Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Attention le coup de gueule de l'après-midi

+15
c0w-klii-c0w
agueda
theGirl
Carowdu83
lwukwulo
Xx-mOii-xX
chewalgirl47
Nouwnour's
chatwzen
TemWper
Wolfia
Rosaw
bisow'
'Kiwiii-Garou
gilgamesh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)
Gaia/Ouranos ? : Gaia

Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

theGirl a écrit:
Mais en fait dans ma classe elle sont soit petites et minces soit grandes et grosses... Enfin, plutôt dans toute la sixième. J'suis l'intru quoi. Je suis plate comme une planche en plus... Qu'est-ce que je ferais pas pour quelques rondeurs...

Et moi qu'est-ce que je ne ferais pas pour passer de 1m67 55kg à 50kg Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569
Les rondeurs ne sont pas forcément un avantage tu sais, mais le fait d'être "plate" non plus, donc en faite on peut tourner en rond longtemps sur ces avis là Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
Revenir en haut Aller en bas
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

Et moi j'pourrais jamais d'la vie avaler 6 couscous sans vomir Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690

Hem, c0w', j'suis pas du tout "plate", on voit pas mes côtes, je suis très musclée. Donc, sur mon physique, personne ne me fait de remarques. Par contre, sur le fait que je ne mange pas, si Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin
Pseudo Equideo : theGirl
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

TemWper a écrit:
Et moi j'pourrais jamais d'la vie avaler 6 couscous sans vomir Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690

Hem, c0w', j'suis pas du tout "plate", on voit pas mes côtes, je suis très musclée. Donc, sur mon physique, personne ne me fait de remarques. Par contre, sur le fait que je ne mange pas, si Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189

Moi si, très plate ... On voit mes os en haut du dos... >.< et si je rentre le ventre il fait très peu en largeur... très très peu...
http://enara-neart.forumactif.org
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Oui si tu compenses par des muscles c'est sûr que tu ne dois pas être "plate", mais je disais ça surtout pour theGirl qui se dit "plate comme une planche" et qui voudrais des rondeurs Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

Ah, okay, 'scusez moi Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

Pas de soucis Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

Mais en fait j'ai de la force, mais pas de muscles...
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

C'est déjà pas mal d'avoir de la force =) Pour frapper plus fort ceux qui t'embêtent Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 339812
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Pas de violence, c'est les vacances Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 712166

(D'accord je sors) Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 751249

Ouiii sinon c'est très utile d'avoir de la force ^^, mais bon moi niveau force c'est pas encore ça Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690
theGirl
W Sage
W Sage
theGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 339812 mouais Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

Mais siiii =D Mon ptit Jan a vu ma main de trèèèès près avant qu'on sorte ensemble Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569 C'est méga-pratique Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690 Tout d'un coup, après, il me respectait ..
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11

"Allo SOS Hommes battus j'écoute" Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

Nan, il le méritait =D Et c'est lui qui s'est excusé après Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin
Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment.
Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi.

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

TemWper a écrit:
Toutes les filles fines ne sont pas comme ça. Je dois faire dans les 40 kilos pour 1m60, ce qui, je l'admet, est considéré comme de l'anorexie auprès des autres. Pourtant que je me balade pas avec du maquillage plein le visage, ni avec des strings, et je ne critique pas les autres. C'est juste un... dégout de la nourriture. C'est pas parce qu'une fille est mince que c'est directement une p*tasse, loin de là.
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.<
Hè stop !
J'ai jamais dis que les filles maigres sont des pétasses. J'ai dis ce que je pensais des filles qui se croient supérieur aux autres par ce qu'elles sont des bombes ><
Au contraire, si tu es mince par ce que tu t'entretiens ou simplement que tu es comme ça de nature, tant mieux pour toi.

Hè dis tu veux frapper un mec pour moi ? Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 712166
http://auto-psii.skyrock.com/
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

Ah la domination féminine, c'est beau dites moi Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

gilgamesh a écrit:
TemWper a écrit:
Toutes les filles fines ne sont pas comme ça. Je dois faire dans les 40 kilos pour 1m60, ce qui, je l'admet, est considéré comme de l'anorexie auprès des autres. Pourtant que je me balade pas avec du maquillage plein le visage, ni avec des strings, et je ne critique pas les autres. C'est juste un... dégout de la nourriture. C'est pas parce qu'une fille est mince que c'est directement une p*tasse, loin de là.
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.<
Hè stop !
J'ai jamais dis que les filles maigres sont des pétasses. J'ai dis ce que je pensais des filles qui se croient supérieur aux autres par ce qu'elles sont des bombes ><
Au contraire, si tu es mince par ce que tu t'entretiens ou simplement que tu es comme ça de nature, tant mieux pour toi.

Hè dis tu veux frapper un mec pour moi ? Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 712166

Volontier =) J'peux même envoyé le dit Jan le faire Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189 En plus il est déjà en Suisse, il devra pas se taper le trajet Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690

c0w-klii-c0w a écrit:
Ah la domination féminine, c'est beau dites moi Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569

Honnetement, il ne s'y attendait pas, sinon j'aurais jamais réussi Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569 Il fait du rugby, dla boxe et du judo, j'aurais perdu à l'avance Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690

*Comment ça, on s'éloigne du sujet ? Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 339812*

Dernière édition par TemWper le Mer 2 Juil - 21:15, édité 1 fois
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

TemWper a écrit:
gilgamesh a écrit:
TemWper a écrit:
Hè stop !

Volontier =) J'peux même envoyé le dit Jan le faire Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189 En plus il est déjà en Suisse, il devra pas se taper le trajet Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690

Qu'est ce qu'il fait en suisse ? << Enfin ça me va, j'l'envoi cogner mon ex AHAH
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

Il est Suisse, son père habite en Suisse, il y va pendant les vacances Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
gilgamesh
W Sage
W Sage
gilgamesh

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

TemWper a écrit:
Il est Suisse, son père habite en Suisse, il y va pendant les vacances Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 77189
Ah tu fais bien les suisses sont trop cool (et trop modeste =D)
Il te prends avec lui des fois ?
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

J'devrais être avec lui à l'instant même jusqu'en septembre Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 949701
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

*hum s'incruste *

QUoi j'ai ajmais vu ce topic O.o je dois être aveugle.

On parle de la Suisse se sens tout de suite interessée^^.

Alors il va où en Suisse ton copain Temper?

-------------------------------------------------

Autrement pour en revenir au sujet. MOi je trouve que c'est bête de dévisagé les personnes. Bon c'est vrai que moi je regade les personnes mais c'est pas méchants c'est pour voir qu'est ce qu'il porte je me dis juste dans ma tête * a j'aime bien ça j'aimerais avoir le même, ou j'aime pas trop trop flash pour moi * de strucs comme ça mais bon passons. en tout cas moi je déteste qu'on me regarde. Genre à l'école ta un peu les cheveux *fou* alors que tu les a coiffés et les personnes nousu dévisages TT". Mais bon je n'y fait pas attention pour moi chaqun est comme il est, et il a le droit d'être comme il est. Mais parcontre je ne peux pas supporter les personnes qui ne sont pas poli ça je ne peu xpas supporter >.<.

Autrement moi ça va j'aime mon poids:

Je crois que je fais 1m57 pour 43 kg je crois ....^^. Bon voila!^^
Florie
W Sage
W Sage

Féminin
Pseudo Equideo : florie

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

J'm'incruste !

Poid : Sa change à peu près chaque semaine sa va de 30.50 à 35.50 K
Taille : heu, je crois 1m51 (ou plus )!
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

O.O 30 à 35 KG O.O

Shocked

Je me sens thon XD nan j'aime ma silouette mouhahah XD
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

à 13 ans on a pas d'silouhette les jeunes Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 827569
c'est l'âge où le poids ne cesse de changer et de varier dans les deux sens. Et c'est pour ça que c'est l'âge où il faudrait faire le plus attention dans son alimentation. Parce que c'est l'âge où ton poids de forme se met en place. Et il peut être totalement différent de l'ordre de poids que tu as toujours eu Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 438968
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin
Pseudo Equideo : chevalgirl47
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

c0w-klii-c0w a écrit:
Pas de violence, c'est les vacances Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 712166

J'me trompe où t'as regardé des trucs de brice de nice sur youtube ? Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 512690
(si elle me dit non je suis pas dans la m*erde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi   Attention le coup de gueule de l'après-midi - Page 3 Icon_minitime

Attention le coup de gueule de l'après-midi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant