
W Designer du Journal
Slash

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:42

bisow' a écrit:

le type avec la guitare?
l'a plein d'cheveux, c'est pas jugeable lààààà Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
C'est dommage, parce que vous pouvez pas le voir en vrai, pake en vrai il n'a pas une coupe au bol Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 512690 Et il a des trop beaux chevaux Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
Mais bon, au pire jeudi soir j'aurais pleins d'autre photos normalement^^ Et puis au pire c'est pas grave z'aurez pas vue le mec parfait au moin une fois dans votre vie Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 330235
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

bisow' a écrit:
post total HS flood (que la graphiste s'autorise une fois par an Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166) :

où ça un beau mec? où?
*va voir la photo*

le type avec la guitare?

bref, Temper, dois je rappeler que tu as un dénommé Jan à portée ? Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 712166 redirige ton regard sur lui, fille de mauvaise vie ! Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569

Il est plus à portéééeeee Sad J'voudrais bien redirigé mon regard sur lui, mais il est plus dans mon champ de vision Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 949701 Fille de mauvaise vie toi même Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 827569
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]   Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] - Page 8 Icon_minitime

Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé]
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant