| Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
|
+15c0w-klii-c0w agueda theGirl Carowdu83 lwukwulo Xx-mOii-xX chewalgirl47 Nouwnour's chatwzen TemWper Wolfia Rosaw bisow' 'Kiwiii-Garou gilgamesh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:50 | |
| - theGirl a écrit:
- Mais en fait dans ma classe elle sont soit petites et minces soit grandes et grosses... Enfin, plutôt dans toute la sixième. J'suis l'intru quoi. Je suis plate comme une planche en plus... Qu'est-ce que je ferais pas pour quelques rondeurs...
Et moi qu'est-ce que je ne ferais pas pour passer de 1m67 55kg à 50kg Les rondeurs ne sont pas forcément un avantage tu sais, mais le fait d'être "plate" non plus, donc en faite on peut tourner en rond longtemps sur ces avis là | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:52 | |
| Et moi j'pourrais jamais d'la vie avaler 6 couscous sans vomir Hem, c0w', j'suis pas du tout "plate", on voit pas mes côtes, je suis très musclée. Donc, sur mon physique, personne ne me fait de remarques. Par contre, sur le fait que je ne mange pas, si | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:55 | |
| Oui si tu compenses par des muscles c'est sûr que tu ne dois pas être "plate", mais je disais ça surtout pour theGirl qui se dit "plate comme une planche" et qui voudrais des rondeurs | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:56 | |
| Ah, okay, 'scusez moi | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:57 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 20:59 | |
| Mais en fait j'ai de la force, mais pas de muscles... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:01 | |
| C'est déjà pas mal d'avoir de la force =) Pour frapper plus fort ceux qui t'embêtent | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| |
| |
theGirl W Sage
| |
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:09 | |
| Mais siiii =D Mon ptit Jan a vu ma main de trèèèès près avant qu'on sorte ensemble C'est méga-pratique Tout d'un coup, après, il me respectait .. | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:11 | |
| "Allo SOS Hommes battus j'écoute" | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:12 | |
| Nan, il le méritait =D Et c'est lui qui s'est excusé après | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:12 | |
| - TemWper a écrit:
- Toutes les filles fines ne sont pas comme ça. Je dois faire dans les 40 kilos pour 1m60, ce qui, je l'admet, est considéré comme de l'anorexie auprès des autres. Pourtant que je me balade pas avec du maquillage plein le visage, ni avec des strings, et je ne critique pas les autres. C'est juste un... dégout de la nourriture. C'est pas parce qu'une fille est mince que c'est directement une p*tasse, loin de là.
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.< Hè stop ! J'ai jamais dis que les filles maigres sont des pétasses. J'ai dis ce que je pensais des filles qui se croient supérieur aux autres par ce qu'elles sont des bombes >< Au contraire, si tu es mince par ce que tu t'entretiens ou simplement que tu es comme ça de nature, tant mieux pour toi. Hè dis tu veux frapper un mec pour moi ? | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:13 | |
| Ah la domination féminine, c'est beau dites moi | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:13 | |
| - gilgamesh a écrit:
- TemWper a écrit:
- Toutes les filles fines ne sont pas comme ça. Je dois faire dans les 40 kilos pour 1m60, ce qui, je l'admet, est considéré comme de l'anorexie auprès des autres. Pourtant que je me balade pas avec du maquillage plein le visage, ni avec des strings, et je ne critique pas les autres. C'est juste un... dégout de la nourriture. C'est pas parce qu'une fille est mince que c'est directement une p*tasse, loin de là.
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.< Hè stop ! J'ai jamais dis que les filles maigres sont des pétasses. J'ai dis ce que je pensais des filles qui se croient supérieur aux autres par ce qu'elles sont des bombes >< Au contraire, si tu es mince par ce que tu t'entretiens ou simplement que tu es comme ça de nature, tant mieux pour toi.
Hè dis tu veux frapper un mec pour moi ? Volontier =) J'peux même envoyé le dit Jan le faire En plus il est déjà en Suisse, il devra pas se taper le trajet - c0w-klii-c0w a écrit:
- Ah la domination féminine, c'est beau dites moi
Honnetement, il ne s'y attendait pas, sinon j'aurais jamais réussi Il fait du rugby, dla boxe et du judo, j'aurais perdu à l'avance *Comment ça, on s'éloigne du sujet ? *
Dernière édition par TemWper le Mer 2 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:15 | |
| - TemWper a écrit:
- gilgamesh a écrit:
- TemWper a écrit:
J'ai déjà eu des remarques, parce que je suis mince (voir maigre >.<), parce que je suis la seule qui ne mange pas le midi avec les autres, etc... C'est pas parce que t'es fine que les gens sont gentils et qu'ils te respectent >.< Hè stop ! J'ai jamais dis que les filles maigres sont des pétasses. J'ai dis ce que je pensais des filles qui se croient supérieur aux autres par ce qu'elles sont des bombes >< Au contraire, si tu es mince par ce que tu t'entretiens ou simplement que tu es comme ça de nature, tant mieux pour toi.
Hè dis tu veux frapper un mec pour moi ? Volontier =) J'peux même envoyé le dit Jan le faire En plus il est déjà en Suisse, il devra pas se taper le trajet Qu'est ce qu'il fait en suisse ? << Enfin ça me va, j'l'envoi cogner mon ex AHAH | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:16 | |
| Il est Suisse, son père habite en Suisse, il y va pendant les vacances | |
|
| |
gilgamesh W Sage
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:18 | |
| - TemWper a écrit:
- Il est Suisse, son père habite en Suisse, il y va pendant les vacances
Ah tu fais bien les suisses sont trop cool (et trop modeste =D) Il te prends avec lui des fois ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Mer 2 Juil - 21:19 | |
| J'devrais être avec lui à l'instant même jusqu'en septembre | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 12:43 | |
| *hum s'incruste *
QUoi j'ai ajmais vu ce topic O.o je dois être aveugle.
On parle de la Suisse se sens tout de suite interessée^^.
Alors il va où en Suisse ton copain Temper?
-------------------------------------------------
Autrement pour en revenir au sujet. MOi je trouve que c'est bête de dévisagé les personnes. Bon c'est vrai que moi je regade les personnes mais c'est pas méchants c'est pour voir qu'est ce qu'il porte je me dis juste dans ma tête * a j'aime bien ça j'aimerais avoir le même, ou j'aime pas trop trop flash pour moi * de strucs comme ça mais bon passons. en tout cas moi je déteste qu'on me regarde. Genre à l'école ta un peu les cheveux *fou* alors que tu les a coiffés et les personnes nousu dévisages TT". Mais bon je n'y fait pas attention pour moi chaqun est comme il est, et il a le droit d'être comme il est. Mais parcontre je ne peux pas supporter les personnes qui ne sont pas poli ça je ne peu xpas supporter >.<.
Autrement moi ça va j'aime mon poids:
Je crois que je fais 1m57 pour 43 kg je crois ....^^. Bon voila!^^ | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 12:46 | |
| J'm'incruste !
Âge : 12 ans le 12 juillet Poid : Sa change à peu près chaque semaine sa va de 30.50 à 35.50 K Taille : heu, je crois 1m51 (ou plus )! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 14:29 | |
| O.O 30 à 35 KG O.O Je me sens thon XD nan j'aime ma silouette mouhahah XD | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 16:41 | |
| à 13 ans on a pas d'silouhette les jeunes c'est l'âge où le poids ne cesse de changer et de varier dans les deux sens. Et c'est pour ça que c'est l'âge où il faudrait faire le plus attention dans son alimentation. Parce que c'est l'âge où ton poids de forme se met en place. Et il peut être totalement différent de l'ordre de poids que tu as toujours eu | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
| |
|
| |
| Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
|