Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attention le coup de gueule de l'après-midi

+15
c0w-klii-c0w
agueda
theGirl
Carowdu83
lwukwulo
Xx-mOii-xX
chewalgirl47
Nouwnour's
chatwzen
TemWper
Wolfia
Rosaw
bisow'
'Kiwiii-Garou
gilgamesh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Même si ça ne laisse pas de marques, se piquer avec un compas, ça sert à rien... Et surtout, dans ses cas là, il faut se taire, ne pas répondre, c'est ce qu'ils attendent, et c'est ce qui les amusent. J'ai été dans votre cas un moment, je le suis plus (j'ai trouvé une méthode plus que radicale Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 827569) et franchement, même si c'est dûr, ignorer, c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:12

Je vais essayer (après les vacances Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 827569)
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin
Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment.
Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi.

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

TemWper a écrit:
Même si ça ne laisse pas de marques, se piquer avec un compas, ça sert à rien... Et surtout, dans ses cas là, il faut se taire, ne pas répondre, c'est ce qu'ils attendent, et c'est ce qui les amusent. J'ai été dans votre cas un moment, je le suis plus (j'ai trouvé une méthode plus que radicale Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 827569) et franchement, même si c'est dûr, ignorer, c'est la seule solution.
Heum. Je suis assez d'accord avec vous sur tout les points sauf celui-là.

Mais si cette demoiselle ne se mutile pas pour de vrai (soit dit en passant, n'essayez jamais, même si votre petit cerveau se croit bien trop supérieur pour devenir dépendant d'une lame, ça deviendra votre drogue), c'est faux de dire que ça ne sert à rien. Et c'est blessant pour ceux qui le font, par ce que c'est pas une petite lubie c'est un vrai problème (les gens ne le comprendront probablement jamais, malheureusement)

Ça fait un bien fou. Ne le niez pas, ça voudrait dire que vous n'avez jamais connu ça (ou que vous mentez). Quand la pression s'accumule, on s'ouvre la peau et tout retombe. Ça détend. On se sent bien quelques heures, quelques minutes. Et tu ne vas pas chercher plus loin, t'as trouvé ta solution pour aller bien, progressivement, tu laisses tomber les autres manières de relâcher cette pression à la con.

Et là, félicitation, tu es officiellement dépendant de la mutilation ! =D
Tu vas te fermer au monde, cacher ton corps mutilé et te sentir mal tout le temps, t'as tellement peur que quelqu'un découvre ça.

Bien sûr je parle pas des pét***es qui veulent se rendent différentes et qui se font trois griffures sur le bras pour faire "genre". J'en connais, j'ai envie de les bruler. (Non non, je me contente de les mépriser en silence et d'être froide avec elles, mais de toute façon ce genre de pauvres nuls peuvent pas comprendre qu'on les aime pas)

Voilà j'ai fini. Non c'est juste pour vous dire de jamais commencer =)
http://auto-psii.skyrock.com/
Wolfia
W Sage
W Sage
Wolfia

Féminin
Pseudo Equideo : Wolfia
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46

Là, Gilga, t'a marquée un point.

Je ne suis pas dépendante de cela, et surtout grâce à une amie. En fait, en 5ème, j'étais tellement mal que j'avais commencé. Et mon amie, en le sachant, est allée voir là CPE et le lui à dit. Sur le coup, ça m'a mit vraiment en colère, et j'ai perdu une partie de cette amitié, mais là, je la remercie beaucoup.
En plus, cette amie, elle est à moitié gothique (pardonne-moi Marie (elle n'aime pas qu'on le dise^Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 62899) et elle se coupe souvent. Elle à des gros problèmes avec ses parents...

De plus, je me sens mieux, grâce à la cousine d mon père qui m'a fait prendre confiance en moi comme jamais.

En gros, même si je ne suis pas dépendante d'une lame, je suis un peu dépendante de mon compas et de mes dents... A petite dose. ça me fait aller beaucoup mieux, et je suis repartie pour au moins 3 semaines^^

Quand les 3 semaines sont écoulées, généralement, il ne me suffit que de quelques remarques agressives pour retomber dans le panneau.
Mais je me soigne (pas avec un psy, mais avec l'écriture et la lecture, la musique, Internet et mes amies.

Pour tous ceux qui sont comme moi, essayez d'écrire, de vous confiez à des amies de confiance et d'écouter de la musique douce,, je vous jure que ça vous rend la vie beaucoup plus facile !
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

gilgamesh a écrit:
TemWper a écrit:
Heum. Je suis assez d'accord avec vous sur tout les points sauf celui-là.

