| Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
|
+16Mini FloWer Keylios mewli Lilium Math'iild3 dorianpeq caramel042 Law Lowlo'r zowzow2007 tiwka Slash dorémi1 ptite-marmotte22 TemWper bisow' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianpeq W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : dorianpeq Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Dim 2 Nov - 23:56 | |
| ben regarde tu n'a qu'a citer mais normalement oui | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 3 Nov - 0:00 | |
| okay, et où est censé se situer ton bouton sur ta signature? | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : dorianpeq Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 3 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 3 Nov - 0:07 | |
| et il a une forme particulière ou c'est juste le mot "on" ou "play"? | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Lun 3 Nov - 0:08 | |
| C'est un ptit gugus qui sourit X) | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 4 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 4 Nov - 12:45 | |
| ben...je le vois pas. Je peux pas te dire là comme ça ce qui ne va pas... L'enregistrement tu l'as bien fait comme il fallait? Tu pourrais me passer ton fichier .swf? Ta musique était bien en .mp3? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 4 Nov - 18:17 | |
| Evite les doubles post, dorianpeq, édite plutôt | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| Redésolé TemWper.
Oui normalement je l'ai fait comme tu as dit. Comment veux-tu que je te passe mon fichier ? Et oui ma musique est bien en .mp3 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 7 Nov - 0:16 | |
| va sur megaupload.fr et rempli les cases (parcours ton PC pour aller chercher le fichier swf et accepte le termes) et donne moi le lien qu'il t'affichera au bout d'un moment | |
|
| |
Math'iild3 W Tranquille
Nombre de messages : 3 Age : 31 Pseudo Equideo : Math'iild3 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 7 Nov - 22:54 | |
| Super Tutow =) Il est clair, bien expliqué & en plus de ça j'ai réussi =) | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Sam 8 Nov - 15:50 | |
| J'ai pas tout compris dsl bisow' | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mar 11 Nov - 18:46 | |
| Je n'y arrive po ! je publie le truc, je le met sur le fow (c'est ma signa) et y a pas de zic ! Regardez en cliquant sur le bouton en haut à gauche de ma signa... je suis dégouter... | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 12 Nov - 2:12 | |
| caramel >> tu as bien mis ta musique en .mp3? tu l'as hébergé sur archive host et tu as bien pris le bon lien pour le copier dans le code dans l'étape sous E anim? dorianpeq >> et si tu faisais un effort? parce que là, franchement, je peux pas faire mieux niveau explication pour megaupload. Alors dis moi clairement où ça pêche dans les manip. | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 12 Nov - 15:43 | |
| Oui, ma musique est bien en Mp3, j'ai bien pris le bon code de E anim, j'ai bien publié dans harchive host et tout...mais ça bug... j'ai rééssayé mais ça fais toujours pareil... Votre diagnostique professeur bisow' ??? lol. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Mer 12 Nov - 19:14 | |
| j'avoue que je ne sais pas...je n'ai jamais été confrontée à ce genre de soucis moi même, sauf quand j'ai voulu faire un tuto avec Flash CS3 et que ça m'a fait la même chose que toi, mais là...ça venait du logiciel en lui même qui marchait mal :/ Mais là pourtant tout le monde a le même puisque j'ai donné le lien de la personne qui l'a créée... Franchement, désolée, mais je vois vraiment pas | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Jeu 13 Nov - 19:58 | |
| Ben tant pis... merci quand même ! | |
|
| |
dorianpeq W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 14 Nov - 20:58 | |
| Bon alors je crois que j'avais fait une bêtise au niveau d'ajouter du temps donc j'ai réssayer et j'attend que sa finisse d'héberger Edit sa a l'air de marcher j'en suis pas sur .swf" width="500" height="150" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 14 Nov - 21:35 | |
| C'est pas ça, le code Il est expliqué dans le tuto =) | |
|
| |
Lilium W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pseudo Equideo : RomanntikZomby Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 28 Nov - 6:56 | |
| Question toute bête dont j'ai l'air d'être la seule à avoir accrocher dessus; ..il est où le bouton programmer ? ^^' Quand je clique sur action, la fenêtre qui apparait n'a pas ce bouton.. J'ai stop, play, goto and play, goto and stop, avance l'objet d'un temps, recule l'objet d'un temps, lien vers la page HTML et aucune action. Donc hm, il se cache où ce vilain bouton programmer? ^^' | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 28 Nov - 10:51 | |
| il est juste en dessous de tout ça. Y a Programmer et Action Script à côté | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 28 Nov - 18:30 | |
| Si tu as ça : Tu doit télécharger la version 7.01 et ainsi tu pourra faire l'animation. | |
|
| |
Lilium W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pseudo Equideo : RomanntikZomby Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 28 Nov - 23:07 | |
| Effectivement, j'ai seulement la deuxième image.. Pourtant, j'ai bien télécharger sur le site qui était donné.. oO La version gratuite non? Faut pas payer? EDIT: C'est la version 8.02 qui est en téléchargement sur le site.. Elle est où la version 7.01? =( | |
|
| |
TemWper W Trépidant
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Ven 28 Nov - 23:49 | |
| Hum, en principe celle du site fonctionne tout à fait... | |
|
| |
Lilium W Tranquille
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] Sam 29 Nov - 0:40 | |
| Mais pourtant c'est bien celle du site que j'ai téléchargé, la 8.02, et je n'ai pas le panneau pour programmer, j'ai seulement c'qui est au-dessus (2e screencap). oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
| |
|
| |
| Mettre de la musique sur une création [Log.graph + E-Anim] | |
|