Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

vow plus belles gamelles ... ^^

+67
Ginger
Mini FloWer
albert.45
Kappa Tau
Wabot
Maeli
Halliwood
zowe014
ponyche
Morganou91
dadafolie
CYBiiL0UN£TT3
val0che-em
Sanwdie
Ch0upette57
LOvE_FjOrds
c0w-klii-c0w
Nouwnour's
Law
the-rasmusket
Vawine86
Ana89
lulu892
Donanora
Florie
Mary_oz
tchisse
sisco165
Gris-biits-x3
laura10
♥vivi002
Chlo-Chlo
Lowlo's
Hadd0wck
tiwka
Papriwka
Malega
TheWbest'
Elena32
Mistery Unicorn
TemWper
chatwzen
lwukwulo
dadaFunky
Vawliane
Swei
Slash
Lywris
Waprom
Chawal
juwlie
Buche de NoWël
tite-chOupette
crewty
Firsjy
Tawel
souriw
champo'
mobidick
TwiTwi
shik'lewtte
mWa123
mewli
SheWtlandie
Lewnous
bisow'
Octaw'
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

C'est super dangereux !
C'est tout le débourrage qui est à refaire, le type est complètement inconscient de ne pas vous l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoulouk.canalblog.com
dadaFunky
W Sage
W Sage
dadaFunky

Féminin
Pseudo Equideo : naknak
Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Ouai...mais faudrait peut-être déjà savoir pourquoi elle fait ça. Oo
Ben, dernière chute, hier.
Sans étrier, un petit saut pour s'échauffer. Comme j'étais un peu trop près de la juju devant (ma soeur dessus), Illico fait une mauvaise réception, et moi qui n'est pas les jambes assez sérrées, paf. J'ai essayer de m'accrocher un peu, mais bon, je pouvais pas remonter, alors je me suis laissé tomber.
Le problème, c'est que j'ai un peu mal ratérie, et que depuis j'ai ^super mal aux fesses et au bas du dos quand je m'assoie, me relève ou me baisse trop. J'éspère que la semaine prochaine je n'aurai plus mal, parce que là je suis incapable de rester sur le dos d'un cheval. vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690
http://www.dadaFunky.skyblog.com
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin
Pseudo Equideo : Donanora
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

Franchement il est déb*** le proprio de pas vous l'avoir dit sinon pitite jolie en obstacle .

Avec snap on a fait ça avec des soubasement (petit cone et autres bidule qui font teerrrriibbblllemennt peur) et tepis de selle sur les barre le dada qui estdéjà barge en obstacle il a pas aimer je me suis chopé trois fois le chandelier et je suis tombée donc revenont au premier sujet : ma chute. on réussi a passsé l'obstacle qu'il aimais pas du tout (celui avec les méchant cône) puis il tourne a droite immédiatement mais tout de suite aprés il tourne a gauche je tins puis il recommence et la ben je tiens plus ...
Law
W Sage
W Sage
Law

Féminin
Pseudo Equideo : Lady nouille

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

Mwa c'est avec zuzure =) ma Azur ^^ on faisait un tit epervier il rester 2 min avant la fin de la scéance ... Alors azur fonce (comme d'hab') et ... tribuche, j'ai manger le sable et azur met tomber dessus, c'est génial tout le monde osef mais bon vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690
tchisse
W Tranquille
W Tranquille
tchisse

Féminin
Pseudo Equideo : tchisse
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

O la la ta du avoir mal!
Law
W Sage
W Sage
Law

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

nan ! j'me suis juste fais mal au dent, au bras, au jambe, AU FESSE (j'ai eu très mal !) et au dos partout quoi !
Nouwnour's
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
Nouwnour's

Féminin
Pseudo Equideo : jtm4ouragan

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:12

J'aiii plusiieurs gamelles maiis j'vaiis raconter celle d'hier, celle qui m'a faiit le plus mal :

Je montaiis ouragan, mon cheval préféré et j'étaiis contente [je l'avais montée la semaiine derniière maiis avant ce jour, je ne l'avais pas monté depuis 2 mois ou plus].

Donc, voilà, on commence le cours, tout se passe trés biien. Et à un moment, le cheval devant est parti au galop et puiis je sais pas se qu'il l'a pris maiis ouragan est partit au petit galop, en levant le cul et baissant la tête, et je ne m'attendais pas du tout à ça car si il y a un cheval quii ferait pas ça, se serait luii.

Donc résultat, je suiis tombée et j'aii la clavicule droite cassée en deux et pas de cheval pendant plus d'un mois vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 949701
http://un-air-de-cheval.superforum.fr/
tchisse
W Tranquille
W Tranquille
tchisse

Féminin
Pseudo Equideo : tchisse
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

Ohhhhhhhhhhh ma pauvre !
Nouwnour's
W Bon à enfermer
W Bon à enfermer
Nouwnour's

Féminin
Pseudo Equideo : jtm4ouragan

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 827569

Pas de cheval jusqu'à juin maiis le chirurgien m'a dit que normalement dans quelques jours je ne devrais plus avoir mal à mon bras
http://un-air-de-cheval.superforum.fr/
Tawel
W Administratowr
W Administratowr
Tawel

Féminin
Pseudo Equideo : Tawel
Gaia/Ouranos ? : les deux

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

ahh puiais, jm'en rappelle d'une belle vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 827569

C'était à un gymkhana.. On devait faire plein de choses.. Pis celui qui allait le plus vite et qui avait le plus de points gagnait.

Bref, je fais tout ce que je dois faire etc.. Pis à un moment fallait mettre les deux jambes du même coté, en amazone quoi, mais pas avec une selle faite pour. Pis fallait descendre un joli contre-bas comme ça...
Pis forcément, ben j'ai pas tenu pace que le cheval il a fait un pire saut... Pis au lieu de tomber sur mes deux jambes, je suis tombée de l'autre côté... Le dos par terre et les deux jambes en l'air...
Trop mal vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690
https://lewestdanslepre.1fr1.net
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690 Tawel j'm'imagine bien le truc ^^

Rah moi j'm'en rappelle plus trop d'mes gamelles en faite, apart la toute dernière de y a 4 semaines que je revois très bien... ^^

On est parti en extérieur sur le cross faire un pitit trotting, et puis tester la toute nouvelle butte ^^, et mwa j'avais un jeune cheval qui s'appelle Ollet... Premier passage au pas sur la butte nikel, deuxième au trot nikel aussi, et le fatal au galop... A la descente, il m'a tiré avec sa tête vers le bas, et j'ai pas eu le temps de réagir que j'vais déjà fait un beau petit soleil vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 712166

Pas pour rien qu'il s'appelle Ollet (nan "Hollé") le cheval hein vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690

Mais bon, plus de peur que de mal vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 827569
Law
W Sage
W Sage
Law

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

Une jument de mon club : Holla (on explique ...)

Tu la regarde, elle te parait gentille, calme, belle ...

Tu la monte, tu te dis "elle est super" ton mono dit : "On fait saut !" tu te dis "génial ! ce que je préfère !" après, tu fais une barre au sol "c'est facile" tu monte la barre de 5 trou "elle saute super bien !" tu remonte de 10 trou (environ 80 cm sur les chandelier de coolus) la tu saute elle passe "trop bien !!!" et la ... les anterieurs touches le sol et ... coup de cul et la bombe arrive !!!! Holla ! Arrete ! Holla (on comprend pas le sens vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690 on sait pas si c'est de la juju qu'on parle ou du "arrete twa !")

On comprend après son prènom =) "HOLLA !" vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690 la pov
the-rasmusket
W Modératowr
W Modératowr
the-rasmusket

Féminin
Pseudo Equideo : the-rasmusket
Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

Nouwnours a écrit:
Donc résultat, je suiis tombée et j'aii la clavicule droite cassée en deux et pas de cheval pendant plus d'un mois vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 949701

ça avait fait pareil à ma soeur.... 1 boite de petite louis par jour et elle avait gagné 2 semaines !! Laughing
http://www.tennisattitude.fr
Donanora
W Sage
W Sage
Donanora

Féminin
Pseudo Equideo : Donanora

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

tawel ouielle j'ai fait pareil une fois sauf que j'avait une selle et sa faut vraiment pas du bien
LOvE_FjOrds
W Tranquille
W Tranquille
LOvE_FjOrds

Féminin
Pseudo Equideo : love-chevaux-25
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:58

hum mwa chui pas vraiment tombé souvent

alors hum une vraiment bete on fesais une sorte de trape trape a poney ou sa remonte loin sa ( 4 ans) et pi fesais ffroid et on ma poussé pour matraper et pi boum dans la flaque de bou

elle est pas térrible cette chute

sinon chui tombé d'un shet ya 4ans aussi la permiere fois que je galopé et pi il a pillé devant les poney ett mwa chui passsé par dessu sur le cul d'un autre poney

sinon chui tombé ya 2semaine de whisky en mise en selle
on totter en enlever sans étriers, pi yavais un scie a coté de la carriere ert pi iy passe plein de fois devant et a la chez pas combien de fois il me fais un de ses écarts jme retrouve sur le coté du cheval et piii jtombe debout
cette journée la cété les chute un peu pouris
ausis dans mon cour ya une fille qui tombe (elle aussi debout) elle fais 3 pas en arriere et tombe

voilà pour le moment c'est mles seul vrai chute
je ne conte pas les moment a crue quand on fais le sac a patate en travers du cheval
http://themagicsfjords.forumsactifs.com/
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:44