Mais si cette demoiselle ne se mutile pas pour de vrai (soit dit en passant, n'essayez jamais, même si votre petit cerveau se croit bien trop supérieur pour devenir dépendant d'une lame, ça deviendra votre drogue), c'est faux de dire que ça ne sert à rien. Et c'est blessant pour ceux qui le font, par ce que c'est pas une petite lubie c'est un vrai problème (les gens ne le comprendront probablement jamais, malheureusement)

Ça fait un bien fou. Ne le niez pas, ça voudrait dire que vous n'avez jamais connu ça (ou que vous mentez). Quand la pression s'accumule, on s'ouvre la peau et tout retombe. Ça détend. On se sent bien quelques heures, quelques minutes. Et tu ne vas pas chercher plus loin, t'as trouvé ta solution pour aller bien, progressivement, tu laisses tomber les autres manières de relâcher cette pression à la con.

Et là, félicitation, tu es officiellement dépendant de la mutilation ! =D
Tu vas te fermer au monde, cacher ton corps mutilé et te sentir mal tout le temps, t'as tellement peur que quelqu'un découvre ça.

Bien sûr je parle pas des pét***es qui veulent se rendent différentes et qui se font trois griffures sur le bras pour faire "genre". J'en connais, j'ai envie de les bruler. (Non non, je me contente de les mépriser en silence et d'être froide avec elles, mais de toute façon ce genre de pauvres nuls peuvent pas comprendre qu'on les aime pas)

Voilà j'ai fini. Non c'est juste pour vous dire de jamais commencer =)

Okay, ça ne sert pas à rien. Mais ça n'arrange en rien tes problèmes, au contraire. Quelqu'un si se déchicte le peau au compas, c'est pas très attirant, c'est même plutôt flippant.
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

Oui, je sais que c'est moche, que ça fait peur. D'ailleurs faut pas croire, quand on fait ça on se dégoute soit même.

Sinon concernant ce que tu dis, wolf', moi je parle plutôt des "gros consommateurs" qui ont des lames planqués partout chez eux, qui ont besoin de ça pour tenir le coup. (Soit dit en passant, ne JAMAIS retirer ses lames à quelqu'un qui n'a pas lui même décidé d'arrêter. Vous êtes assez grands pour comprendre pourquoi)

Et je sais que ça ne résout aucun problèmes ... Au contraire ça t'enfonces, ça t'isoles.
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Finalement, même pour le bien que ça procure sur le moment même, ça n'en vaut pas vraiment la peine... Enfin, c'est toujours mieux que de se jeter par la fenêtre Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 827569
Wolfia
W Sage
W Sage
Wolfia

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Moi je dis : il faut aider ceux qui font ça, mais pas en leur faisant voir un psy...
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

On a en général pas les compétences pour aider, ni les mots qui soulagent...
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

En principe, ceux qui sont dans la depression ne prennent pas le temps de réfléchir à ce qu'on leur dit.
J'ai eu une période où je passais mes journée à déprimer, j'étais seule dans mon coin et tout...

Mes copines n'arrivent pas à me comprendre et j'en peux plus....
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai eu plusieurs moments où ça n'allait vraiment vraiment pas, et des personnes pourtant pas professionnelles, on réussi à m'aider, à trouver les mots, et j'ai su les écouter. Il faut juste savoir quoi dire, ce qui est rare...
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Ouais moi aussi...
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:35

Perso m'envoyer chez une psy ça m'a vraiment enfoncé. J'enverrais jamais quelqu'un parler à un inconnu qui se fou de ses problèmes si ce n'est pas lui qui le demande.

Y a aussi les "qu'est ce qui ne va pas?" auquel tu peux rien répondre, et quand l'abruti qui te pose la question insiste t'es obligé d'être méchante -_-
Carowdu83
W Sage
W Sage
Carowdu83

Féminin
Pseudo Equideo : Carodu83
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

C'est vrai que cette question est la source de pas mal de problèmes ... Quand quelqu'un y répond gentillement, ça relève du miracle ... C'est comme un coup de marteau qui enfonce le clou de la tristesse ... [ Wouaw, la phrase chok' ]
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin
Pseudo Equideo : theGirl

