| Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
|
+15c0w-klii-c0w agueda theGirl Carowdu83 lwukwulo Xx-mOii-xX chewalgirl47 Nouwnour's chatwzen TemWper Wolfia Rosaw bisow' 'Kiwiii-Garou gilgamesh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 17:33 | |
| Moi je dois faire 55 kilos pour 1m70 ...
Donc ouais, je suis pas toute maigre et voilà X)
Et puis déjà MOI J'AI UNE EXCUSE ! C'est mon piercing à l'oreille qui m'alourdie, tu vois. C'est aussi les cheveux, y m'arrive pas aux épaules mais je suis sûre qu'ils sont super lourd. Et aussi, et aussi (...) | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 17:42 | |
| Ah ces jeuns qui se prennent déjà la tête avec leur poids ... Vous avez bien le temps et vous en rigolerez dans 10/15 ans ! | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 17:44 | |
| Moi j'ai pas le temps de maigrir, je pars demain en vacances | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 18:47 | |
| - gilgamesh a écrit:
- Moi je dois faire 55 kilos pour 1m70 ...
Donc ouais, je suis pas toute maigre et voilà X)
Et puis déjà MOI J'AI UNE EXCUSE ! C'est mon piercing à l'oreille qui m'alourdie, tu vois. C'est aussi les cheveux, y m'arrive pas aux épaules mais je suis sûre qu'ils sont super lourd. Et aussi, et aussi (...) Bah t'es pas grosse Oo J'fais m70 pour 49/51 kg et toute l'monde me trouve toute maigre ^^ (Maiis j'suis horriblement large des hanches>.<) et mes pieds sont immenses (42) | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 18:59 | |
| - zowzow2007 a écrit:
Alors il va où en Suisse ton copain Temper?
A Zurich je crois... - bisow' a écrit:
- Et c'est pour ça que c'est l'âge où il faudrait faire le plus attention dans son alimentation.
Haha. Bon ben.. j'ai un ptit problème alors | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 19:03 | |
| - TemWper a écrit:
- zowzow2007 a écrit:
Alors il va où en Suisse ton copain Temper?
A Zurich je crois...
- bisow' a écrit:
- Et c'est pour ça que c'est l'âge où il faudrait faire le plus attention dans son alimentation.
Haha. Bon ben.. j'ai un ptit problème alors A Zurich ! A dommage je suis prseque à l'opposer je suis plus près de la France moi beaucou plus près XD. | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 21:02 | |
| Mias na c'est aps minable moie en France et en Belgique je connais presque rien XD Regarde moi j'habite à Genève et lui va aller à Zurich: - Spoiler:
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 21:06 | |
| Aah, merchii =D J'me sens moins bête tout d'un coup Effectivement, c'est loin >.< | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| ^^ De rien^^. Ouais ta vu XD | |
|
| |
gilgamesh W Sage
Nombre de messages : 441 Age : 30 Pseudo Equideo : Charchine, mais j'y vais plus depuis un moment. Gaia/Ouranos ? : Ouranos, je suis une des vieilles moi. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Ven 4 Juil - 12:53 | |
| Ba puis ce qu'il y a la carte, j'en profite pour vous dire que moi j'suis à la Chaux-de-Fonds ! =D
Le truc entre la frontière et Neuchâtel. (ahhh Neuchâtel ~~) | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Ven 4 Juil - 12:59 | |
| A oki Gil'^^ donc toi t'es dans le jura :P.
En ce moment je sais pas vous mais moi chez moi avant-hier il fesait un grand soleil 32 °, hier il pleuvait 25°, aujourd'hui denouveau beau O.o C'est bizarre je trouve.^^ | |
|
| |
Deesse W Sage
Nombre de messages : 876 Age : 44 Pseudo Equideo : gozio Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Ven 4 Juil - 13:04 | |
| Annecy c'est près de la Suisse ?! Qui qui connait de beaux endroits à visiter par là-bas ? | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Ven 4 Juil - 13:22 | |
| Oui Annecy c'est près de la Suisse j'y suis allé quand j'étais petite masi je me rapelle lui torp qu'est ce qu'il y a il faudra que je demande à mes parents^^. Si je leur demande et si ils savent je te dis | |
|
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Ven 4 Juil - 13:26 | |
| Oki merci Zow' C'est parce je risque d'y partir 15 jours fin juillet ! | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Sam 5 Juil - 11:14 | |
| A oki^^. Ah bah j'ai pas pu reucuillir beaucoup d'information --".Désolé. Voila ce qu'on m'a dit: -le lac et le bors du lac sont très beau donc a visiter. -la vielle ville aussi très belle voila XD. A oui et quand je suis allée la-bas on est allé faire du pédalo | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Sam 5 Juil - 12:54 | |
| Hep hep hep, stop au HS icii ^^ | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
| |
| |
Deesse W Sage
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi Sam 5 Juil - 18:55 | |
| Merci Zow' Toutes mes excuses TemWper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
| |
|
| |
| Attention le coup de gueule de l'après-midi | |
|