| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 19:05 | |
| Wow, ça m'étonne que ça vous plaise, personnellement à part le texte j'laime pas trop >.< Mais bon, j'suis contente qu'elle te plaise, Lowlo's Clara, j'ai du faire une erreur, je pensais que t'avais mis dans les tons roses, c'est pas grave, je la refais | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 19:09 | |
| Bah Clara >< Lors de ta commande, tu souhaitais dans les tons roses ou violets !!! - Spoiler:
Type : kit Taille : ce qu'il faut Texte: Clara Thème : les chevaux Images: races espagnole ou frison Couleur(s) : rose ou violet Mouvement : non Brush : comme tu veut Cadre:si sa fait joli
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 19:13 | |
| Aah, merci Carowdu83, j'suis pas folle =D Ca c'est une bonne nouvelle ^^ Ca n'a pas d'importance, si elle n'aime pas, je change, quelque soit sa commande | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 30 Juin - 21:47 | |
| Paw, je ne t'ai pas oublié, j'ai réussi plus ou moins à faire ce que je voulais, mais comme je le craignais, la mauvaise qualité de l'animation gache toute la création, donc je vais laisser comme ça | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 1 Juil - 13:46 | |
| Type : Kit Taille : Taille normal d'une signature,et pareil pour l'avatar ^^ Texte: Signa: Vicky je t'aime Avatar: Tina_Fauv' Thème : Plage ou champ de blé ^^ Images: Des Fjords Couleur(s) : Marron,orange,beige Mouvement : Non pour l'avatar comme tu veux pour la signa' Brush : Oui Cadre: N'importe | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 1 Juil - 15:34 | |
| Au faite tu vas faire ma commande ? Parce que je vois que tu en a beaucoups :s | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 1 Juil - 17:43 | |
| ahhh oui dsl de t'avoir fait passer pour un folle
c'est trop beu ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 1 Juil - 18:07 | |
| - Lowliboo a écrit:
- Au faite tu vas faire ma commande ?
Parce que je vois que tu en a beaucoups :s Oh, patience Je la ferai prochainement... | |
|
| |
andreouwa W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 27 Pseudo Equideo : andreoua06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 11:49 | |
| Type : kit (avat./signa) Taille : d'une signature XD Texte: avatar: A Signature: Andreouwa et les frisouille. Thème : magique Images:
- Spoiler:
Couleur(s) : dans les ton violet-bleu Mouvement : non Brush : celui qui va le mieux, des papiloons de preference;) Cadre: oui merciii | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 18:29 | |
| Voici de quoi t'occuper quand tu auras le temps : Type : kit Taille : 450 sur 190 (ou légerement plus grand si nécéssité) Texte: ~Athéna~(sur la signa) A (sur l'avatar) Thème : mythologie Images: une image de pégase Couleur(s) : violet, rose.... dans ces tons là Mouvement : Je veux bien les lettres qui tombent Brush : Quelque chose qui rend bien... à toi de voir Cadre: oui, bouts arrondis Merci | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 18:47 | |
| ouki pas grave merci quand même j'adore le kut, smack | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 21:19 | |
| Pour mon kit (si tu le prend en compte), soit un pégase, soit cette image : | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 21:20 | |
| Oui jle prends en compte, mais jle mets pas à chaque fois, ça m'éneerve >.< A priori toutes les commandes qui sont postées sont prises en compte... | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 2 Juil - 22:12 | |
| Ah ok... micii alors Prends ton temps je ne suis pas préssée | |
|
| |
andreouwa W Tranquille
Nombre de messages : 39 Age : 27 Pseudo Equideo : andreoua06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 10:21 | |
| moi non plus d'ailleurs | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 16:07 | |
| Je peux t'en poster une ? Tu as l'air méga surbouquée ^^ Je vais attendre un peu ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| Si t'as de la patience, tu peux la poster, mais effectivement elle risque de ne pas arriver tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|