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:28

Franchement je vous comprends ^^
J'ai subis la même chose, et je le subis encore.
Cette impression d'être abandonnée je l'ai sentie toute ma primaire, et je la sens encore en 6eme.
Le fait d'avoir quelques amies pour qui tu sers de béquille passe encore, mais quand tu vois qu'une "amie" passe et te prend par le bras puis s'éloigne avec toi, pendant un court instant tu te dis "j'ai enfin trouvé ma place" et que tout d'un coup elle se tourne vers toi et dit "Hey mais c'est pas toi que je voulais prendre avec moi!! " ça fait vraiment mal... L'année la plus dure a été le CM1 . Une fille de ma classe me haïssait plus que tout et m'insultait à tout bout de champ. Le pire, c'est que mes quelques amies elle les montait contre moi. Et ça marchait. Je passais des journées entières à pleurer et me faisait passer très souvent malade pour ne pas y aller. En CM2, ça allait toujours aussi mal. Une fille, Mathilde, la meilleure amie de Marion, celle qui m'insultait en CM1, me persécutait jusqu'à me gifler. Pareil, elle persécutait un garçon de ma classe Joseph. J'étais gentille avec lui, le consolait quand il pleurait à cause d'elle... Puis je suis tombée amoureuse de lui. Un peu plus tard, j'apprendrais qu'il était amoureux de Maéva, celle qui s'est exclamée "Hey mais c'est pas toi que je voulais prendre avec moi!! ", la deuxième meilleure amie de mathilde, et qui s'en foutait de lui. Encore du mal.Jusqu'à ce que je me fasse opérer de l'appendicite... Je recevais des coups de téléphone et des cadeaux. Ca m'a permis de voir que finalement, on tenait à moi. Quand je suis revenue à l'école; je me suis aperçue qu'on s'était inquiétés pour moi. Ca a duré quelques temps. Puis tout à recommencer. Arrivée en 6eme, j'étais catastrophée. Je me retrouvais sans amies , dans la même classe de Marion. Je posterais la suite plus tard.
http://enara-neart.forumactif.org
Wolfia
W Sage
W Sage
Wolfia

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Wow, the Girl, je te plains...

Durant ma primaire, j'avais une meilleure amie, Mallaury. On allait à la GRS ensemble, on se faisait des visites, etc.
Mais à partir du CE1, ça a commencé à devenir plus dur, elle allait avec d'autres filles. Je me sentais rejetée, et j'étais triste. Elle ne passait plus que quelques récrés avec moi, ça me faisait mal.
En CE2, elle a déménagé. Je lui ai écrit beaucoup, mais un jour, elle ne m'a pas répondu. Du coup, je n'ai plus de contact avec elle.

J'ai passé 2 ans seule, à lire pendant les récrés. Les fois où je me mêlais avec d'autres enfants, c'était pour être toujours celle qu'on oublie, la dernière a être prise pour les équipes, etc.

Puis en CM2, une nouvelle est arrivée, Liviana. J'ai été timide avec elle, mais rapidement, on restait tout le temps ensemble. Elle a été ma meilleure amie pendant 1 an, mais ça n'a jamais été aussi fort qu'avec Mallaury.
Un jour, on s'est fait la gueule pour une raison que j'ai oublié, et depuis, ce n'est plus pareil.

Elle est au même collège que moi, mais on ne se parle que rarement. C'est devenue une vraie s*l**, excusez moi du terme.

Elle traîne avec des poupées barbies, et franchement, elle est dégueulasse avec la plupart des gens.

Mais en 6ème, après avoir passé la moitié de l'année toute seule dans mon coin, j'ai été bien accueillie par un groupe.
Céline a été ma première véritable amie, et elle l'est toujours. C'est mieux qu'avec Mallaury, mais c'est différent aussi.

Elle, c'est mon amie la plus fidèle, je l'adore.
Les autres personnes, c'est des amis, mais on ne partage pas tout.

Lhoryanne fait la gueule pour un rien et est un peu chiante sur les bords à ne pas savoir ce qu'elle veut. Anne-Laure part et va dans un autre collège, mais on dirait que je lui sers de bouche-trou.
Angélique et Amélie peuvent être très sympas, mais deviennent méchantes juste après, se rangeant du côté d'Anaïs, et par-là même, de Liviana.

Bref, en ce moment ça va mieux.
J'ai changé peu à peu de groupe cette année.
Maintenant, je suis avec Mallory, une 6ème, Natacha et Marie, des 5èmes, et encore Céline.
Je les adore tous =D
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Petit coup de gueule hors sujet :

J'avais mis en place ma galerie, 2HEURES DE TRAVAIL et comme une conne j'ai fais "précédent".... Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 910565

Je suis trop DEGOUTEE ! (trop conne surtout)
agueda
W Sage
W Sage
agueda

Féminin
Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos)
Gaia/Ouranos ? : les 2

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

en faites pour toi Wolf' sa s'est arangé, et tant mieu. J'espère que se sera pareil pour toi the girl
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Merci agueda Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 827569
Ce qui m'énerve c'est les disputes ou je suis le sac d'os, l'anorexique ou le zombie...
(trop grande, trop mince --')
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:27

theGirl a écrit:
Ce qui m'énerve c'est les disputes ou je suis le sac d'os, l'anorexique ou le zombie...
Ah ça, personnellement en ce moment je me bas pour accepter mon apparence. Les gens qui ne t'aiment pas continueront de te critiquer, ils trouveront toujours quelque chose. Tiens, moi, je suis trop grosse, il parait. C'est pathétique de voire ces anorexiques me critiquer en fait X)

Tu vois, ces filles qui sont "parfaites". Elle cache une peau normale derrière leurs fond de teint, se maquille comme des p... pour avoir l'air plus vieilles (ça peut sembler cool mais en fait c'est ridicule), beaucoup se fond vomir pour "garder la ligne", comme elles sont trop maigres elles rembourrent leurs soutien-gorge (déjà qu'elles sont que des gamines si en plus elles sont de vrais clous ...), elles mettent des habits provocants et des strings, par ce que quand on est trop conne pour être appréciée à son caractère, on remplace en ayant un postérieur mis en valeur. C'est des pauvres filles, tu sais. J'ai pitié pour elles.

Pour moi, une fille intéressante est naturelle (pas de mal à vouloir se faire belle, au contraire, mais ne pas tomber dans l'excès au point d'être obsédée par son apparences) et surtout ses atouts ne sont pas que dans son physique.

Et apprendre à se plaire à soi-même c'est super important. Si tu es très mince de nature, alors tu as beaucoup de chance ! Y a des tas de filles qui rêvent d'être comme fine, et si en plus t'es grande ça fais mannequin =P Moi perso, je sais que je ne suis pas maigre, mais si j'ai des rondeurs je les assume, tant mieux comme ça j'ai des fesses, pas comme nos amis les anorexiques XD

Sinon, Wolf' je suis contente pour toi, et the girl ... j'espère que ça s'arrangera pour toi.
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

gilgamesh a écrit:
theGirl a écrit:
Ah ça, personnellement en ce moment je me bas pour accepter mon apparence. Les gens qui ne t'aiment pas continueront de te critiquer, ils trouveront toujours quelque chose. Tiens, moi, je suis trop grosse, il parait. C'est pathétique de voire ces anorexiques me critiquer en fait X)

Tu vois, ces filles qui sont "parfaites". Elle cache une peau normale derrière leurs fond de teint, se maquille comme des p... pour avoir l'air plus vieilles (ça peut sembler cool mais en fait c'est ridicule), beaucoup se fond vomir pour "garder la ligne", comme elles sont trop maigres elles rembourrent leurs soutien-gorge (déjà qu'elles sont que des gamines si en plus elles sont de vrais clous ...), elles mettent des habits provocants et des strings, par ce que quand on est trop conne pour être appréciée à son caractère, on remplace en ayant un postérieur mis en valeur. C'est des pauvres filles, tu sais. J'ai pitié pour elles.

Pour moi, une fille intéressante est naturelle (pas de mal à vouloir se faire belle, au contraire, mais ne pas tomber dans l'excès au point d'être obsédée par son apparences) et surtout ses atouts ne sont pas que dans son physique.

Et apprendre à se plaire à soi-même c'est super important. Si tu es très mince de nature, alors tu as beaucoup de chance ! Y a des tas de filles qui rêvent d'être comme fine, et si en plus t'es grande ça fais mannequin =P Moi perso, je sais que je ne suis pas maigre, mais si j'ai des rondeurs je les assume, tant mieux comme ça j'ai des fesses, pas comme nos amis les anorexiques XD

Sinon, Wolf' je suis contente pour toi, et the girl ... j'espère que ça s'arrangera pour toi.

Toutes les filles fines ne sont pas comme ça. Je dois faire dans les 40 kilos pour 1m60, ce qui, je l'admet, est considéré comme de l'anorexie auprès des autres. Pourtant que je me balade pas avec du maquillage plein le visage, ni avec des strings, et je ne critique pas les autres. C'est juste un... dégout de la nourriture. C'est pas parce qu'une fille est mince que c'est directement une p*tasse, loin de là.
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.<
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

gilgamesh a écrit:
theGirl a écrit:

Mais en fait dans ma classe elle sont soit petites et minces soit grandes et grosses... Enfin, plutôt dans toute la sixième. J'suis l'intru quoi. Je suis plate comme une planche en plus... Qu'est-ce que je ferais pas pour quelques rondeurs...
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Tewper -> dimension: pareilles sauf que j'ai 11 aans et que je mange comme un ogre >.<
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Ca m'angoisse encore plus d'avoir les mêmes proportions qu'une fille de 11 ans >.<
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:46

c'plutôt moi qui doit m'angoisser... J'pourrais avaler six couscous sans prendre un gramme >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 2 Icon_minitime

Attention le coup de gueule de l'après-midi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant