| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 18:40 | |
| Vu que je pars en vacances demain, pourrais tu poster ma commande quand je reviendrais ? (en gros tu as 6 semaines, même plus pour la faire) Enfin... fais comme ty veux | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 18:50 | |
| J'ai aucune idée de quand je la ferai, mais tu l'auras à ton retour, c'est promis | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 18:52 | |
| Prends ton temps surtout et profite de tes vacances | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:16 | |
| Et la mienne,je l'aurai quand a peu prés[C'est pas pour te présser surtout pas,juste pour savoir] | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:22 | |
| Je dois faire celle de Lowliboo, puis je passe à la tienne. Tu l'auras bientôt ^^ | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:23 | |
| Pressée de la voir,elles sont tellement magnifiques!!! | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:37 | |
| Type : kit Taille : pas trop grande la signa Texte: paww [signa et vava] Thème : le magnifique prince caspian Images: elle, et/ou elle, et celle-là mais tu peut en trouver d'autre^^ Couleur(s) : VERT! Mouvement : non Brush : à toi de voir comme d'hab Cadre: idem autre: si possible là même police et le même effet de texte que la bannière verte, mais sinon à toi de voir Merci beaucoup! Prend tout ton temps... je part Jeudi prochain pendant 2 semaine, mais au pire je le récupère après
Dernière édition par pawssou le Sam 5 Juil - 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
Nombre de messages : 49 Age : 30 Pseudo Equideo : Dunesse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 3 Juil - 22:25 | |
| si tu savais pas comment t'occuper TemWper, rassure toi, paw est là | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 12:21 | |
| - TemWper a écrit:
Rhan, en plus j'dois compter jusque 14 J'vais jamais y arriveeer >.< Il sera fini avant ton départ J'avoue que sa demande du temps de compter jusqu'à 14 ^^' Merci beaucoup! Et puis, c'est vrai ce qu'elle dit chewalgirl, si tu sais plus quoi faire, je suis là | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 14:46 | |
| T'inquiète, j'te fais confiance pour m'occuper, làà Bon ben.. j'my mets | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
HaskiWta W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 28 Pseudo Equideo : Haskita Gaia/Ouranos ? : Gaia & Ouranos Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 16:02 | |
| Ah là là, t'es la star des montages toi ! J'adÔÔÔÔr' !!! Moi je voudrais te commander un kit : Type : Kit Taille : 550 sur 210 Texte : H pour l'avatar et HaskiWta pour la signature Thème : Vacances Images : - Spoiler:
Couleur(s) : Couleurs chaudes Mouvement : Non Brush : Non Cadre : Oui [dégradé] Voilààà, merci d'avance ! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lowliboo W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:04 | |
| Derien | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:42 | |
| Wouaw, super beau ! <3 *Je reconnais une texture * | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:43 | |
| Wéé Jte l'avais dit que ça me sauverait la vie Ca faisait un moment que je la cherchais, justement pour ce kit | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:47 | |
| Contente de t'avoiir sauver la viie *surtout que le kiit est très beau* | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Ven 4 Juil - 21:53 | |
| A mon tour =P!!!Préssée de l'avoir,elle vas être magnifique!!! | |
|
| |
Jedahow W Tranquille
Nombre de messages : 116 Age : 29 Pseudo Equideo : Jedaho Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 11:30 | |
| Coucou ^^ Je voulais savoir si tu pouvais me faire une belle créa s'il te plait ? Type : Kit Taille : Taille de la signature: le format le plus grand autorisée sur le fow, et avatar peu importe j'aimerai juste qu'il ne soit pas trop petit Texte: Avatar :Jed' Signature : Jedahow Thème : C'est à dire Images: - Spoiler:
Couleur(s) : dans les tons de mauve Mouvement : ? Brush : Quelques uns Cadre: Oui mais avec de la transparence, un peu comme la ban' du fow ^^ Désolée si je n'ai pas été assez claire Et merci d'avance pour kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 11:57 | |
| Temper as-tu commencé ma commande? Juste parce que hier je suis aller voir Narnia, et j'ai trouver pleins de photos du magnifique prince caspian sur le net Mais si tu as déjà commencé, c'est pas grave hein. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 12:51 | |
| Non, je ne l'ai pas encore commencée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|