| Plume Création [à partir p 11] | |
|
+20legorille dorémi1 Lolow'eytte the-rasmusket Mini FloWer ponyche nanodu06 Chouwpi'W frimoussandwick1996 CYBiiL0UN£TT3 Maeli ananas49 dadafolie bisow' Louwp chewalgirl47 zowe014 Chlow" caramel042 rOok-attitude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 24 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Lun 25 Mai - 20:07 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mer 12 Aoû - 12:16 | |
| CREATIONS HUMAINES- Summer: Perso de Secret Island feat Autumn Reeser - - CREATIONS EQUINES- Sans nom, mâle - Sans nom, mâle - Sans nom, femelle AUTRES CREATIONS- Manga | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mer 12 Aoû - 17:21 | |
| Pour la première créa, les couleurs sont un peu trop flash à mon goût. Sinon, elle est belle ! La seconde est un peu vide, mais simple peut être joli ! La troisième... je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne l'aime pas tellement. La couleur ne va pas très bien avec l'image, je trouve. Très bonne idée pour la quatrième, qui pourrais être plus belle si elle était mieux coupée... Sinon, la dernière n'est pas mal.
Tu progresse, c'est bien ! | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Ven 27 Nov - 18:58 | |
| Merci beacoup, c'est très gentil de ta part ^^ JE REPREND LA CREATION !! ATTENTION LES YEUX =)
AJOUT:: Selena Gomez Blake Lively Rachel Bilson Kristen Bell Demi Lovato David Boerenaz Peter Facinelli
Dernière édition par rOok-attitude le Dim 29 Nov - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Sam 28 Nov - 13:26 | |
| Ajout ²: Anne Hataway Haley Williams | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 29 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 29 Nov - 18:36 | |
| C'est joli mais toujours très simple. Souvent, c'est un fond, une image, un texte. Essaie des brushs, d'autres effets! Mais au mojs tu a bon goût, un bon point! ^^ | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 29 Nov - 19:30 | |
| Oui mais au pire c'est des avatars donc je peux pas trop charger non plus ^^ J'en ajoute: && | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 29 Nov - 22:45 | |
| Comme la dit Mini Flow, ça reste très simple Teste des tutos, ajoute des brushs, des effets etc... Fais également attention au couleurs (dans ta derniére créa par exemple, il y a de=u bleu clair avec du vert et du noir... ça ne va pas hyper bien ensemble) | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Lun 30 Nov - 22:20 | |
| Enfaite faut que je trouve un autre site de graphisme ... parce que ici, à chaque fois qu'on fait quelque chose, on dit que c'est trop simple ... vous êtes jamais content ! Enfaite le truc, c'est qu'il y a des gens doués et donc du coup la barre et haute pour vous satisfaires ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Lun 30 Nov - 22:28 | |
| Tu nous demandes des conseils, on te répond. On dit ça pour t'aider, pour que tu progresse! De plus, il ne me semble pas qu'on ait dit quelque chose de vraiment compliqué, il faut un peu plus remplir tes créas, c'est tout! Par exemple, pour cette créa: Tu aurais mis un petit brush avant de coller le texte, ça aurait tout de suite fait plus "pro". Voilà, j'espère que ça t'a aidé! Et un dernier petit conseil, quand tu veut faire des créas "transparentes" (le terme exacte ne me reviens pas), enregistre-les en PNG, cela donne une bien meilleure qualitée! ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Lun 30 Nov - 23:13 | |
| Pareil que Mini Flow' Tu nous demande notre avis pour progresser. Or on ne peut progresser qu'avec des critiques "négatives". Si tout le monde te disait que c'est génial et parfait, bah tu resterais au même niveau... Et tu sais, en géneral, on progresse mieux quand on se fait aider par des gens "doués", plutot que moins bon : car les moins bons trouveront vos créas superbes puisqu'eux ne sont pas capables de le faire. Mais les gens plus "doués" feront plus de critiques, car il ont un niveau supérieur : on progresse plus. | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mar 1 Déc - 21:34 | |
| Oui je sais mais c'est pas toujours agrèable d'avoir seulement des avis négatifs ... en plus ça mine le moral de se dire qu'on a bossé mais que nos effort son pas forcément récompensé. | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mar 1 Déc - 22:30 | |
| du moment que ça te plait à toi c'est le principal après les autres te donnent des idées pour t'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mar 1 Déc - 22:56 | |
| On n'a pas donné que des critiques négatives! Certaianes créas sont vraiment bien pour leurs couleurs, celle-ci, je la trouve plutôt pas mal: Tu as bien découpé l'image, elle se marie bien avec le fond et la couleur du cadre va vraiment super bien! Et puis, comme l'a dit Ketket, du moment que ça te plait, c'est le principal! ^^ | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mer 2 Déc - 14:18 | |
| Oui, cette créa est jolie ^^ En améliorant le texte, elle serait très jolie | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Mer 2 Déc - 18:47 | |
| Merci | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Ven 4 Déc - 17:26 | |
| Dsl du double post: 2: Persoo je préfère la deuxième image celle qui est foncée ^^ | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Ven 4 Déc - 19:50 | |
| Ben en fait j'aime bien, mais je trouve la première trop claire, et la deuxième trop foncée Entre les deux ce serai parfait ^^ | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Ven 4 Déc - 20:03 | |
| ^^ | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| |
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 6 Déc - 12:17 | |
| Les couleurs sont bien assorties, c'est harmonieux et sympa^^ Pour t'améliorer, tu devrais essayer de varier un peu tes fonds, et tes typos également Le panda aurait pu être mis un peu plus en avant, plutot que caché sous le fond bleu | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] Dim 6 Déc - 15:58 | |
| Merci ^^ J'ai incruster mon image dans le fond et pareil pour le texte ^^ | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Création [à partir p 11] | |
| |
|
| |
| Plume Création [à partir p 11] | |
|