Tawel, on se mettait aussi en amazone avec les selles classiques, mais en fin de ballade ou même au galop. lol.

Citation :
sinon chui tombé d'un shet ya 4ans aussi la permiere fois que je galopé et pi il a pillé devant les poney ett mwa chui passsé par dessu sur le cul d'un autre poney
Mouhaha mdr ! J'imagine trop la scène !

Citation :
pi yavais un scie a coté de la carriere
Il y avait une scie à côté de la carrière ?!
LOvE_FjOrds
W Tranquille
W Tranquille
LOvE_FjOrds

Féminin
Pseudo Equideo : love-chevaux-25
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

alors oui une scie pck on a reais la carrire et il metais la lice en place (yavais aucun danger) mais bon whisky dison qui est et un peu couillons quand il veu ^^
http://themagicsfjords.forumsactifs.com/
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

Bouhouhou, journée gamelle pour moi hier Sad
On donnait un spectacle de voltige en dehors de mon manège, donc on y va avec le van... Tout se passe bien, mon cheval il est tout calme dans le van, jusqu'au moment de sortir, là il se jete en arrière, il se cabre et moi qui tenait la longe, jme suis retrouvée projetée en dehors du van et j'me suis étalée dans la boue vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 949701
Après, on moment de rentrer en piste il s'est un peu calmé donc tout va bien, il fait un joli départ au galop et puis en un coup il fait un méga-écart, il glisse et il tombe sur le côté, écrasant le surfaix (qui a cassé). J'ai heureusement réussi à m'écarter assez vite pour qu'il ne m'écrase pas mais j'ai eu la peur de ma vie Rolling Eyes
Résultat : Big gamelle devant + de 300 personnes en spectacle, beaucoup d'égratinures, surfaix cassé et cheval légèrement boiteux vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 49848
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Oh. =(
Ch0upette57
W Tranquille
W Tranquille
Ch0upette57

Féminin
Pseudo Equideo : Ch0upette57

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

Ma plus belle gamelle, c'était il y a environ 1 an !

On était en reprise dans la carrière et on faisait saut !
Moi qui adore le saut et le double poney que j'avais, j'étais super heureuse ! En plus il faisait beau ! Et donc en préparant tout bien et tout, je lance mon poon's au galop pour enchaîner les trois sauts proposés par notre mono ! et là j'ai pas compris ce qui s'est passé mais juste avant le virage mon poon's a mis un pied en dehors de la carrière dans un trou - au bord de la barrière ), il a trébuché et moi j'ai volé droit devant, mais j'étais inclinée sur le côté, ce qui fait que quand j'ai touché le sol, c'est ma joue qui a morflé ! un peu ma bombe mais surtout ma joue et après tout mon côté droit !! Heureusement je n'ai rien eu à part ma joue qui a doublé de volume !! d'ailleurs, j'ai fait peur à une de mes amies qui regardait la reprise !!
J'ai quand même été féliciter par tout le monde pour une aussi belle et mémorable chute !

Il y a pas longtemps, j'en ai fait une autre ou je suis tombée directement sur la tête ! Ca m'a aplati le cou et tout ! mais là je dis Merci la bombe !! =D

Voila, c'était la petite histoire du soir en direct live ! Razz
Sanwdie
W Tranquille
W Tranquille
Sanwdie

Féminin
Pseudo Equideo : Sanwdie

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:10

A coté de chez moi , il y a une ferme , alors j'y vais souvent et j'ai le droit de monter des comptois !! Alors je montait une comptois assez couillon , j'étais a cru avec des rênes . On me demande de sauter un petit obstacle de 50 cm . Pour moi c'est rien du tout , mais pour la jument ... Alors je lui fait d'abord faire un cercle autour de l'obstacle , elle dit rien . Je prend ensuite un petit trot de travail et j'arrive devant l'obstacle . La jument elle fonce dessus , elle saute meme pas !! Elle doit pas comprendre lol . Alors cette fois on recommence mais au petit galop . On arrive calmement et moi qui ne m'attent a rien je me fait surprendre ! La jument saute 2 fois plus au dessus de l'obstacle .

