| Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
|
+16Mini FloWer Keylios mewli Lilium Math'iild3 dorianpeq caramel042 Law Lowlo'r zowzow2007 tiwka Slash dorémi1 ptite-marmotte22 TemWper bisow' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 26 Oct - 21:35 | |
| désolée , j'l'ai zappé effectivement Les musiques peuvent être trouvées dans divers formats : .mp3 ; .wma ; .flac etc... Le premier est généralement trouvé dans les musiques que tu télécharges sur le net, simplement parce que c'est la version la plus compressée d'une musique, donc ça prend moins de place dans le baladeur mp3. Le second format est le format des musiques une fois extraites de leur CD (acheté). Le troisième est parfois trouvé dans les deux premiers cas. La différence entre les trois est principalement la taille que les fichiers occupent et, parfois, la qualité d'écoute. Tu ne peux pas changer comme ça une musique .wma en .mp3. Il faut télécharger un logiciel qui permet de faire la conversion. Tu peux en trouver pleins gratuits, sur le net en faisant une recherche google et en faisant le tri. Ca te va comme réponse? | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 31 Pseudo Equideo : Elfine Sylvia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 26 Oct - 21:48 | |
| Je vais chercher des logiciels ! [Tu n'en connaîtrais pas un, par hasard ? ^^ ]C'est bon "CDex" ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 26 Oct - 23:29 | |
| je ne sais pas...je sais même plus comment s'appelle le mien. j'crois que c'est AMP Converter ou un truc dans le style.. | |
|
| |
Law W Sage
Nombre de messages : 466 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 27 Oct - 0:39 | |
| En faite c'est à partir de "Une fenetre s'ouvre"... l'ordi bloque pas, je comprend pas =( | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 27 Oct - 0:53 | |
| est ce que tu as bien une fenêtre qui s'ouvre comme indiqué? | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 31 Pseudo Equideo : Elfine Sylvia Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 27 Oct - 19:59 | |
| Je crois que j'ai installé le même que le tien, mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner... --' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 28 Oct - 0:08 | |
| installé quoi? E anim ou photoshop? | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 28 Oct - 14:58 | |
| Euh... Aucun des deux... AMP converter... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 28 Oct - 15:26 | |
| ah aucun rapport avec le sujet donc >> mp ben t'as lu les instruction sur le net de comment le faire marcher? | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 29 Oct - 17:12 | |
| Woilàà ! Après avoir enfin compris comment fonctionne AMP-machin... je suis bloquée dans E-anim... =/ Je fait tout comme il faut, enfin, il me semble... Mais quand je lui demande de jouer l'animation, ben, il me met ça: - Code:
-
ligne 16 (err49) =====> Caractere fermant non Correct. Je n'ai pas le caractere ouvrant correspondant /}/ >***};
ligne 4 (err47) =====> Caractere fermant, non trouve : /)/ >Goto***(0;
=====> Object:'sans_nom_46', temps=0, err n°60 le script ne peut pas fonctionner : [-------+-script-+-------- Mp3Play(http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/81471715757372605/1-17Rever.mp3); Goto(0); Stop( ); -------+-script-+-------- ] Une solution, docteur ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 29 Oct - 17:56 | |
| ça, ça veut dire que tu as fait une erreur dans le code. Il faut transcrire strictement le code que je vous ai donné. Pas un espace de plus ni de moins. Quand je vais à la ligne , c'est à la ligne. C'est une erreur de code | |
|
| |
Lowlo'r W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 29 Oct - 18:43 | |
| J'ai réussi ! Ce devait être un problème de codes, effectivement ^^'.
Par contre, je n'arrive pas à enregistrer... --' Je fais bien "exporter", etc. Mais, après avoir cliquer sur "Créer une page au format HTLM", il ne m'ouvre aucune autre fenêtre, sauf "Console..."
Tu sais [encore] m'aider ?
EDIT: C'est bon, j'ai réussi !!!!!!! Voici le résultat:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 29 Oct - 23:29 | |
| aaaaah mon n'imaaaage contente que t'y arrives ^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Jeu 30 Oct - 17:17 | |
| Merci bisow' ! c'est le tuto que j'attendais ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Jeu 30 Oct - 20:11 | |
| de rien | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : dorianpeq Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Sam 1 Nov - 14:15 | |
| Euh c'est où pour héberger les musique ? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Sam 1 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : dorianpeq Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 19:13 | |
| J'ai pris le truc gratuit ^^ alors je vais vous montrer ce que sa donne chez moi dès que ça sera héberger | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 21:43 | |
| J'y arrive pas du tout ... | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 21:48 | |
| Edite tes messages, et explique ce qui va pas | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 22:04 | |
| Ben je sais je fais tout ce qu'y est dit et je vois pas le bouton on quand je l'héberge ...
Désolé pour le double post | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 23:45 | |
| tu ne vois plus ton bouton une fois que tu as hébergé ta création? Montre un peu à quoi elle ressemble une fois hébergée | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 23:51 | |
| voilà je préfère pas regarder si c'est bon ou pas Edit = Wou, j'ai .... pas réussi -'
Dernière édition par dorianpeq le Lun 3 Nov - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 23:55 | |
| tu as bien pris le bon lien qui commence par [embed flash] ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
| |
|
| |
| Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
|