Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]

Aller en bas 
+16
Mini FloWer
Keylios
mewli
Lilium
Math'iild3
dorianpeq
caramel042
Law
Lowlo'r
zowzow2007
tiwka
Slash
dorémi1
ptite-marmotte22
TemWper
bisow'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:40

Je voudrais poser trois tites questions!^^
Combien de temps de temps ça met au minimum et au maximum pour télécharger E-anim? ( oui, je sais, ça dépend de mon ordi )
Ca s'installe comme ça? Je veux dire, comme photofiltre, tu appuie sur le bouton, et magique, ça s'installe?
Vous avez eu des problèmes pour installer E-anim?
Voilà! Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 712166 , j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

ça met autant de tps que photofiltre à s'installer, c'est super rapide Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 438968 et comme dans tous les logiciels maintenant, y a un assistant d'installation Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 827569
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Je sais pas pourquoi, quad je clique sur Action, je n'ai pas 'Porgrammer'
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:20

ce problème a déjà été évoqué. Désinstalles et réinstalles , toujours à partir du site originel Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 77189
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:16

Ok, désolée, mais j'avais pas vraiment le courage de relire les 7 pages Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 512690
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:04

Ok! Oui, ça a téléchargé super rapidement, là, j'installe!^^ Merci, beaucoup!

EDIT --> Je trouve pas le bouton "Programmer". Regarde:
Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Img-193831nzj6i
Per contre, j'ai réussi à faire marcher Harchive-Host! Alors je suis content!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

FOUUUUU J'en ait marre, aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'installe et désinstalle, il n'y a pas de programmer! Quelqu'un peut faire une capture d'écran, que je vois si je cherche pas au mauvais endroit?
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:48

vous avez bien téléchargé à partir du site officiel? est ce que vous aviez d'autres programmes ouverts pendant son installation?
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

J'ai téléchargé du site que t'as donné dans ton premier post, et... D'autres logiciels? Euh... Bah, je devais juste avoir Internet et MSN ouvert, c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

alors c'est ça, ce sont généralement ces deux logiciels qui peuvent interagir avec l'installation d'un autre et faire qu'elle se fasse mal. Réessaye d'installer, mais en étant déconnectée par msn et en ayant fermé les fenêtres de ton explorateur internet Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 438968
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

ok, j'essayerai, merci bisow'!
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

Oui, j'ai téléchargé à partir dy site officiel, mais il y avait des programmes ouverts Embarassed .
Pour nano, je comprend, mais pour moi... Je veux dire que ça a bien installé, bien fonctionné, j'ai bidouillé quelques trucs, et ça a fonctionné! Bon, je réessaie.
J'y crois pas! Maintenat, il veux plus s'ouvrir!!! Mais, je sais pourquoi. Ca avait mis plein de ficjiers et de dossiers sur le poste de travail, je les ai envoyé à la corbeille. Maintenat, je suis en train de tous les restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

ça a fait comme toi, miniflower, j'ai bien installé, aucun problème, juste ce foutu bouton qui veut pas apparaître!
Bref, je réinstallerais demain, encore merci Bisow'=D
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

Je vais faire pareil, nano!^^ J'ai tout resupprimé de partout et je vais retélécharger demain!

EDIT--> bisow', est-ce que tu pourrais me mettre la fenêtre qui s'auvre pour toi quand tu clique sur "action" ? Merci!^^
Et sinon, j'ai réinstallé E-anim, tout remarche, c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:51

Bon... Alors,ça fait deux fois que j'installe et désinstalle e-anim. Là, je l'ai téléchargé en ne faisant que ça sur l'ordi. J'ai éteint tout mes programmes, et pourtant, je n'ai toujours pas programmer. Pourrais-tu, stp, si tu as du temps, ou si quelqu'un pour qui ça marche en a, faire une capture d'écran là où on voit où se trouve programmer. Il se peut que je me gourre sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:29

Moi aussi, c'est "programmer" qu'est pas là, donc ouais, est-ce que quelqu'un pourait faire une capture de quand il y a écrit "Programmer", s'il-vous-plait?

EDIT--> J'ai bidouillé n'importe quoi en copiant l'adresse de la musique n'importe où, puis, j'ai testé et, quand on appuie sur le bouton, ça ouvre une autre fenêtre "Lecteur Windows média" qui me sort la musique! Au moins j'ai réussi à faire quequ'chose! Mais après j'arrive pas à enregistrer, donc bon... Enfin, un prblème à la fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 28
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!
Date d'inscription : 10/03/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45



Voila le résultat '(oui, j'ai enfin réussit à télécharger ce p****n de logiciel è_é Mais je n'arrive pas à ce que le bouton 'stop' arrête la musique TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Flower
W Sage
W Sage
Sweet Flower


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 103
Pseudo Equideo : .
Gaia/Ouranos ? : Principalement Gaïa
Date d'inscription : 07/04/2009

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

merci bisow ^^
mdr j'aime bien la musique qui va pas du tout avec la créa XD
Revenir en haut Aller en bas
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:36

Impossible d'avoir ce foutu bouton programmer, pourtant j'ai téléchargé à partir du site officiel avec que ça d'ouvert sur mon ordi --"
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:29

j'avoue que là je ne sais pas...certains l'ont, d'autres pas alors que pourtant on l'a tous téléchargé au même endroit : le site officiel.
Tu as essayé à partir d'autres sites autre que l'officiel?
Revenir en haut Aller en bas
dorémi1
W Sage
W Sage
dorémi1


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 28
Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H)
Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D
Date d'inscription : 23/02/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:25

Oui au début je n'avais ^pas télécargé sur le site officiel et je n'avais pas le bouton. Je penseais que ça venait de là, donc j'ai essayé à partir du site officiel en ne gardant que ça d'ouvert sur mon ordi, et toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:02

Euh donc, quelqu'un pourrais faire une capture de ce fo*tu endroit où y a ce fo*tu bouton "programmer", please?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
Mini FloWer
W Administratowr
W Administratowr
Mini FloWer


Féminin
Nombre de messages : 3696
Age : 28
Pseudo Equideo : Mini Fleur63
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 22/04/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:37

Petit nunup?
Voilà, comme j'ai eu toshop récemment, j'ai réessayé de mettre de la musique sur une image en me disant que, peut-être, c'était à cause du format de mes images.
Sauf que ça ne fonctionne toujours pas, je ne trouve pas ce bouton "programmer"... Quelqu'un pourrait faire une capture de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraphismedreams.forumactif.org/
nina101
W Sage
W Sage
nina101


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 26
Pseudo Equideo : Loloetsophie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa
Date d'inscription : 25/08/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:51

Superbe tuto ! je le ferais peut etre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeuvirteulducheval.forum-actif.net/forum.htm
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

le problème étant que, ça m'est déjà arrivé, que le bouton n'y soit pas. Et je ne sais pas pourquoi. J'ai dû réessayer de le retélécharger de divers sites, et d'un coup il est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre un lien - Mettre une image
» Mettre un compteur
» Comment mettre ......
» Création d'une fiche ?
» jojo creation 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit