Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]

Aller en bas 
+16
Mini FloWer
Keylios
mewli
Lilium
Math'iild3
dorianpeq
caramel042
Law
Lowlo'r
zowzow2007
tiwka
Slash
dorémi1
ptite-marmotte22
TemWper
bisow'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:34

c'est bizarre, j'ai la version 8.01 et j'ai la programmation...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:41

T__T... bon, vais tenter de fouiner dans les options, y'a peut-être un truc de décocher quelque part, ou au pire je retéléchargerai le programme.. oO

EDIT: Y doit avoir un truc qui cloche avec le programme, parce que quand je clique le bouton action, le panneau qui ouvre est, pendant une fraction de seconde, de la grandeur comme s'il avait "programmation" dans le bas, puis il redevient petit.. (vous avez rien compris heh? ^^') J'vais donc tout désinstaller et retélécharger, peut-être que y'a eu un p'tit problème quand j'l'ai fait la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:23

Oui mais t'inquiète ! je pense que les logiciels gratuits bug un peu ! j'ai le même problème ! suaf que moi j'ai la flème de réinstaller alors si y a pas de zic sur mes créas, c'est pas grave, ça ne change pas le qualité, c'est juste du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

J'ai tenté de le retélécharger et ça change rien )= Le problème Caramel, c'est que j'ai télécharger ce problème que pour mettre de la musique, j'ai Photoshop pour les créas x'D C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé faire des p'tits effets de boutons et d'ouverture de porte avec ce programme )=
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

Ah ouais, je comprend... oui c'est vrai que c'est dommage... ou alors réessaye mais personne ne te garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:03

J'crois plutôt qui faudrait que quelqu'un me l'envoie, peut-être que le fichier sur le site est corrompu ou bien que mon ordi le télécharger pas au complet, puisque j'ai déja essayé deux fois que ça rien changé.. =(

Tant pis, c'est pas si grave de toute façon, vais pas m'arracher les cheveux juste parce que mes signs ont pas de musique.. xD (quoique..)
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:13

oh....... mais c'est quand même bête que ça ne marche pas ! pourquoi ça bug sur nous et pas aux autres... tu as quel système? vista?
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

Non, XP.. (une chance, avec Vista le programme aurait surement fait exploser l'ordi x'D) J'vais tenter de chercher le programme sur un autre site, peut-être qu'il est diffuser ailleurs et que j'arriverai à avoir une version qui fonctionne.. Oo

EDIT: Yeah, ça marche! xD J'suis allée sur un autre site et maintenant j'ai le panneau pour programmer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:51

Ah ! tu peux me donner un lien ou l'adresse STP ! j'aimerais aussi en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:54

J'ai été sur ce site: http://www.infos-du-net.com/telecharger/e-anim,0301-930.html

Mais là j'ai réussit à faire la créa et le bouton, mais la musique refuse de jouer T__T

Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59

Ah oui, je vois ça... mais je pense qu'en fait c'est peut-être que ta musique est trop longue à charger... des fois ça le fais...
moi c'est pire... regarde dans le spoiler en-dessous de ma signa, il y a une autre signa, et sur cette autre signa, il y a le bouton pour la musique. Eh ben quand on l'enfonce, il s'enlève... fin c'est bizard, regarde par toi même.
Et merci pour le lien, j'essairai ça lundi car ce week-end je suis pas chez moi donc j'ai pas le bon ordi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:07

Ça m'avait fait ça aussi aujourd'hui, le bouton qui reste pas, c'est parce que tu as mal programmer.. (ça me l'avait fait quand j'avais essayé sans le panneau de programmation).

J'ai fait 4 essais jusqu'à présent T__T (j'connais les étapes par coeur =_=)
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:16

Ouh.......... je désespère. J'ai déjà essayé 6 foi exactement le truc avant de finir pas le mettre quand même parce que j'en avais marre de recommencer... mais quand tu dis que c'est une faute de programation, ça veut dire que je me suis encore trompé !!! Ah non, je maudit cette zic... snif ! Sad
Tu sais où il est ce problème de programation si tu as fais l'erreur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:20

Ben en fait moi l'erreur que j'avais c'était que j'avais pas le panneau de programmation xD Sinon, c'est peut-être l'espace dans le deuxième code.. D'après c'que j'ai cru comprendre, faut marqué Stop( ) et Mp3Stop( ) avec chacun des espaces entre les parenthèses.. Je sais pas si c'est bien important, mais ça vaut quand même la peine d'essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:26

Donc en fait y a un espace ou pas ? parce que moi aussi je doutais la dessus.... on ne voit pas bien sur le tuto...
dsl Bisow' , mais je crois que c'est vrai si on est deux à douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Lilium
W Tranquille
W Tranquille
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo Equideo : RomanntikZomby
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:29

Moi je le marque avec un espace, et ça marche, le bouton reste collé, c'est juste la musique qui ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:31

Ah bon merci je retiens avec l'espace ! en plus il me semble que moi je n'en mettais pas donc ça dois être ça qui bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)
Date d'inscription : 07/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:13

merci bisow!!
je télécharge la musique et j'esay sa!!

enfin le temps que je trouve la musique vous verrai sa demain! Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 512690

Edit:
attention essay:
Revenir en haut Aller en bas
Keylios
W Tranquille
W Tranquille
Keylios


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Pseudo Equideo : Keylios
Gaia/Ouranos ? : Ouranos
Date d'inscription : 07/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Merci pour ce tuto :D
Par contre, j'ai pas, dans "Action", "Programmer" :(

EDIT : Désolée d'avoir remonté le topic :$
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

essaye de retélécharger le logiciel à partir du site principal (tape dans google E-anim et c'est le premier lien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:41

Allez, j'ai essayé avec la musqiue ! On va voir si ça marche... Teste :


ça marche pas ! Le bonton ne s'enfonce pas ! snif, comment je fais professeur bisow' ???
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

tu as bien fait comme j'ai marqué pour le placement des boutons , en "inversant" le style des boutons pour le stop?
As tu bien mis les même coordonnées pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:24

Oui... les coordonnées c'est sûre ainsi que l'inversement des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 13327
Age : 34
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia
Date d'inscription : 09/09/2007

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:10

alors ça doit marcher. Si non...ça veut dire que tu as fait une mauvaise manip dans tout ça. C'est certain Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 438968
Faut bien faire attention. Le nombre de fois où ça marchait pas et où j'ai dû recommencer parce que sans m'en rendre compte j'avais inversé des trucs Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 77189
Revenir en haut Aller en bas
caramel042
W Sage
W Sage
caramel042


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Pseudo Equideo : caramel0042
Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia)
Date d'inscription : 31/05/2008

Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Oui...ça m'éner ve je l'ai refait 4 fois et ça bugs toujours ! Et j'avais eu des problèmes une autre fois... je pense que c'est le logiciel qui bug ou que j'ai mal compris quelque chise que je répète... merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caramel0042.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]   Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre un lien - Mettre une image
» Mettre un compteur
» Comment mettre ......
» Création d'une fiche ?
» jojo creation 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Graphismes :: Les Tutows-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit