| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|
+38Pelouwche Nouwnour's Jedahow HaskiWta andreouwa agueda Lowliboo Lowlo's Clara feu02 Tina_Fauv' walix Carowdu83 rOok-attitude Hadley Paramore Tiwger c0w-klii-c0w theGirl Tiw'Z dadou35 zowe014 kiwiowli1998 Ana89 ptite-marmotte22 CroWkiine chewalgirl47 Miloute zazadu70 Deesse Pinwgu petitedouceur Slash Florie bisow' zowzow2007 TemWper shik'lewtte Chlo-Chlo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 13:19 | |
| - TemWper a écrit:
- Non, je ne l'ai pas encore commencée
oki, j'ai editer ma commande. | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 14:29 | |
| J'adore trop!!!Elle est splendide!!!! | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Sam 5 Juil - 19:17 | |
| Wa merciiiiiiii!!!!!! C'trop canon! Bravo Temper! T'es trop forte J'adore trop! Merci beaucoup je le met tout de suite | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 7 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 7 Juil - 19:25 | |
| - Citation :
- est-ce que je peut te commander un autre kit j'ai des photos
enfet c'est bon
Dernière édition par Clara le Mar 8 Juil - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 7 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 8 Juil - 18:37 | |
| Type : kit forum Taille : 510*210 Texte: Signa: Circé et avatar C Thème : Mythologie Images: Une image de circé version manga/dessin, ou alors tout simple Couleur(s) : selon l'image Brush : oui/ non. si tu crois que ça peut rendre bien Cadre: oui/ non. idem Autres: une forme originale s'il te plait
Voilà ^^ | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 8 Juil - 18:39 | |
| Est-ce que tu pourrais me donner l'image stp ? C'est pas évident à trouver... | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 8 Juil - 19:11 | |
| En fait, je ne trouve pas Mais sinon, une image qui fasse déesse, peu importe | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 8 Juil - 19:12 | |
| Okay, ça va, j'ai trouvé, merci. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 14 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Jedahow W Tranquille
Nombre de messages : 116 Age : 29 Pseudo Equideo : Jedaho Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mer 16 Juil - 23:24 | |
| OUAOU ^^ Merci à toi c'est splendide (L') Puis-je l'utiliser pour un autre site ou pas ? | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 17 Juil - 0:54 | |
| Han, 'sont trop beaux ces kits <3 Hum 'aii bien envie de passer une commande Type : Kiit Taille : Pas trop grand Texte: Nounour's sur la signa' et Nou's sur l'avatar Thème : hum, la plage, la mer ... Images: Hum des chevaux arabes, clique làà , ça peut t'aider Couleur(s) : Bleu et blanc Brush : Comme tu veux =) Cadre: Heuu ouais, un qui aille bien avec le reste de la signa' Merchii d'avance =) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 17 Juil - 10:21 | |
| - Jedahow a écrit:
- OUAOU ^^ Merci à toi c'est splendide (L') Puis-je l'utiliser pour un autre site ou pas ?
Bien sur, Jedahow Hem, Nouw' je vais essayer de te faire ça avant de partir, mais je promes rien Commande réalisée : NouwnoursProchaine commande à être réalisée : AucuneCommandes restantes : 0J'attends toujours l'avis de Tiw'Z et de andreouwa et de HaskiWta sur leurs commandes. Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img176/600/nous01copiegl3.jpgSignature : https://2img.net/r/ihimizer/img120/1958/signature01copieaj0.jpgQuelque chose à ajouter, enlever, modifier ?Je ferme momentanément la boutique, je pars en vacances avec le pc de ma soeur et il n'a pas Photoshop. Les commandes rouvriront le 22 juillet.
Dernière édition par TemWper le Dim 20 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Jeu 17 Juil - 12:34 | |
| Han, c'set trop beau, j'adore <3 Merchiiiii | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 20 Juil - 12:13 | |
| Type : kit Taille : règlementé Texte: sur la signa jtd Katalan sur l'avatar Cla' ou Clara Thème : les chevaux Images: - Spoiler:
Couleur(s) : euhhh je sais pas Mouvement : non Brush : si sa fait Cadre:oui si tu veut | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 20 Juil - 13:02 | |
| Clara, la boutique est fermée jusqu'au 22 juillet | |
|
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 20 Juil - 14:53 | |
| Type : kiit Taille : reglementer Texte: Bananas, Abricot, Cherry Thème : X Images: - Spoiler:
Couleur(s) : degrader de fushia a jaune comme ceci: Mouvement : non Brush : faut voir Cadre: faut voir que j'explique : On c'est prix un delire avec 2 de mes amies, a ce donné des surnoms, 1er image :Bananas , 2e image : Abricot, 3e image: Cherry! Et donc je voudrais une signat' avec nous 3 dessus [ si possible decouper les images] avec nos surnoms ,et en avatar , la 2e image , avec comme texte Abricot , toujours dans les couleurs que j'ai donné | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 20 Juil - 14:58 | |
| Pelouwche, la boutique est fermée. | |
|
| |
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Dim 20 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Clara W Tranquille
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Lun 21 Juil - 12:17 | |
| - TemWper a écrit:
- Clara, la boutique est fermée jusqu'au 22 juillet
fait le quant tu veut | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] Mar 22 Juil - 21:34 | |
| La boutique ferme jusqu'à nouvel ordre, je ne pourrai plus venir. Merci de votre compréhension, TemWper. Edit : Je laisse ouvert le topic, pas les commandes. Parce que j'ai besoin de savoir si il y a quelque chose à modifier. De plus, j'veux pas qu'il aille à la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
| |
|
| |
| Tous chez TemWper, elle attend des commandes ... [fermé] | |
|