| Photo de sauts :p | |
|
+54Inachus LOvE_FjOrds the-rasmusket kiwiowli1998 ol-dup Slash tocatounie Pinoupett' c0w-klii-c0w ghostwarior Lowlo's bailamacherie chewalgirl47 brooklinne1 Lea32 jujuliavavadim tchisse chatwzen K@wlie Gris-biits-x3 Kivala-X3 sisco165 Coco72610 Evahorse 3m0 r0yale Chlo-Chlo dadafolie laura10 Nouwnour's Donanora Papriwka Mary_oz tiwka TemWper taweltwitwilovelove Kawwy dadaFunky lwukwulo souriw Didiw w-missemma-w jojolapatate14 Pinwgu mewli Stephanie007 mWa123 juwlie Lywris Chawal tite-chOupette bisow' SheWtlandie haflinger94 Tawel 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 30 Déc - 1:59 | |
| Tawel, j'aime les Schtroumfs ^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 7 Jan - 23:19 | |
| Ouais.. Ben Taël il aimait pas trop le schtroumpfs | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 10 Jan - 22:04 | |
| lol Ben...ça m'étonnes paaaaaaaaaaaaas XD | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Lun 21 Jan - 0:44 | |
| ben moi e suis pas super fière par rapport à vous... sa fait 8 ans que je monte, et mon max sa a été 90cm isolé, et j'ai toujours pas fait de concours... mais je vais commencer cette année... avec une jument qui n'a aucune expérience | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
Mary_oz W Tranquille
Nombre de messages : 81 Age : 39 Pseudo Equideo : mary_oz Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Jan - 15:30 | |
| Voilà je vous présente une jument hanoverienne que j'avais (on a du la sacrifier suite a un accident) elle sera toujours dans mon coeur On a ete 5 ans ensemble et elle m'a emené super haut 1.30mts en parcours et 1.60mts en puissance puis est venue caliopee en demi pension, elle etais traumatisee car son ancien cavalier l'avais battu et elle refusait de sauter un obstacle meme au sol...on a finis par sauter 1.20mt en aprcours (après un an et demi de patience) et voil`pa actuelemnt mon gros, un arabe qui sert a tout, je fait du saut et de l'endurance (80 km il y a 3 semaines) c'est a la ferme de ma mere donc nos obstale sont très rustiques | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 24 Jan - 23:10 | |
| Ohhhh Piiire chou Miciii pour les photos | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Seul photo que j'ai de moi au saut, concour en E3 j'crois, j'avais une poon's d'enfer qui connaisait son parcours (elle l'avait fait 7fois heiin T_T) pis elle foncé donc j'avais un peu de mal, puis ma mere qui prend des photos avec l'appareil numérique s'en savoir s'en servi aussi O_ö Il n'y a donc rien a admirer mais bon hein on fait ce qu'on peut | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Jeu 7 Fév - 22:45 | |
| mdr De se que je peux voir, tu devrais plus plier tes coudes, tu te pencheras mieux comme il faut comme ça. ^^ | |
|
| |
Papriwka W Tranquille
Nombre de messages : 59 Age : 30 Pseudo Equideo : Paprika43 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Ven 8 Fév - 9:17 | |
| Voui mais elle date de deux ans la photo, je pense mieux sauter maintenant Je crois que je vais prendre des photo de moi et mon cheval au prochain cours ^^ | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
Papriwka W Tranquille
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 12 Fév - 9:35 | |
| Mdrrrr, Bah la jument que je prends pour le saut va peut être revenir du pré...Parce que j'ai fait du saut la derniere fois avec Cherokee, ce n'est pas terrible :S
Il me stresse, il flippe de l'obstacle et l'avale qu'au dernier moment, faut que j'anticipe dur parce que le derniere saut au lieu de sauter, il a essayer d'enjamber =O (60CM quand même T_T) | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 16 Fév - 0:27 | |
| Vous me faiite envie !! Ca fait trois mois que je ne monte plus et ca me manque troop !!!! | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 16 Fév - 0:31 | |
| Rhaa, la voila ma video ! A mon galop 2 pendant les vas de la toussaint ! Cliiker et dite moi un peu !! Here | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Sam 16 Fév - 19:17 | |
| Je trouve que c'est très bien ! | |
|
| |
Chawal W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Dim 17 Fév - 15:27 | |
| C'est gentil ! J'ai eu 14/20 a la reprise ! | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 19 Fév - 20:30 | |
| Moi en parcours je saute que 60-70 cm et seul 80 (en me plantant a l'arrivée) une fois j'ai une photo mais sais pas la mettre j'esseye un lien mais sinon elle est a cette adresse mon-ranch.skyblog.com moi au saut[url=moi au saut]mon-ranch.skyblog.com[/url] | |
|
| |
Donanora W Sage
Nombre de messages : 310 Age : 29 Pseudo Equideo : Donanora Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 19 Fév - 20:35 | |
| ah aussi (parce qui en a de plkusieurs personnes qui saute c'est donatienne et flame ou ssi vous voulez c'est plus facile si vous êtes sur gaia allez voir la fiche de vickou chacha ou encre son blog : vicky-chevaux.skyblog.com je réessaye le lien moi au saut[url=vicky-chevaux.skyblog.com]vicky-chevaux.skyblog.com[/url] | |
|
| |
dadaFunky W Sage
| |
| |
Tawel W Administratowr
| |
| |
w-missemma-w W Tranquille
Nombre de messages : 44 Age : 30 Pseudo Equideo : misssemma Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 19 Fév - 21:33 | |
| peut-être bientôt les miennes ... ma presque ponnette se met à sauter plutôt pas mal pour une juju qui s'est cassé le dos, mais c'est pas plus de 1m^^
Dernière édition par w-missemma-w le Mar 19 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Donanora W Sage
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mar 19 Fév - 22:01 | |
| Merci tawel c'est dingue chui trop nul part rapport a vous ok je saute pas depuis lomgtemps | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 20 Fév - 1:49 | |
| ^^
Bah moi, j'ai pas de photo de moi en saut. Donanor : tu verra, petit a petit tu vas sauté plus haut. Moi, la plus grande hauteur que j'ai sauté, c'étais 1 mètre, il y a pas longtemps | |
|
| |
laura10 W Tranquille
Nombre de messages : 8 Age : 30 Pseudo Equideo : laura10 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Photo de sauts :p Mer 20 Fév - 3:35 | |
| Moi mon max, c'est 90cm ... pour l'instant je n'ai que fais un concours, Open3 avec une ptite ponette mais je n'ai pas de photo sur l'ordi ! :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de sauts :p | |
| |
|
| |
| Photo de sauts :p | |
|