| Photo de sauts :p | |
|
+54Inachus LOvE_FjOrds the-rasmusket kiwiowli1998 ol-dup Slash tocatounie Pinoupett' c0w-klii-c0w ghostwarior Lowlo's bailamacherie chewalgirl47 brooklinne1 Lea32 jujuliavavadim tchisse chatwzen K@wlie Gris-biits-x3 Kivala-X3 sisco165 Coco72610 Evahorse 3m0 r0yale Chlo-Chlo dadafolie laura10 Nouwnour's Donanora Papriwka Mary_oz tiwka TemWper taweltwitwilovelove Kawwy dadaFunky lwukwulo souriw Didiw w-missemma-w jojolapatate14 Pinwgu mewli Stephanie007 mWa123 juwlie Lywris Chawal tite-chOupette bisow' SheWtlandie haflinger94 Tawel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 20 Fév - 21:50 | |
| - Spoiler:
Voila (dans le spoiler:p) elle claque les bandes roses | |
|
| |
3m0 r0yale W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo Equideo : samooh Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 0:52 | |
| moi et nuage : D | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 1:05 | |
| Dommage que tes pieds soient autant en arrière. C'est cool sinon. ^^
Donanora, pourquoi le cheval n'a pas de protections aux antérieurs ?
| |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 1:43 | |
| A mon avis c'est des chevaux de club.. Et je pense pas qu'un petit saut comme ça va blesser le cheval | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 11:37 | |
| Oui c'est des chevaux de club etelle on ne lui en met pas car avant elle était batue (pas au manége) et s'est déjà galère pour la brosser alors lui mettre des protections | |
|
| |
Evahorse W Tranquille
Nombre de messages : 50 Age : 28 Pseudo Equideo : Evahorse Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 19:25 | |
| Maintenant, je mets la photo d'un poney que j'adore mais c'est pas moi qui le monte sur les photos Ringo et Hannelore: Ringo et Cyrine | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
dadafolie W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 20:46 | |
| Il y a une photo de moi sur Anis à la page 7, donne moi des conseils!!! | |
|
| |
Coco72610 W Sage
Nombre de messages : 250 Age : 30 Pseudo Equideo : Coco 72 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 23 Fév - 21:57 | |
| Bon je vais vous mettre une vidéo de moi et de mon chouchou, Brandy à un cours de saut d'obstacle. Et donnez moi des conseils svp ^^
| |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 0:12 | |
| C'est bien Ton gros defaut, c'est que t'attends pas assez ton saut. C'est aussi mon defaut des fois. C'est la cause du refus de ton cheval. T'es arrivée sur le saut, mais tu avais trop de poids sur l'avant main comme t'étais deja a moitié en suspension. Donc le cheval pour prendre son appel, il aurait du y mettre 2 fois plus de force que d'habitude.. Il est pas fou, il a refusé Au deuxieme passe t'es restée juste et il a sauté. Donc la pitite chose à amélirer, c'est un peu plus attendre ton saut avant de te mettre en suspension | |
|
| |
Coco72610 W Sage
Nombre de messages : 250 Age : 30 Pseudo Equideo : Coco 72 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 12:33 | |
| Wi bah des fois mieux vaut se prendre un taxi que de mettre du poids sur l'avant-main.. Pace que là c'est refus direct. Si tu lui tires dans la bouche, tu le flattes.. ça arrive à tout le monde de se prendre un taxi Wi, c'est bien, enfin après moi je connais pas trop le niveau de galop en France comme je suis Suisse, donc je vais laisser les autres te répondre ^^ | |
|
| |
Coco72610 W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 12:34 | |
| Oui ... Bon vais m'améliorer ^^
Ok dac' et merci | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 16:18 | |
| alooors, mwa j'viens de remonter trois jours là à mon CE..ça faisait 4 ans que j'étais pas remontée sur un dudu et j'étais étonnée, j'ai quasi rien perdu pour ma part j'suis on va dire officiellement galop 4. Officieusement 5-6 doooonc hem j'dirais que ouai dans tes sauts t'accompagnes pas ton chiwal. Bon en même tps c'est pas du super haut hein. mais, tu restes...statique dans ta position. De plus j'ai remarqué que le dudu avait tendance à piquer du nez On voit que t'es trop sur ses épaules,il a donc tendance à baisser la tête un peu sur l'obstacle...l'est un peu moumou j'trouve Mais sinon pour un galop 3 c'est pas mal ^^ Mais ça manque de dynamisme autant dans l'activité du ch'val que pour toi | |
|
| |
Coco72610 W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 16:48 | |
| Ba Brandy il regarde toujours son obstacle pour sauter, donc il à tendance à ralentir pour presque le sentir xd
oui pour le dynamisme c'était pas top j'avoue, mais j 'arrive pas trop à booster les chevaux moi ... Là par exemple il y a un poon's qui veut tout le temps galoper et ba la première détente au galop et bas il était au petit galop xd
Et comment je peux m'améliorer pour bien accompagner mon cheval ?? stp | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 17:43 | |
| en poussant le cheval en l'accompagnant dans son allure. En le poussant avec les fesses, le poids du corps et les mains moi j'sais que j'accompagne pas assez avec les mains sur un cheval poussif au galop que j'ai monté pendant trois jours là et qui avait tendance à piquer du nez...et à tirer sur les rênes quand il galopait | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 17:46 | |
| Et en fermant les jambes | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 17:51 | |
| ouai z'ai oublié (rooh la honte) | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 17:52 | |
| C'pô grav' bisow' !! | |
|
| |
Coco72610 W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 21:50 | |
| Oui mais dans le saut surtout ?? | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 22:16 | |
| Bah c'est avnt qui est le plus important en général si avant tu es bien positionné et tout bah le saut se fera tout seul !! sinon dans le saut bah pense à suivre ton saut et pas bloquer le dada avec tes mains enfin accompagne avec tes mains (j'arrive pas à m'expliquer ) | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 22:31 | |
| Ouais les chevaux qui piquent du nez, c'est pas des chevaux qui sautent normalement. ils mettent trop de poids sur l'avant main. Et si tu connais pas, ben tu crois toujours qu'il va prendre son appel à se moment là.. Donc la plupart du temps, tu es une foulée trop tôt.. Jusqu'à que tu t'habitues. Mon ancienne jument faisait ça... En gros faut bien rester en arrière et la pousser... Pis attendre le saut... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 24 Fév - 22:33 | |
| ouii jamais se mettre en équilibre avant sinon ... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de sauts :p | |
| |
|
| |
| Photo de sauts :p | |
|