Résultat : Jument qui part en coup de cul et moi une ptit chute sur un sol assez dur vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 8341 sa fait pas du bien mais MERCI LA BOMBE =P .
Gris-biits-x3
W Tranquille
W Tranquille
Gris-biits-x3

Féminin
Pseudo Equideo : x_smouak
Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

Je suis tombée il y a un mois vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 512690. Alors, je monte Filou, un petit peureux, une traces de pas dans le manège -> écart... Adèle ( la monitrice ) nous demande de nous régler longueur obstacle... AHA Je balise ><'. Filou est réputé pour ses refus >..<'. On commence une petite croix de 30cm, on y passe 3 fois. Apres on monte, vertciale 50cm, Déjà plein de refus, Monieur ne veut toujours pas y aller... J'arrive enfin à le faire y aller, Pfiou. Après adèle met deux autres Chandeliers. Youpi un Oxer de 80 cm Youhouuu ( Hm le maximum que j'avais saut avant devait être 40/50 cm ). Donc on prend le galop avant L'obstacle, j'y vais niquel... Filou y va, Wowh, Ah mais nan, j'ai rêvé ><, il s'arrête, cravache en action, il galope plein gaz, Va-t-il dessus? Naaan >.<' dérobé, et il a baissé la tête. BOUUM! Plein de sable sur le dos, je remonte, je revais sur L'Oxer... Et j'avais un mal de tête affreeeeeeeeeeeeuuuuux X_x'''. Très belle chute x) pas très passionnante...
http://pictures-h0rses.skyrock.com/
val0che-em
W Tranquille
W Tranquille
val0che-em

Féminin
Pseudo Equideo : naru21
Gaia/Ouranos ? : gaia et ouranos

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

C'était ya 5 ans, (la vache quel lointain souvenir...) j'avais un double poney nommée Gaufrette, qui portait bien son nom, elle était frisée de partout ^^ bref ce jour la je me rappelle qu'on été dans la clairière, il faisait beau. Au bout d'une demi heure on galopait.

Soudain, on avait pas vu qu'il y avait une racine, alors Gaufrette se prend la racine, et je tombe avec elle, j'ai la chance que j'avait sortit mes jambes des étriers , car nous sommes tombées au sol l'une a coté (très très prés même) de l'autre et tout ça en plein galop, j'ai eu de la chance car j'aurais pu être très gravement blessée...
CYBiiL0UN£TT3
W Trépidant
W Trépidant
CYBiiL0UN£TT3

Féminin
Pseudo Equideo : Zoé_77

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Moi c'était y a... Un baye^^ Je montait un petit Shet' (pour vous dire que c'est loin!), il s'appelait Orphée. J'étais en stage et c'était la première fois que je montais "vraiment". On part en ballade et j'étais en retard, alors Orphée par au galop et moi je savais pas galoper! Et là, il s'emballe, et on était en ballade sur une falaise! Et moi je tombe, je fais pleins de roulés-boulés (quelle expression^^ ) et il m'a galopé dessus^^. Après il s'est ré-emballé pleins de fois mais je suis pas tombée. Donc voilà, après je l'ai plus jamais monté et heureusement^^!
PS: Il m'avait fait un trou dans mon pantalon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

Moi j'ai pas fait de chutes graves mais ma dernière (pour qd même dire quelque chose, date d'une mise-en-selle.
Bon. Départ, je monte un double-poney, Caramel (appelé d'abord Cara-mou puis Cara-jump =D) je l'ai jamais monté avant. (Ah -_-'). Bon bah allez hop on croise les étriers sur l'encolure et montée de genoux, pédalo, bref, tout ce que les monos n'oublient pas durant les séances de mise-en-selle. Pis, au trot, sac à patates. Rrgl.
J'étais assise sur le côté (pr ceux qui se souviennent de leurs cours à Shetland à faire le sac à patate =P), je sens que le poney il accélère. Ok. Je me retourne, là Caramel qui accélère encore plus. J'arrive pas à remonter, je glisse, je glisse. Pof ! Je tombe.
Et bah moi qui voulait surtout pas faire de gâteaux, ça m'a pas ratée...

Bon c'est pas ma meilleure chute mais bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vow plus belles gamelles ... ^^   vow plus belles gamelles ... ^^ - Page 14 Icon_minitime

vow plus belles gamelles ... ^^
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant